Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   Lun 23 Juil 2007 - 16:45

ALLEZ LES VERTS !!! Embarassed
pilou68
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 92

Informations
Club préféré: RCS , Werder de Brême , ASSE et CSSA
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Mar 24 Juil 2007 - 13:38

Saint-Etienne : Gomis prolonge

En conflit avec sa direction,
l'attaquant a finalement prolongé son contrat avec l'A.S.S.E. Ce qui
met un terme aux rumeurs de transfert. Gomis est ainsi lié jusqu'en
2011.

Vingt-quatre heures après avoir réglé le dossier Zoumana Camara,
l'AS Saint-Etienne en a fait de même avec le cas Bafétimbi Gomis.
L'attaquant, qui voulait partir, a finalement décidé de rester dans le
Forez, tout en prolongeant son engagement d'une saison supplémentaire
avec, à la clé, une revalorisation salariale.
Sur les tablettes de Toulouse ou encore Lens, Gomis est donc lié
jusqu'en 2011 à l'A.S.S.E qui, malgré cette bonne nouvelle, cherche
encore deux attaquants, comme l'a confirmé Laurent Roussey mardi matin.

Source :mercato365
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37828

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Mer 25 Juil 2007 - 11:37

St-Etienne : Perquis tenté par Strasbourg

Le défenseur central de Saint-Etienne verrait d'un bon œil l'intérêt que lui porte le club alsacien. Mais ce dernier propose un prêt, lorsque les Verts espèrent un transfert.

Plus les jours passent, plus l'hypothèse de voir Damien Perquis partir enfle. Reste à connaître la destination du défenseur central de l'AS Saint-Etienne. Plusieurs clubs français et étrangers seraient aux aguets.

La piste la plus chaude mènerait à Strasbourg. Un échange a eu lieu entre les deux clubs. Perquis a confié vouloir rejoindre l'Alsace, où sévit désormais Jean-Marc Furlan, son mentor à Troyes. Le problème, c'est que le RCS veut un prêt, les Verts ne jurant que par un transfert.

Sochaux, Bâle, le Genoa et plus récemment Osasuna Pampelune seraient également intéressés.
Source: www.mercato365.com

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: ASSE   Mer 1 Aoû 2007 - 16:49

Je verrai aussi ça d'un très bon oeil, mais quand est-il une semaine après ? Embarassed
Excusez moi, si je suis pas très au courant, mais la piste menant à ce Joueur s'est déroulé pendant mon abscence. :$
En tout cas, l'ASSE chamboule complètement son équipe durant ce mercato estival. affraid

avatar Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: ASSE   Mer 1 Aoû 2007 - 21:04

Pour l’instant ils s’accrochent à Gomis et Feindouno néanmoins Wink Quant à Perquis, les négociations s’engluent un peu j’ai l’impression, bien qu’il soit désormais nécessaire qu’un arrière droit ET qu’un défenseur central s’amène (je vous laisse le scénario suivant : Abou est parti, Dos Santos se blesse) Exclamation
Coucoudi
Benjamin
avatar Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 3 Aoû 2007 - 6:26

Damien Perquis est un joueur à la mentalité irréprochable. Sur le terrain, il est physique, il se bat, mais il manque de retenue et reste assez naïf sur certaines phases.
Par ailleurs, j'ai l'impression que dès que le jeu s'accélère, il est un peu dépassé. Mais il est vrai qu'il n'a pas pu franchement prendre confiance et s'exprimer à Sainté. Et j'ai aussi l'impression que cette année avec Roussey, il n'aura pas plus de temps de jeu...
A noter son bon apport offensif sur des coups de pied arrêtés (il a par exemple marqué au Parc de la tête...).
Si par hasard il devait quitter les Verts pour évoluer en Alsace, je ne manquerai pas de le suivre d'un oeil.
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 3 Aoû 2007 - 6:58

Ca serait pas un peu le profil de Boka ce que tu viens de nous décrire là ? content

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 3 Aoû 2007 - 7:09

Physique et un peu dépassé par la vitesse, non cette partie là ne ressemble pas du tout à Boka ^^ Par contre son apport offensif (quoique Boka était souvent le tireur, alors que Perquis semble être celui qui marque) ... Ce registre me fait davantage penser à Kanté on va dire.
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 4 Aoû 2007 - 5:38

Je pensais surtoût à BOka, au souvenir de ces derniers coup de pied arrêté, et ses centres avant de partir en Allemagne. Wink

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 4 Aoû 2007 - 7:13

Ah dans ce cas oui, mais je pense qu’il faut quand même éviter la comparaison, nous risquerions en fait d’être assez déçu si nous faisions cette erreur ; Perquis de ce que j’en est vu, il est un peu en-dessous du niveau d’Abou, donc vraiment wait and see comme dirait Winfield ^^
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Lun 6 Aoû 2007 - 11:04

De toute façon, d'après le Blog du Forum, Perquis s'éloigne du Racing (alors qu'il était tout près de signer [ C'est bizarre, ça fait plusieurs fois depuis le début du mercato que cette situation se produit, alors que c'est plus qu'une simple formalité^^]). Razz

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Lun 6 Aoû 2007 - 11:36

Sochaux et Lille se sont renseignés

Entre Stéphanois et Strasbourgeois, les discussions semblent en bonne voie pour le prêt de Damien Perquis, 23 ans. Le défenseur de l'AS Saint-Etienne réclame du temps de jeu. Ce que n'est pas en mesure de lui offrir cette saison Laurent Roussey, même si l'entraîneur stéphanois avait prévu de l'aligner ce week-end contre Monaco en l'absence de Matuidi et Dabo, suspendus.

«Il devait jouer au milieu de terrain, confirme son agent Luis Costa. Mais étant donné que les discussions avancent avec Strasbourg, l'entraîneur a préféré titularisé Bayal-Sall». Côté alsacien, le besoin d'un défenseur central supplémentaire se fait pressant. «On est un peu juste en défense centrale, rappelle Pierre Ginestet, frère du président Philippe Ginestet, responsable de la cellule recrutement. En cas de blessure ou de suspension, il ne nous reste que des jeunes derrière. Et puis Damien Perquis, le coach le connaît bien...». C'est en effet Jean-Marc Furlan qui a lancé l'actuel Stéphanois chez les pros en 2003, sous les couleurs de l'ESTAC. A l'époque, les Troyens évoluaient en Ligue 2, et Furlan ne tarissait pas d'éloges sur son jeune protégé.

«Pour l'heure, ça coince en particulier sur les modalités du prêt», précise Luis Costa. Les Verts souhaiteraient un prêt avec ''obligation d'achat'' en cas de maintien de l'écurie strasbourgeoise. Un risque - au cas où le joueur ne s'impose pas - que n'ont pas l'intention de prendre les dirigeants alsaciens. «On a bon espoir cependant que l'affaire se décante rapidement, poursuit l'agent de Perquis. Damien se plaît à Saint-Etienne, il n'y a pas de problème de ce côté-là. Mais il veut jouer. Il ne peut pas continuer indéfiniment comme ça. On est confiant, d'autant que d'autres clubs se sont renseignés comme Sochaux et Lille très récemment». Arrivé dans le Forez en juin 2005, Damien Perquis a entamé sa troisième saison à Saint-Etienne où il a été utilisé à 34 reprises en deux ans, rarement comme titulaire. - Julien GOURBEYRE (à Saint-Etienne).

L'Equipe.fr
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Mer 8 Aoû 2007 - 15:20

Nilsson à Saint-Etienne

Suivi depuis plusieurs semaines par les dirigeants stéphanois, Lasse Nilsson, l'attaquant suédois d'Heenrenven, a signé mercredi un contrat de quatre ans. Le montant du transfert s'élève à environ 3 millions d'euros. Nilsson, arrivé mardi soir dans le Forez, a passé la visite médicale avec succès. Suivi également par le Betis Séville, le Suédois avait donné sa préférence aux Stéphanois. Laurent Roussey tenait beaucoup à s'attacher les services de cet attaquant international de 25 ans, et auteur de 18 buts lors des deux dernières saisons dans le championnat néerlandais.

L'Equipe

Encore une ancienne piste que l'on retrouve ; pour trois millions d'Euros, il est certain que c'était pas vraiment pour chez nous lol
Coucoudi
Benjamin

MessageSujet: Re: ASSE   Jeu 9 Aoû 2007 - 11:59

J'ai lu sur le forum off. de l'ASSE que Strasbourg s'intéresserait à notre Marek Heinz, en plus de Perquis...
Vous avez des trucs là-dessus ??
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Jeu 9 Aoû 2007 - 12:46

Cela a en effet était évoqué ici-même, d'ailleurs si tu pouvais nous parler un peu du style de jeu de Marek et des opinions stéphanoises, ce serait fort sympathique Wink
Coucoudi
Benjamin

MessageSujet: Re: ASSE   Jeu 9 Aoû 2007 - 12:59

K4is3rt0m a écrit:
Cela a en effet était évoqué ici-même, d'ailleurs si tu pouvais nous parler un peu du style de jeu de Marek et des opinions stéphanoises, ce serait fort sympathique Wink
Lorsque ce joueur est arrivé, il m'a impressionné par sa technique individuelle, son sens du jeu et la qualité de ses coups de pied arrêtés (ça nous changeait de Sablé... hem... j'l'ai pas dit...). On a vu tout de suite à Geoffroy Guichard qu'il éclairait le jeu, qu'il avait un toucher de balle de niveau international. Il a fait de bons matches, a planté un doublé à Bollaert, a fait des passes décisives.
Pourtant, je l'ai toujours trouvé un peu léger physiquement, dans les duels notamment et je pense qu'il n'a pas assez joué pour convaincre vraiment. Il me semble douter à l'heure actuelle, être moins sûr de lui, moins fonceur, il a perdu en fin de saison beaucoup de ballons et a fait parfois de mauvais choix de passes.
Et puis, à Sainté, en milieu offensif, Feindouno cartonne en ce moment et Guarin est à mon avis un très bon qui est en train de s'affirmer... Donc, pour Marek, la porte se ferme un peu.
Bye'
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Jeu 9 Aoû 2007 - 13:05

S'il est léger physiquement ce n'est pas une surprise qu'il ait décliné.
C'est souvent comme ça avec ce type de joueur, au début, il surprend avant que les défenses adverses ne s'adaptent à son style de jeu.
Un grand et athlétique défenseur prend souvent le dessus, à terme, sur un attaquant assez svelte aprés un temps d'adaptation.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Jeu 9 Aoû 2007 - 21:33

Ça c’est d’ailleurs particulièrement vérifié avec Mouloungui et Gasmi contre les rigoureuses défenses de Ligue 2 l’an passé, tous deux avaient commencé en force pour avoir en suite bien plus de mal au fur et à mesure des matchs, et leur motivation s’en est également ressenti. Le repositionnement de Mouloungui dans l’axe lui avait redonné un peu d’espace par la suite …

Par contre pour ce qui est léger, doué individuellement, en soutien des attaquants, et un peu fragile mentalement, on avait déjà un certain Alexander Farnerud il y a de cela un an il me semble Rolling Eyes
Théo
Joueur de CFA
avatar Masculin Nombre de messages : 2403

Informations
Club préféré: Real
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 10 Aoû 2007 - 3:55

Venu du SC Heerenveen, Lasse Nilsson explique pourquoi il a choisi de signer à Saint-Etienne. L'attaquant suédois, âgé de 25 ans, évoque ses objectifs. Il espère notamment inscrire "15 à 20 buts" avec les Verts cette saison.

LASSE NILSSON, pourquoi avoir choisi Saint-Etienne ?

L.N.: J'ai choisi la France parce que je veux grandir en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme. J'ai toujours eu l'habitude de suivre mes intuitions, et cela m'a plutôt réussi jusqu'ici. C'est un club très professionnel. Et le fait que beaucoup de Suédois se soient imposés en Ligue 1 m'a également poussé à choisir ce club.

Quel sera votre rôle à Saint-Etienne ?

L.N. A Heerenveen, Alfonso Alves était le vrai buteur. Moi, j'étais plutôt un deuxième attaquant. L'entraîneur de Saint-Etienne, Laurent Roussey, m'a dit que j'aurai un vrai rôle de buteur ici. Alors j'espère marquer plus de buts que la saison passée. Je sais que je peux marquer davantage si je peux être plus souvent dans la surface. Dans ce cas, je me sens capable d'inscrire entre 15 et 20 buts par saison. Je sens que le coach a confiance en moi, et je pourrais même être titulaire samedi dès samedi contre Valenciennes selon les journaux.

Vous allez toucher 1,2 millions d'euros par saison selon les médias suédois...

L.N.: Je suis très heureux de mon contrat. Les négociations n'ont pas été très difficiles.

Que savez-vous de ce club ?

L.N.: C'est un grand club, avec beaucoup de valeurs traditionnelles. Ils ont connu de grands moments dans les coupes européennes, et ont vu passer de grands joueurs comme Michel Platini. Je crois que leurs moments de gloire remontent aux années 70.

Ce transfert doit-il vous permettre d'intégrer la sélection suédoise ?

L.N.: Si je ne suis pas sélectionné pour l'Euro, ce sera une grande déception. J'espère que le fait d'évoluer à Saint-Etienne va me permettre d'être sélectionné.

Eurosport
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 10 Aoû 2007 - 5:28

15 à 20 buts il est optimiste, mais pas sûr que les défenses françaises soient aussi perméables que celles des Pays-Bas ; il demeure toutefois une bonne recrue stéphanoise, il pourra peut-être leur faire oublier Piquionne surtout Idea
Théo
Joueur de CFA
avatar Masculin Nombre de messages : 2403

Informations
Club préféré: Real
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 10 Aoû 2007 - 11:25

Il en avait fait sa priorité offensive depuis plusieurs semaines. Mercerdi après-midi, Laurent Roussey avait de quoi être satisfait après la signature de Lasse Nilsson. Le coach stéphanois nous dévoile les qualités du nouveau n°25 de l’ASSE : «C’est le profil de joueur que je recherchais pour compléter notre effectif. C’est un joueur de profondeur, qui a du coffre. Il va vite et est capable de répéter les efforts. Il a les deux pieds. J’ai visionné plusieurs cassettes de ses matches : il se déplace très très bien. C’est ce qui m’a frappé dès le départ. Ce matin, il a passé une batterie de tests qui se sont révélés très bons. Il a effectué la préparation d’avant-saison avec Heerenveen et disputé plusieurs matches amicaux (il a d’ailleurs marqué, le week-end dernier, en amical face à West Bromwich). Désormais, il doit découvrir ses nouveaux partenaires et se familiariser avec notre organisation. Cette arrivée clôt notre recrutement offensif.»

Site officiel de l'ASSE
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 10 Aoû 2007 - 18:05

Bon bah on a plus qu'à lui souhaiter bonne chance pour sa saison, en espérant qu'il marque suffisamment pour être appeller en Sélection, tout en évitant tout de même de nous faire un coup du chapeau à la Meinau, si ce n'est trop demandé Razz
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Lun 1 Oct 2007 - 21:58

C'est le site internet de l'USJSF qui l'annonce: Christophe Depiot, journaliste à Nice matin, a été violemment agressé par Cédric Varrault, joueur à l’AS Saint Etienne. Le joueur devait être sérieusement énervé par la défaite de l'AS Saint-Etienne 3 à 0. Son nouveau club n'avait pas fait bonne figure face à son ancien club: l'OGC Nice. Pour l'instant, nous n'avons pas d'informations sur les modalités et les causes de cette agression. Une agression qui passe pour l'instant inaperçue dans la presse.

Source : LesDessousDuSport.fr
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 5152

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

MessageSujet: Re: ASSE   Mar 2 Oct 2007 - 9:52

A croire que tout le monde ne sait règler ses problèmes qu'avec des coups de castagne.
Regardez sur France 2 avec William Leymergie.
Drôle de monde qui devient fou. Rolling Eyes
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Mar 2 Oct 2007 - 11:22

En effet ce genre de fait divers devient de plus en plus fréquent ... ou alors maintenant on en parle alors qu'avant on évitait ?
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Lun 8 Oct 2007 - 12:16

Quel but de Dernis à Geoffroy Guichard ! Et quelle série de Saint-Etienne à domicile aussi. Les Verts seraient-ils vraiment de retour ? Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Lun 8 Oct 2007 - 12:54

Ils seraient vraiment de retour s'ils réussissaient à confirmer à l'extérieur.
Ils n'ont pas grand chose à craindre d'une descente mais ça n'en fait pas une grande équipe.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

RUW
avatar Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: ASSE   Lun 8 Oct 2007 - 13:57

Dernis a marqué le but de sa vie comme Valbuena a Liverpool.
l'ASSE ne merite pas les 3 points sur ce match , ils étaient a domicile et pourtant ils n'ont pas mis vraiment de panache et le 0-0 semblait les satisfaire largement ... puis à la 93ème badaboum coup de chance ! ... et 3 points.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Mar 9 Oct 2007 - 0:58

En tout cas ça a donné des idées a Dernis, qui a dit qu'il retentera sa chance dans les frappes a mi-distance ^^
RUW
avatar Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: ASSE   Mar 9 Oct 2007 - 4:10

MDR , Faut que les Steph's prépare les poteaux de rugby alors ^^

:lol!:
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Mar 9 Oct 2007 - 5:11

Qu'il continue à en mettre des comme ça, on a pas beaucoup de frappeurs de loin en France ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSE   

ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant