Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Jeu 18 Jan 2007 - 3:30

On l'avait déjà pisté, le problème c'était justement que Fulham était aussi sur le coup Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37248
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Jeu 18 Jan 2007 - 5:03

Il faut insister,il pourrait nous apporter un plus appréciable au milieu de terrain qui en a bien besoin quoique on en dise.Mais je doute que ce joueur ait envi de jouer en L2.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Ven 19 Jan 2007 - 10:27

LE GUEN AIME CLEMENT

Après l'avoir fait venir à Glasgow, Paul Le Guen verrait d'un bon oeil le "rapatriement" de Jérémy Clément en France. Le milieu de terrain âgé de 22 ans est un joueur que le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain apprécie grandement. Il n'y a qu'à se pencher sur son parcours pour le comprendre. Le prix de Jérémy Clément s'élèverait à quelques trois millions d'euros.

OBRANIAK A LILLE, C'EST PAS GAGNE...

Ludovic Obraniak n'a qu'une envie : rejoindre le Lille Olympique Sporting Club. Le Messin a d'ailleurs expliqué qu'il n'était pas pressé et que cela pourrait se faire en fin de saison. Cela tombe bien puisque les dirigeants messins n'ont pas donné suite à une proposition du club de Lille. L'affaire n'est donc pas dans le sac et pourrait finalement ne se conclure que dans quelques mois.

RONALDO SE RAPPROCHE DE MILAN

Les jours de Ronaldo au Real Madrid sont désormais comptés. L'attaquant brésilien serait en effet parvenu à un accord avec le Milan AC. Selon la Gazzetta dello Sport, Fabiano Farah, l'agent du joueur, et Adriano Galliani, administrateur délégué du club lombard, se sont rencontrés mardi à Milan. L'entretien a été bref et constructif. Reste donc à convaincre le Real Madrid de laisser filer le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde (15 réalisations) pour un prix acceptable.

LIVERPOOL VEUT MASCHERANO

Arrivé en cours de saison à West Ham, Javier Mascherano n'a pas réussi à trouver ses marques dans le club londonien. Cela n'effraie pas Liverpool qui aimerait recruter l'Argentin dès maintenant. Ce qui, selon les réglements internationaux est interdit. Et pour cause, un joueur ne peut évoluer dans trois clubs différents lors de la même saison. Les Reds ont demandé une dérogation à la FIFA. Si elle venait à accéder à la requête du club aux quatres victoires en C1, la Fédération internationale ouvrirait la boite de Pandore...

RANGELOV PRETER !

L'attaquant bulgare du Racing Club de Strasbourg, Dimitar Rangelov , a été prêté jusqu'à la fin de saison au FC Erzgebirge Aue.

LYON EST TOUJOURS SUR PIQUIONNE...

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a indiqué, mercredi soir, ne pas renoncer à l'attaquant de Saint-Etienne Frédéric Piquionne dont le club refuse "de manière irrévocable" le transfert. "Nous sommes dans une ère moderne au cours de laquelle les joueurs ont leur mot à dire. Il y a un joueur qui veut partir, un club qui se propose de faire un chèque, il ne manque plus qu'un club qui accepte de le céder ", a déclaré M. Aulas. Ce dernier n'a, par ailleurs, voulu ni confirmer ni infirmer l'éventuel recrutement du Tchèque Milan Baros. "C'est un très bon joueur", a-t-il seulement lâché.

...ET CAREW POURRAIT PARTIR

Au sujet de John Carew, le président de l'Olympique Lyonnais a reconnu avoir reçu une offre de la part du Werder Brême. "C'est vrai que Brême s'est manifesté depuis samedi et trois clubs au total. Nous ne sommes pas prêts d'un accord du tout mais je n'ai pas dit que John Carew, qui a fait une partie merveilleuse face au Real Madrid, n'entrait plus dans nos plans", a-t-il précisé. "Il fait l'objet de l'intérêt d'un certain nombre de clubs. C'est heureux car plus nos joueurs sont sollicités à des valeurs importantes et plus nous sommes heureux. Il y a eu des propositions de formulées et chiffrées mais qui ne nous conviennent pas", a néanmoins ajouté Jean-Michel Aulas.

LILLE AUGMENTE SON OFFRE

Le Lille Olympique Sporting Club a vraiment envie de recruter Ludovic Obraniak. Pour preuve, le club nordiste a fait une nouvelle offre au FC Metz, leader incontestable de Ligue 2. Le LOSC a même proposé en plus le prêt du Suisse Daniel Gygax. Ce dernier était pourtant en partance pour la Suisse et les Young Boys de Berne. Affaire à suivre...

LA JUVE PREPARE L'AVENIR

Après avoir fait signer Salihamidzic pour la saison prochaine, le club de Turin continue de prospecter en vue de son retour parmi l'élite. Des grands noms sont déjà avancés par la direction du club. Les Piémontais sont très chauds sur le défenseur allemand Christoph Metzelder, Antonio Cassano et rêveraient, selon Alessio Secco, directeur sportif du club, de Steven Gerrard. L'ambition n'a jamais vraiment quitté la Vieille Dame. La Serie A peut trembler.

CAVENAGHI A BORDEAUX

Le jeune Argentin, Francesco Cavenaghi, a passé la visite médicale avec le club de Bordeaux et va être prêté par le Spartak Moscou au club girondin. Espoir dans son pays, Cavenaghi joue en Russie depuis deux ans (il avait été transféré pour 12 millions d'euros) et jouera à Bordeaux durant les six prochains mois. Et peut-être même plus puisqu'une option de prolongation d'un an du prêt serait dans le contrat.

LAUREN REJOINT PORTSMOUTH

Le défenseur camerounais d'Arsenal, Lauren, a signé un contrat jusqu'en juin 2009 avec Portsmouth. "Je suis ravi qu'il ait décidé de nous rejoindre alors que de nombreux clubs le convoitaient", a commenté Harry Redknapp, l'entraîneur de Portsmouth, actuel 6e du championnat d'Angleterre. De son côté, Lauren, 30 ans vendredi s'est félicité de retrouver ses anciens partenaires d'Arsenal, Sol Campbell et Nwankwo Kanu. L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, avait ouvert la porte la semaine dernière à un départ de son défenseur, qui, à cause d'une grave blessure à un genou, n'a plus joué depuis un an. Lauren était à Arsenal depuis 2000


PAULO CESAR VEUT PARTIR

Le Brésilien du Paris Saint-Germain Paulo Cesar, qui partira quoi qu'il arrive à Toulouse la saison prochaine, aimerait accélérer le processus et rejoindre la Ville Rose dans les jours qui viennent. Pour le latéral, le PSG est désormais de l'histoire passée d'autant que Paul Le Guen ne semble pas spécialement compter sur lui. "Je veux partir maintenant. J'espère que les deux clubs vont se mettre d'accord le plus vite possible. Je veux aller à Toulouse avant la fin du mois ", a-t-il affirmé.

CLEMENT AIME PARIS

le milieu de terrain Jérémy Clément a affirmé qu'il avait "envie de partir" de son club des Glasgow Rangers et qu'il en saurait plus "ce week-end" sur un possible transfert au Paris Saint-Germain. Paul Le Guen, nouvel entraîneur du PSG qui a quitté les Rangers le 4 janvier, "aimerait bien que je vienne pendant le mercato ", a déclaré le joueur de 22 ans. L'international Espoirs français dit attendre une proposition concrète de la part du club parisien, d'autant qu'il a reçu "d'autres propositions, en Italie ". "Personnellement je joue, ils (les Glasgow Rangers) ne veulent pas me mettre dehors, mais je suis moins motivé", a ajouté Clément pour expliquer son désir de partir. "Paris reste un grand club, même s'ils ne sont pas bien en Championnat cette année, avec un entraîneur que je connais bien", a-t-il poursuivi.

HEINZE VEUT RESTER A MU

On a susurré son nom au Milan AC et au Paris Saint-Germain cet hiver. Mais Gabriel Heinze ne fera pas un retour tonitruant dans le club de la capitale. Il ne rejoindra pas non plus la Lombardie avant les beaux jours. L'international argentin, même s'il n'est plus titulaire à Manchester United, ne compte pas quitter les Red Devils cet hiver puisqu'il est en fin de contrat en juin prochain.

RONALDO BIENTÔT PARTI ?

Le Brésilien Ronaldo s'est mis d'accord depuis quelques jours avec le Milan AC. Reste que la transaction n'a pas réellement avancé entre les Rossoneri et le Real Madrid. Le club de la capitale espagnole ne compte pas laisser partir Ronaldo gratuitement et doit se mordre les doigts d'avoir refusé une offre de 22 millions d'euros faite par le Milan AC l'été dernier. Aujourd'hui, Milan ne compte pas remettre une telle somme sur la table. Du coup, Ronaldo s'impatiente mais pourront finalement partir rapidement. Le Real va peut-être accepter de résilier son contrat.

CHELSEA S'ACTIVE SUR RONNIE

Info ou intox ? Difficile à dire. Selon le tabloïd anglais, le Daily Mirror, Roman Abramovich est prêt à mettre 75 millions d'euros sur la table pour recruter le magicien brésilien Ronaldinho (Barcelone) l'été prochain. Alors qu'il souhaitait dépenser un peu moins d'argent sur le marché des transferts, le magnat russe aurait finalement changé d'avis. José Mourinho n'y est peut-être pas pour rien.

METZELDER EN ITALIE ?

Christoph Metzelder ne sera certainement plus en Bundesliga la saison prochaine. Le défenseur allemand du Borussia Dortmund a des envies de départ. Et son agent a de nombreuses et belles propositions sur son bureau. Deux ont retenu son attention et celle de l'international allemand : il s'agit de l'Inter Milan, champion en titre et leader actuel de la Serie A, et de la Juventus Turin, qui compte bien revenir en haut de la hiérarchie transalpine la saison prochaine.
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29322
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Ven 19 Jan 2007 - 13:29

keil a écrit:
salut a tous j'aimerai savoir si vous avez entendu parler d'un brésilien du coté du racing
j'ai entendu ca dans la rue ce matin
sur le site du racing j ai rien vu si vous avez des info
merci

Tes désirs sont des ordres... Very Happy
http://www.forumrcs.com/Le-Racing-c3/Actualite-f1/Arrivee-Daniel-Joao-Paulo-p20398.htm#20398

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Dim 21 Jan 2007 - 23:26

FRANCE

Baros proche de Lyon, Clément contacté. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a confirmé dimanche dans L'Equipe que son club avait contacté Jérémy Clément, le joueur des Rangers approché par le Paris-SG. Milan Baros, l'attaquant d'Aston Villa, devrait être sur Lyon «sans doute lundi ou mardi» d'après Bernard Lacombe. L'OL s'apprête en outre à formuler une nouvelle offre à Saint-Etienne pour Frédéric Piquionne.

Nilmar : Lyon dans son droit. Via un communiqué diffusé sur son site Internet, l'OL affirme que la FIFA «a conforté sa position» lors d'une décision prise le 16 janvier concernant Nilmar. «La FIFA a confirmé que le club brésilien des Corinthians devait régler à l'OL dans un délai de trente jours le solde de transfert de Nilmar, soit 8 millions d'euros, explique le communiqué. Au-delà de ce délai, un certain nombre de sanctions pourront intervenir dont des pénalités financières.»

Obraniak va signer à Lille. Ludovic Obraniak sera à Lille lundi pour parapher un contrat de trois ans et demi avec le LOSC. Selon L'Equipe de dimanche, le Messin sera transféré pour 1,2 millions d'euros plus le prêt de Daniel Gygax

Di Vaio au Genoa lundi. L'attaquant italien de l'AS Monaco Marco Di Vaio va s'engager lundi avec le Genoa, actuellement troisième de Serie B.

Brest : Forschelet n'est pas conservé. Gérald Forschelet, 25 ans, le milieu de terrain qui était à l'essai à Brest depuis mercredi, ne sera finalement pas conservé.

ETRANGER

Pape Bouba Diop vers Wigan. Pape Bouba Diop, 29 ans, l'ancien milieu de terrain du RC Lens aujourd'hui à Fulham, pourrait rapidement rejoindre Wigan. «Nous avons fait une offre qui a été acceptée par son club, a déclaré Paul Jewell, le coach de Wigan. Nous attendons maintenant que le joueur accepte ou non. Cela devrait se décider» lundi.

Lee Dong-gook à Middlesbrough. L'attaquant international sud-coréen Lee Dong-gook, qui s'entraînait depuis quelques semaines avec Middlesbrough s'est engagé avec le club anglais. Il doit toutefois obtenir un permis de travail.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mar 23 Jan 2007 - 4:26

Milan Baros c'est engagé hier pour une durée de 2 ans et demi avec l'Olympique Lyonnais.

Sports.fr a dit :

Lyon: Baros a signé, Carew s'en va
22/01/2007 - 15:58
C'est officiel. L'attaquant d'Aston Villa, Milan Baros, vient de s'engager avec l'Olympique Lyonnais, a indiqué le site officiel du club. L'international tchèque est actuellement à Lyon et va donner sa toute première conférence de presse en compagnie de Bernard Lacombe et de son nouvel entraîneur Gérard Houllier. Par ailleurs, John Carew devrait lui prochainement effectuer le trajet inverse et s'engager dans les prochaines heures en faveur du club d'Aston Villa.


Esperons pour Lyon que Milan aura plus de reussite avec l'OL qu'avec ses anciens clubs.
Il a nottement joué au Branik Ostrava , Liverpool et Aston Villa , il est surtout connu pour ses bonnes prestations avec l'equipe nationale Tchèque , il termina meilleur buteur du dernier Euro au Portugal.

PS: Pour info Milan est Tsigane et la vie n'a pas toujours été façile pour lui , je suis fièr de sa reussite.
Malgrès ses bonnes performances en Equipe Nationale Tchèque il est souvent la bête noir du public et de la presse de son pays... je n'ai qu'une chose a lui dire... Bienvenue en France fréyère..." un e latcho drom mur praal " .


Smile
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29322
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mar 23 Jan 2007 - 14:17

Le plus rigolo pour Lyon c'est qu'ils ont acheté un arrière Sedanais et qu'il l'ont prêté, quelques jours après à ... Sedan. Laughing Quel interêt? Suspect

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Auré
Joueur de CFA 2
avatar Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mer 24 Jan 2007 - 5:17

Eviter la concurrence de l'été. De plus, il est reccruté pour compenser le probable départ d'Abidal, donc pour l'instant, ils n'ont pas besoin de lui, autant qu'il joue plutôt que cirer le banc.
Paul
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mer 24 Jan 2007 - 6:53

Rémi a écrit:
Le plus rigolo pour Lyon c'est qu'ils ont acheté un arrière Sedanais et qu'il l'ont prêté, quelques jours après à ... Sedan. Laughing Quel interêt? Suspect
Actuellement il ne pourrait pas jouer à Lyon, car il y a Abidal et Sedan est en difficultés, il peut leur servir
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Jeu 25 Jan 2007 - 5:21

Moi je trouve que c'est plutot bien joué de la part de Lyon et sa prouve que Aulas est un homme qui sait être correct lui aussi.
Sedan a besoin de Belhadj alors il leur laissr jusqua la fin de la saison car il sera utile a Lyon que la saison prochaine.
C'est un bon joueur , il est international Algerien , il defend très bien sur lhomme et il est doté d'une bonne pointe de vitesse , niveau technique il est plutot pas mal pour un defenseur et pour couronné le tout il possède une frappe de buffle.
Smile
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29322
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Jeu 25 Jan 2007 - 6:20

Fair Play de sa part, mais ça présente aussi des avantages financiers pour lui, car si je comprends bien il se réserve l'arrière Sedanais et en même temps le salaire du joueur reste à la charge de Sedan.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Jeu 25 Jan 2007 - 7:59

matthieu67
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 726
Age : 24
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Jeu 25 Jan 2007 - 10:16

pour une fois qu'il a du Fair Play il faut le souligné quand meme parce que cela n'arrive pas souvent Rolling Eyes
Dreamer
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Dim 28 Jan 2007 - 9:30

Rémi a écrit:
Le plus rigolo pour Lyon c'est qu'ils ont acheté un arrière Sedanais et qu'il l'ont prêté, quelques jours après à ... Sedan. Laughing Quel interêt? Suspect

Quel intérêt ? Shocked Tout simplement le payer à son prix actuel, et non celui sans doute plus élevé qu'il aurait atteint en fin de saison, et ne pas avoir à payer son salaire alors qu'il n'aurait sans doute pas joué, et aussi lui laisser du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu à Lyon cette saison... Le (Les) intérêts sont quand même nombreux, alors pourquoi ne pas avoir ainsi procédé puisque c'était possible ?
Et pour Sedan, ça leur fait une rentrée financière dès la mi-saison, mais sans perdre de joueur, ils ne sont donc pas non plus perdants dans cette histoire...
Paul
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Dim 28 Jan 2007 - 9:41

Le seul problème peut être sur le plan sportif, le joueur peut ne pas se donner à fond sachant que son avenir est assuré
Dreamer
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Dim 28 Jan 2007 - 10:00

Je ne pense pas, car l'OL, dans ce cas, se contenterait de lui en doublure et chercherait quelqu'un d'autre à ce poste pour la saison prochaine... il a tout intérêt à tout donner avec Sedan... même face à Lyon Laughing
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29322
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mar 30 Jan 2007 - 8:55

Dans un journal Italien, il est annoncé que Ronaldo quitte Madrid pour le Milan AC. Wink
On se rapproche de la fin définitive des Galactiques. drunken

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
matthieu67
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 726
Age : 24
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mar 30 Jan 2007 - 10:10

Plus de dix ans après être parti pour évoluer dans certains des plus grands clubs européens, Edgar Davids revient à l'AFC Ajax pour 18 mois, en provenance du Tottenham Hotspur FC.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mer 31 Jan 2007 - 3:10

LE PSG SUR PIQUIONNE

Cantonné à la CFA depuis ses velléités de départ publiques, Frédéric Piquionne continue de susciter les convoitises à trois jours du terme du mercato. Si l'attaquant stéphanois n'ira sans doute pas à Lyon, il pourrait prendre la direction de la capitale. Le PSG souhaiterait se le faire prêter jusqu'à la fin de la saison. Une façon pour le club parisien de pallier le manque de rendement actuel de Pauleta. Une façon pour les Verts de tirer un trait sur l'affaire et se concentrer sur le sportif. Il faut se rappeler que le joueur est Francilien d'origine. D'autres clubs comme Lens, le Betis de Luis Fernandez ainsi que Tottenham et West Ham, sont venus aux renseignements.

MARSEILLE S'ACTIVE

L'attaquant de l'OM Habib Bamogo, est en contacts avancés avec le Celta Vigo, en vue d'un prêt de six mois avec option d'achat. C'est ce qu'ont révélé les deux clubs. Auteur de trois buts avec le maillot olympien cette saison, Bamogo a définitivement été relégué au rang de remplaçant, avec le retour de Djibril Cissé. Côté défense, le probable futur départ de Cesar vers le CSKA Moscou pourrait inciter le club olympien à se renforcer. Le défenseur central du Standard de Liège, Oguchi Onyewu, qui a déjà évolué en L1 à Metz, est en contacts avancés avec l'OM. Mais Newcastle est déjà sur les rangs et aurait proposé près de 3 millions d'euros au club belge pour le joueur de 24 ans.

BOLTON NE VEUT PAS DIAWARA

Bolton a démenti être intéressé par le défenseur franco-malien de Saint-Etienne, Fousseni Diawara. La chaîne Sky Sports avait cité l'agent du joueur, Franck Belhasen, selon lequel il était en contact avec Bolton où son client était à l'essai. Mais celui-ci s'est avéré infructueux. Aux dernières nouvelles, il devait être prêté avec option d'achat au club d'Al Ain (Emirats arabes) jusqu'à la fin de la saison.

BOUBA DIOP RESTE A FULHAM

Le milieu sénégalais Pape Bouba Diop, qui était convoité par Wigan, a finalement décidé de rester à Fulham. Le coach de Wigan Paul Jewell, avait annoncé en début de semaine que Fulham avait accepté son offre mais que la décision revenait désormais au joueur. Transféré de Lens à Fulham en 2004, Diop, qui aura 29 ans la semaine prochaine, n'a disputé que 13 des 24 matches de championnat de son équipe cette saison, le dernier début décembre. L'arrivée probable d'Alexei Smertine risque de compliquer encore la tâche de Diop pour retrouver une place de titulaire.

FERNANDEZ REVE DE TREZEGUET

Luis Fernandez est un doux rêveur. Et rien ne lui semble impossible. Alors qu'il vient de réaliser quelques bons résultats avec le Bétis Séville, le technicien français, qui est également sur la piste de Frédéric Piquionne, souhaiterait attirer dans ses filets David Trezeguet pour sauver le club de la relégation et peut-être viser plus haut ! Selon le quotidien espagnol AS, l'ancien entraîneur du PSG serait même entré en contact avec la Juventus. Reste à savoir si Trezegol serait intéressé par ce genre de défi...

TIXIER A LENS ?

Lens tient peut-être son latéral gauche avec le Français Damien Tixier (26 ans) qui évolue au Portugal dans le club de Leiria. "Ceci était probablement mon dernier match. Je vais garder de bons souvenirs de ce club. J'ai tout réglé avec Lens et il ne manque plus que la réponse positive de l'U.Leiria", a annoncé vendredi Tixier sur le site portugais O Record après avoir marqué son premier but de la saison. Une information toutefois démenti par l'entraîneur du RCL Francis Gillot : "Damien Tixier n'a pas signé. Il dit que tout est bouclé avec Lens. Mais je peux vous dire que rien n'est signé pour le moment. J'étais effectivement hier soir à Leiria en compagnie de Didier Sénac. Mais nous n'avions pas emmené Francis Collado avec nous. Il n'y avait donc aucun papier à parapher dans nos bagages. C'est un joueur qui nous intéresse, c'est vrai".

L'OM VISE ONYEWU

L'OM cherche toujours à renforcer sa défense. Et après l'arrivée de Julien Rodriguez, le club phocéen a confirmé avoir des vues" sur le défenseur américain du Standard de Liège Ogushi Onyewu. "C'est est un des joueurs sur lesquels nous avons des vues. C'est un garçon capable d'évoluer à tous les postes de la défense. Ce serait un renfort appréciable mais il n'est pas le seul", a déclaré M. Diouf avant le match de l'OM au Mans (0-2). Cet athlétique défenseur (1,92 m, 91 kg), ex-joueur de Metz et de La Louvière, est très convoité dans ce mercato puisque Fulham et Chelsea se sont également renseignés.

UTAKA SUR LE DEPART

Laissé sur le banc lors des deux dernières sorties du Stade Rennais, John Utaka ne ferait plus l'unanimité au sein du club breton. Alors que Jimmy Briand explose au grand jour, le Nigérian, qui serait courtisé par des clubs anglais, pourrait même être sur le départ. En effet, Pierre Dreossi a évoqué l'éventualité d'un transfert de son attaquant : "A ce jour, il n'est pas partant. Mais on étudiera toutes les pistes jusqu'à la fin du mercato".

LYON RECRUTE AU BRESIL

Pour pallier la blessure d'Alou Diarra, absent deux mois, Lyon tient son milieu défensif. Après avoir vu Jérémy Clément filer à Paris, l'OL a finalement jeté son dévolu sur Fabio Dos Santos Barbosa (26 ans), joueur de Cruzeiro Belo Horizonte où il évolue depuis 2005. Ce grand gabarit (1.82m, 75 kgs) a déjà passé une saison en Europe en D1 portugaise au Nacional Funchal (2004). Gérard Houllier espère pouvoir intégrer le Brésilien dès mercredi en Coupe de France à Marseille, Toulalan étant suspendu et Tiago incertain.

PSG : TRAORE VA RESTER

Le PSG a refusé de prêter à Nice le défenseur Sammy Traoré, qui s'est résigné à ne pas quitter le club au mercato. "Je lui ai dit que nous étions prêts à recevoir des propositions pour un éventuel transfert mais pas pour un prêt, a expliqué l'entraîneur parisien Paul Le Guen, qui a eu une entrevue avec le joueur. On recevrait une proposition, on l'étudierait. Je pense que c'est une position cohérente." "Je suis bien à Paris, c'est mon club, a commenté le joueur, qui n'a pourtant pas été retenu dans le groupe pour affronter Valenciennes mardi en 8e de finale de Coupe de France. Mais je veux du temps de jeu. Je ne suis pas là pour que prendre un chèque. Nice voulait un prêt, Paris a refusé."

LUYINDULA VERS PARIS ?

Un troisième renfort pourrait venir gonfler les rangs du PSG avant la fin du mercato. Après avoir enrôlé Marcelo Gallardo et Jérémy Clément, le club de la capitale souhaiterait en effet s'attacher les services d'un attaquant avant la fermeture du marché des transferts. Un nom revient avec insistance du côté du Camp des Loges: celui de Peguy Luyindula. Paul Le Guen connaît très bien le joueur pour l'avoir eu sous ses ordres pendant trois saisons, au cours desquelles l'ancien Strasbourgeois avait inscrit 27 buts en 70 matches. Prêté par Marseille à Levante en début de saison, Luyindula n'a pas encore trouvé les chemins des filets en 11 matches et le club espagnol souhaite s'en séparer. L'OM ne serait pas non plus opposé à un départ de son joueur vers Paris, mais le salaire de Luyindula (160 000 euros par mois) devrait être un obstacle insurmontable au transfert si le PSG ne parvient pas à se séparer d'un attaquant avant la fin du mercato. Le départ le plus probable est celui de Fabrice Pancrate, qui intéresse toujours Nantes. Un temps évoquée, la piste Frédéric Piquionne semble avoir été abandonnée du côté de la capitale.

LES ANGLAIS AIMENT ROZEHNAL

Si le PSG pourrait voir son secteur offensif évoluer d'ici la fin du mercato, la défense pourrait également subir quelques changements. En disgrâce depuis l'arrivée de Paul Le Guen, Sammy Traoré pourrait notamment rejoindre Nice, son ancien club, sous forme de prêt. David Rozehnal est également convoité. Newcastle et Bolton sont sur les rangs du Tchèque, arrivé du FC Bruges il y a un an et demi pour 3 millions d'euros. Paris ne souhaite pas se séparer du joueur, mais une offre intéressante pourrait faire réfléchir le club de la capitale.

NANTES : LA PISTE N'DIAYE

Toujours à la recherche d'un milieu offensif droit, le FC Nantes explore deux pistes actuellement. L'une mène à Fabrice Pancrate du PSG mais le joueur n'est pas emballé par la proposition nantaise. L'autre piste est plus avancée avec Moussa N'Diaye. Le Sénégalais n'a été que quatre fois titulaire sous les ordres de Jean Fernandez.

RIJKAARD SUR LE DEPART ?

Contre toutes attentes, Frank Rijkaard pourrait quitter le FC Barcelone à l'intersaison. L'entraîneur néerlandais est notamment convoité par le Milan AC, le club où il s'est forgé son palmarès du temps où il était joueur. Chelsea, où l'avenir de Jose Mourinho demeure incertain, serait également intéressé. Rijkaard aurait déclaré à son entourage qu'il quitterait la Catalogne à la fin de la saison, après trois années riches en succès.

CHASSE CROISE A NICE

Damien Grégorini quitte l'OGC Nice et rejoint l'AS Nancy Lorraine. Le montant du transfert est de 800 000 euros. Jusque-là remplaçant de Hugo Lloris, l'ancien Marseillais va devenir la doublure de Gennaro Bracigliano durant les trois prochaines saisons. Il est remplacé sur la Côte d'Azur par Lionel Letizi. Le portier vient de résilier son contrat aux Rangers. La durée de l'engagement de l'ancien Parisien du côté du Gym n'a pas été révélée.

PIQUIONNE : NEWCASTLE, MONACO OU LENS ?

Depuis qu'il a émis le souhait de ne plus jouer à Saint-Etienne et que la porte lyonnaise s'est refermée, Frédéric Piquionne cherche une sortie de secours avant la fin du mercato. Le joueur privilégierait d'ailleurs un départ vers l'étranger et plus particulièrement en Angleterre où l'on a parlé de Tottenham, Charlton, Everton et dernièrement Newcastle. "Nous voulons Onyewu et Piquionne en prêt et nous attendons désormais la permission de leurs clubs", a d'ailleurs clairement fait savoir le manager des Magpies Glenn Roeder. Mais ce dernier n'est pas très favorable à l'option d'achat de 7 millions d'euros qui veulent lui imposer les Verts. Un autre piste pourrait alors pousser Piquionne à rester en France. Outre Monaco, Lens ferait le forcing pour recruter l'attaquant. Le départ d'Olivier Thomert, toujours annoncé sur le départ, pourrait faciliter l'arrivée du Stéphanois.

ZAIRI A NANTES

Après avoir sondé les pistes Fabrice Pancrate (PSG) et Moussa N'Diaye (Auxerre), Nantes a finalement opté pour le Marocain Jaouad Zaïri. L'ancien Sochalien a été prêté pour six mois avec option d'achat parle club de Boavista. Une arrivé qui clôture ainsi le mercato du FCNA qui cherchait un joueur à vocation offensive capable de jouer dans le couloir droite. Longtemps privilégiée, la piste Pancrate a finalement échoué face au refus du PSG de céder un joueur susceptible de "renforcer un concurrent direct pour le maintien".

LENS : THOMERT SUR LE DEPART ?

Comme à chaque mercato, Olivier Thomert est annoncé sur le départ à Lens. Titulaire dimanche face à Saint-Etienne (3-3), le milieu offensif lensois pourrait cette fois bel et bien faire ses valises et pourquoi pas dès cet hiver. Déjà sur les rangs l'été dernier, Manchester City aurait transmis une nouvelle offre de prêt avec option d'achat qui aurait été refusée par Gervais Martel. Monaco et Rennes pourraient alors accueillir Thomert si ce dernier se décidé finalement à quitter un club qu'il avait rejoint en 2002 en provenance du Mans.

BAMOGO ARRIVE AU CELTA

Habib Bamogo est arrivé lundi à Vigo, où il doit être présenté mardi à la presse et s'engager pour un prêt de six mois avec option d'achat de 4 ans en faveur du Celta. L'attaquant de l'OM, auteur de trois buts cette saison, a définitivement été relégué au rang de remplaçant avec le retour de Djibril Cissé. Agé de 24 ans, l'ancien buteur de Montpellier était revenu à l'intersaison de Nantes, où il avait été prêté. Marseille, en revanche, n'engagera pas le défenseur américain du Standard Liège Oguchi Onyewu, 24 ans, qui a joué à Metz lors de la saison 2002-03. "C'est fini, il a préféré s'engager à Newcastle", a indiqué Pape Diouf.

LENS : THOMERT S'EN VA, PIQUIONNE ARRIVE ?

Annoncé sur le départ lors de chaque mercato, Olivier Thomert n'a peut-être jamais été aussi prêt de partir. Le milieu offensif lensois, qui ne s'est pas entraîné hier et ne figure pas dans le groupe qui affrontera Clermont en Coupe de France, serait le chemin de Rennes. Lundi, il a rencontré Pierre Dréossi et Frédéric de Saint-Sernin, le nouveau président du Stade Rennais, pour évoquer un transfert dont le montant serait déjà fixé à 3 ou 4 millions d'euros. Mais le gaucher espère toujours un signe de Monaco qui aurait sa préférence. Son départ de Lens pourrait libérer pour une place pour accueillir Frédéric Piquionne mais l'ASM est là aussi sur le coup.

PANCRATE REJOINT LUIS FERNANDEZ

Fabrice Pancrate s'est mis d'accord mardi soir avec les dirigeants du Betis Séville. Le Parisien est attendu aujourd'hui pour passer la visite médicale et officialiser son départ pour le club de Luis Fernandez sous la forme d'un prêt de six mois avec option d'achat. Si Paul Le Guen n'a pas voulu confirmer l'information après le succès sur VA (1-0), le joueur rejoint donc l'actuel 16e de la Liga. Le club de la capitale ne voulait simplement pas le prêter à un club de Ligue 1. Nantes, un "concurrent direct pour le maintien", était pourtant fortement intéressé mais a finalement obtenu le prêt pour six mois du Marocain Jaouad Zaïri auprès de Boavista. Le départ de Pancrate pourrait permettre de concrétiser l'arrivée de Peguy Luyindula au PSG.

SOCHAUX : GRAX OU SANTOS

Les clubs de Nice et de Sochaux ont approché Monaco pour le prêt de l'attaquant Sébastien Grax. Il faut dire que l'attaquant n'a joué que quatre rencontres de L1 cette saison. Mais la proposition du FCSM ne convient pas vraiment aux dirigeants sochaliens. Alain Perrin pourrait alors concrétiser une autre piste qui mène au Toulouse Santos. Le Tunisien, peut utilisé par Elie Baup, s'est jamais imposé au TFC et pourrait retrouver à Sochaux le club qu'il avait quitté il y a un an et demi. L'option Matusiak, elle, s'est envolée, le Polonais ayant préféré rejoindre Palerme.
Auré
Joueur de CFA 2
avatar Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mer 31 Jan 2007 - 7:27

Ca s'excite pour la fin du mercato, Thomert irait à Rennes, Jussie à Bordeaux, Piquionne à Monaco, Pino à Monaco, Zaïri à Nantes, Monterrubio à Lens, Diawara à Sochaux, Luyindula au PSG, Tixier à Lens, Pancrate au Betis, ...
Strasbourg-67
Joueur de national
avatar Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Jeu 1 Fév 2007 - 1:37

Le mercato est clos depuis minuit donc......... on ferme ! Wink
Paul
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Jeu 1 Fév 2007 - 6:35

Les dernières infos :
Piquionne prêté à Monaco. Frédéric Piquionne, l'attaquant de Saint-Etienne, a été prêté pour six mois avec option d'achat à Monaco, qui sera levée si le club de la Principauté se maintient en L1.

Luyindula au Paris-SG, Pancrate au Betis. Peguy Luyindula, l'attaquant de Marseille prêté cette saison à Levante, a mis un terme à son contrat avec le club espagnol et s'est engagé pour trois saisons et demi avec le Paris-SG. Fabrice Pancrate a été prêté au Betis Séville jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.

Olivier Thomert, de Lens à Rennes. Un accord a été trouvé mercredi entre les deux parties pour un transfert de l'attaquant nordiste en Bretagne. Il a signé un contrat de trois ans et demi en faveur du club breton.

Olivier Monterrubio de Rennes à Lens. Le milieu de terrain rennais Olivier Monterrubio s'est engagé mercredi pour un an et demi avec le RC Lens. Un peu plus tôt, l'attaquant lensois Olivier Thomert a lui rejoint Rennes, mais les deux transferts ne sont pas liés.

Jussiê prêté à Bordeaux. L'attaquant brésilien a été prêté pour six mois avec option d'achat. Il évoluait à Lens depuis deux saisons. Club pour lequel il a inscrit 13 buts en 68 matches de championnat. Il retrouvera son compatriote Wendel également formé à Cruzeiro.

Sébastien Grax et Fousseni Diawara à Sochaux. L'attaquant de Monaco s'est engagé avec Sochaux. Peu utilisé cette saison à Monaco, Grax (quatre apparitions en L1 cette saison) a été transféré pour une somme d'environ 1,5 million d'euros. La durée du contrat n'a pas été communiquée. Fousseni Diawara, le latéral de Saint-Etienne, a lui été prêté six mois.

Watford recrute français. Watford, lanterne rouge du Championnat d'Angleterre, a annoncé mercredi soir le recrutement de deux joueurs français évoluant en 2e division : Johan Cavalli (Istres) et Cédric Avinel (Créteil).

L'OM engage un 3e gardien. Le gardien de but de l'Entente Sannois Saint-Gratien, Sébastien Maté, s'est engagé en faveur de l'Olympique de Marseille. Maté, âgé de 34 ans, a résilié son contrat avec l'Entente SSG pour devenir gardien N.3 de l'OM derrière Cédric Carrasso et Sébastien Hamel.

Obbadi de Troyes à Angers. Mounir Obbadi, le milieu offensif de Troyes, a été prêté à Angers jusqu'à la fin de la saison.

L'Uruguayen Magallanes à Dijon. Dijon a engagé jusqu'à la fin de la saison l'attaquant international uruguayen Federico Magallanes.

Christophe Meslin à Guingamp. Christophe Meslin, l'attaquant de Bastia, a signé pour six mois à Guingamp.

Zubar de Caen à Pau. Stéphane Zubar, le défenseur de Caen, a été prêté à Pau jusqu'à la fin de la saison.

Diabaté signe à Cannes. L'international ivoirien a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec Cannes (National). Ce milieu de terrain défensif (1,75m, 70 kg), âgé de 32 ans, qui fut champion de France en 1999 avec Bordeaux, évolua ensuite en Angleterre, en Belgique et en Suisse.
Paul
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Ven 4 Mai 2007 - 4:05

Topic dévérouillé à la demande de certain Wink
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Sam 5 Mai 2007 - 3:53

Merci Paul , alors j'ai quelque nouvelle Wink

On parle de Wenger a Munich , Henry en tant que joueur d'Arsenal , a dit qu'il survrait Wenger donc : Wenger + Henry au Bayern ===> affaire a suivre !

De + le Milan fait une offre a John Terry le defenseur de Chelsea pour une offre de 200 000 € par moi , tranquille quoi ^^

PS : C'est moi qui a rédiger ce message , je pense que ça ce voit ! ^^
Paul
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Sam 5 Mai 2007 - 3:57

Wenger au bayern , très drole ^^
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Sam 5 Mai 2007 - 4:38

Nan c'est vrai , les dirigeants et lui ça va plus trop ... donc voila .. Nan mais c'est la vérité Wink
On est pas le 1° avril ^^
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mer 9 Mai 2007 - 6:49

Lyon sont interressés par plusieurs grands attaquants dont voici quelques noms :
- Roy Makaay
- Carlos Tevez
-Gilardino

Pas mal non ? Very Happy
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29322
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mer 9 Mai 2007 - 7:04

Je trouve pas.
Il ferait mieux de dénicher un vrai "grand" joueur de classe mondial (qui n'est pas Milan Baros) au lieu de se contenter d'attaquant de seconde classe s'ils veulent continuer à dominer la L1 l'an prochain (et non gagner la LDC) !

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mer 9 Mai 2007 - 7:10

Tu trouve pas ?? :O
Arrete Roy Makaay il est bon !
Bon Ok je le reste je trouve pas , mais bon Makaay , ça en jète ! ^^
Paul
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mer 9 Mai 2007 - 11:00

Et Figo va jouer avec le club saoudien d’Al Ittihad
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   Mer 9 Mai 2007 - 11:04

Je vous rapporterais demain de nouveau transfert possible Wink

Jean - Claude Darcheville a signé avec les Glasglow Rangers !
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot   

 

Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale-