Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASSE   Mar 9 Oct 2007 - 5:11

Qu'il continue à en mettre des comme ça, on a pas beaucoup de frappeurs de loin en France ^^
Dreamer
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 13 Oct 2007 - 11:04

Et encore un ancien Lillois qui met des buts d'une très grande importance ailleurs (comme Audel à Valenciennes Laughing)
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 5152

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

MessageSujet: Re: ASSE   Jeu 25 Oct 2007 - 9:45

Saint-Etienne lorgne le mercato.

Très actif l’été dernier, Saint-Etienne devrait remettre le couvert dès le mois de janvier 2008. Confronté à la Coupe d’Afrique des Nations, Laurent Roussey attend au moins deux renforts.

Saint-Etienne est en train de se découvrir une nouvelle spécialité : la boulimie de joueurs. L’été dernier, les dirigeants stéphanois se sont distingués sur ce point, en figurant parmi les plus actifs de l’élite. Outre les prolongations de contrat d’éléments clés (Feindouno, Gomis) ajoutés à des départs en cascade, ils ont renouvelé leur effectif dans les grandes lignes. Pas moins de huit nouveaux* ont posé leur baluchon dans le Forez pour se lancer dans le nouveau projet du club impulsé par Laurent Roussey.

Après onze journées de championnat, le rendement des recrues se révèle à géométrie variable. Cela explique-t-il le souhait des Verts de profiter du prochain mercato pour se renforcer à nouveau ? Possible. Toujours est-il qu’ils ont clairement annoncé la couleur. « On travaille activement sur le mercato, plus précisément sur deux postes », a récemment confié le technicien forézien. Le profil exact des recrues potentielles n’a pas été dévoilé.

M’Boup devrait signer

D’après l’hebdomadaire But! Saint-Etienne en kiosques ce jeudi, deux ou trois nouveaux joueurs pourraient débarquer en prévision des multiples départs pour la Coupe d’Afrique (Feindouno, Sall, Tiéné et peut-être Diawara). Toujours selon ce journal, le jeune (20 ans) milieu de terrain défensif sénégalais Papa M’Boup devrait s’engager avec les Verts, afin de terminer sa formation.

Un latéral gauche pourrait également débarquer. L’été dernier, la direction stéphanoise a longtemps réfléchi à cette hypothèse, mais n’a pas dégoté l’oiseau rare. En interne, la réflexion se poursuit, même si les performances de Tiéné sont appréciées. Les Verts n’ont pas fini de faire parler d’eux…

* Douala, Gigliotti, Matuidi, Nilsson, Nivaldo, Payet, Tavlaridis, Varrault

Source: www.mercato365.com
omsi668
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 840

Informations
Club préféré: Strasbourg
http://www.warofgreece.com

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 26 Oct 2007 - 15:30

Peu utilisé depuis son arrivée l'été dernier, l'attaquant suédois vit mal cette situation. Si elle s'éternisait, il pourrait demander à quitter l'A.S.S.E lors du prochain mercato.

Lasse Nilsson ne s'attendait pas à être traité de la sorte. Arrivé cet été à Saint-Etienne, l'attaquant international suédois de 25 ans n'a jamais vraiment eu sa chance. Il a seulement disputé 75 petites minutes de jeu en championnat. Cette situation le chiffonne et l'amène à s'interroge sur la suite de sa carrière.

Si Laurent Roussey l'utilisait avec autant de parcimonie dans les prochaines semaines, Nilsson pourrait demander à changer d'air au mercato.

Source : Mercato365

Quel gachis !

Ca m'enerve de trop ca

Nilsson est un joueur qui a énormément de talent et qui merite d'exploser véritablement. Mais il le fait pas parce qu'on le recrute pour pas le faire jouer du tout, du grand n'importe quoi
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 27 Oct 2007 - 1:47

Et dire qu'on a failli l'avoir lui , apperement il n'est pas bon !
Ps : Omsi si Nilsson ne joue pas , c'est qu'il n'a pas le niveau je pense où alors qu'il ne mérite pas de joué , c'est pas un grand n'importe quoi que Nilsson ne joue pas car Saint-Etienne , si Nilson serait au niveau ,ils le ferait joué , il ne vont pas se passer des meilleurs joueurs !
Mais vu que Nilsson ne fait pas parti des meilleurs attaquants de Saint-Etienne , il ne joue pas tous simplement , faut dire qu'avec Gomis devant , il faut se faire une place quoi !
Spiskopat
avatar Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 27 Oct 2007 - 3:28

Si il n'a pas le niveau, ils auraient pu s'en rendre compte. Débourser XM€ pour un remplaçant ... l'ASSE c'est pas le Barça :s
omsi668
Joueur régional

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 27 Oct 2007 - 7:08

Comment pouvoir affirmer qu'il n'a pas le niveau alors qu'il n'a disputer aucun match amical et qu'il n'a jouer que 75 minutes en championnat?
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 27 Oct 2007 - 9:11

Peut-être au vu de ses performances en entraînement, mais en tous cas, je trouve que c'est vraiment très dommage qu'il soit si peu utilisé, surtout que Gomis n'est peut-être souvent pas mauvais, mais je le trouve un peu trop irrégulier bof
En tous cas, Nilsson n'est même pas dans l'effectif pour la réception d'Auxerre, et ça ne sent malheureusement pas très bon pour qu'il poursuive sa carrière à Sainté zut et c'est bien dommage Sad
Auré
Joueur de CFA 2
avatar Masculin Nombre de messages : 1515

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 27 Oct 2007 - 10:10

Selon des supporters stephanois avec qui je discute sur le net, ça serait pourtant leur avant le plus talentueux.
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 27 Oct 2007 - 10:36

Auré a écrit:
Selon des supporters stephanois avec qui je discute sur le net, ça serait pourtant leur avant le plus talentueux.

Oui, j'ai pourtant au moi aussi des écchos favorables à son sujet... bien bizarre tout ça Rolling Eyes peut-être a-t-il eu des propos ou un comportement qui aurait déplu à son entraineur ou à ses dirigeants Sad
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 27 Oct 2007 - 11:11

omsi668 a écrit:
Comment pouvoir affirmer qu'il n'a pas le niveau alors qu'il n'a disputer aucun match amical et qu'il n'a jouer que 75 minutes en championnat?

Moi j'en sais rien ... faut demander à Roussey ^^

Une chose est sure, il ne fera pas de vieux os à Saint-E.
omsi668
Joueur régional

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 27 Oct 2007 - 16:16

Il aurait mieux fait de venir au RCS a la place de Alvao Tum 2 Santos

santa
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 28 Oct 2007 - 1:02

Je comprend qu'on puisse être sceptique pour Santos, malgré que dans le jeu il soit pas mauvais, mais alors pour Tum je comprend pas ... c'est pas Rooney ni Drogba, mais sans lui l'an dernier on restait en L2 ...
pj-rcs

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Mer 7 Nov 2007 - 10:27

A quelques jours d'un déplacement au Mans, comptant pour la 14e journée de Ligue 1 (samedi 10 novembre à 17h10), David Gigliotti (photo L'Equipe) a accepté, pour la première fois, de revenir sur son début de saison difficile sous le maillot vert. L'attaquant de Saint-Etienne, recrue de l'intersaison, semble avoir retrouvé le goût de l'effort, notamment à l'entraînement. Il nous assure que sa saison est enfin lancée.

«David Gigiotti, pourquoi avoir refusé toute sollicitation de la presse ces deux dernier mois, au lendemain de votre remplacement contre Strasbourg, à la 20e minute (le 29 août) ?

Je voyais bien que j'étais dans une situation difficile, que j'allais peu jouer. Alors à quoi bon parler ? Je n'avais rien à dire, juste à prouver que je méritais mieux.

En arrivant de Troyes où vous avez inscrit 9 buts la saison dernière en 29 matches, vous attendiez-vous à connaître un début de saison aussi compliqué ?

Je suis venu à St-Etienne pour jouer, tout en sachant qu'il y aurait de la concurrence. Et puis, je n'ai pas réalisé de bons matches de préparation. Je n'ai pas marqué. Après, il était normal qu'avec le retour de «Bafé», celui-ci retrouve sa place dans l'équipe.

Laurent Roussey a déclaré, il y a quelques semaines, que sur le plan de l'état d'esprit, vous n'étiez pas prêt à aller au combat...

Oui, mais il n'y a pas de souci entre nous. On a eu une discussion, et j'ai compris certaines choses.

Quoi par exemple ?

Que si je voulais prétendre à une place dans cette équipe, il fallait que je me donne à fond à l'entraînement. Là, il y a des moments où je n'étais pas à 100%, où je ne donnais pas le maximum.

Pour quelle raison ?

Je ne sais pas. Disons que j'étais un peu laxiste.

Le fait d'avoir été remplacé dès la vingtième minute contre Strasbourg le 29 août (2-0) pour votre première titularisation à Geoffroy-Guichard, vous a-t-il plombé mentalement ?

Sur le coup, j'étais un peu dégoûté, c'est sûr. Cela ne fait jamais plaisir d'être remplacé, encore moins au bout de vingt minutes, ce qui ne m'était encore jamais arrivé ! Mais bon, le coach a vu que ça ne fonctionnait pas, et a voulu agir vite, comme il l'a fait au match suivant à Nancy, où deux joueurs sont sortis avant la mi-temps (Payet à la 34e et Nilsson à la 44e, NDLR). En ce qui me concerne, c'était aussi un peu pour me protéger.

Vous protéger ?

Oui, il m'a dit qu'au fil des minutes, le public m'aurait pris de plus en plus en grippe, ce qui n'était ni dans mon intérêt ni dans celui de l'équipe. Enfin, tout ça est oublié aujourd'hui.

Justement, après seulement six minutes de jeu en cinq matches, vous semblez retrouver un peu de crédit auprès de Laurent Roussey, avec une entrée dans le dernier quart d'heure contre Auxerre (0-0), et une titularisation à Lens ce week-end où vous avez inscrit votre premier but sous le maillot vert (2-3)...

Cela fait plaisir, même si mon but n'a servi à rien au final. Ceci étant, le travail paye. J'ai fourni les efforts nécessaires ces dernières semaines. Maintenant, je suis prêt. Si l'entraîneur fait appel à moi, je serai là. C'est à moi de démontrer ce que je peux apporter à l'équipe.

L'incroyable revers au stade Bollaert est oublié ?

Après le match, on était en colère contre nous-même, mais pas abattu. Il faut savoir passer à autre chose, ne pas jeter la faute à qui que ce soit. Ce n'est pas la fin du monde. On veut rebondir.

A votre sortie du terrain, à la 59e minute, vous avez déclaré que l'entraîneur avait choisi une option défensive, et que l'équipe avait pris deux buts...

Oui, mais ce n'était pas une critique envers le coach. Je n'ai pas voulu discuter son choix. Il a voulu muscler l'axe central, mais on n'a pas réussi à tenir le ballon, c'est tout. A Toulouse, il avait aussi sorti un attaquant pour préserver le score et ça avait marché (0-2, NDLR).

Vous vous attendez à jouer ce week-end, au Mans ?

Je ne sais pas du tout. Comme je l'ai dit, je répondrai présent si l'on fait appel à moi. Je me sens enfin à 100%».

Source : www.lequipe.fr
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Jeu 8 Nov 2007 - 4:30

pj-rcs a écrit:
Je voyais bien que j'étais dans une situation difficile, que j'allais peu jouer. Alors à quoi bon parler ? Je n'avais rien à dire, juste à prouver que je méritais mieux.

Certains devraient s'inspirer de ça au lieu de râler dès qu'ils jouent un peu moins ..
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 9 Nov 2007 - 16:30

omsi668 a écrit:
Il aurait mieux fait de venir au RCS a la place de Alvao Tum 2 Santos

santa
Il y a pire que Tum, je ne pense pas que c'est le bon exemple. Si tu veux appeler un mauvais joueur "X 2" t'as pourtant le choix entre Chapuis, Gmandia, Rangelov et autres. ^^^

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 10 Nov 2007 - 2:28

Paatelainen, Haas, Pedersen, Nemeth, Belloso, etc ... :$
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 10 Nov 2007 - 4:31

Oui Nemeth aussi, il m'était sorti de la tête. Very Happy
Les autres, je ne les ai pas très bien connu, mais c'est tant mieux.

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 10 Nov 2007 - 5:16

Faut être un peu maso pour se rappeler d'eux ^^

Enfin bref, on est un peu HS là Embarassed
K4is3rt0m
avatar Masculin Nombre de messages : 17313

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 10 Nov 2007 - 7:08

Quoique, un certain attaquant de pointe Dimitri Payet évolue à Saint-Etienne ; il entame sa troisième saison consécutive en Ligue 1 où il a déjà disputé une cinquantaine de matchs, pour un total effarant de cinq buts d’inscrits.
Vous voyez, les oiseaux rares n’arrivent pas que chez nous :lol!:
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 18 Nov 2007 - 7:43

Il était présenté comme un grand espoir à l'inter-saison, et a pourtant failli débarquer chez nous. rooo

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 18 Nov 2007 - 9:00

C'est plus un joueur de couloir qu'un avant-centre ... pas un vrai buteur, et c'est vrai qu'il est considéré comme un bon espoir ... ses stats sont pas très parlantes :$
pj-rcs

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 18 Nov 2007 - 10:31

Ben Gameiro aussi est un grand espoir et ces stats ne sont pas super parlante non plus ( 3 buts en Ligue1 ) même si il a sûrement moins joué que Payet !
Mais Dimitri Payet est titulaire en France Espoir donc on se dourte qu'il a un bon niveau ( c'est un peu comme Loic Rémy ) ! Very Happy
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37649

Informations
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 18 Nov 2007 - 11:37

Le parcours de ce club, cette saison, est assez chaotique.
Capable de bonnes performances, les "verts" ont toujours du mal à confirmer.
Une place aux alentours de la 10° place risque de sanctionner cette irrégularité.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
avatar Masculin Nombre de messages : 17313

Informations

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 18 Nov 2007 - 12:43

Leurs deux derniers matchs auraient pu (voire même dû) se solder par une victoire, au lieu de cela ils sont parvenus à les gâcher par deux défaites 3-2 à chaque fois. Zéro point à la place de six, cela s’en ressent gravement, ils peuvent nourrir de sacrés regrets.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Mer 28 Nov 2007 - 11:28

Pour avoir signé en avril 2006 un contrat avec un club norvégien, IK Start, le Stéphanois Mustapha Bayal Sall sera suspendu quatre mois à compter du 1er juillet 2008. L’ASSE a reçu une notification dans ce sens et doit payer également 150 000 dollars de dédommagement au club norvégien. Le club a saisi le TAS dans cette affaire.
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 30 Nov 2007 - 2:59

Dans son édition de samedi, L'Equipe Magazine révèle les dessous de l'enquête judiciaire qui menace l'AS Saint-Etienne.

Le dossier du juge lyonnais Jean-Hugues Gay, qui a mis en examen en juin dernier le co-président de l'ASSE, Roland Romeyer, pour « recel d'abus de biens sociaux » et « blanchiment d'abus de biens sociaux », fait apparaître que près d'un quart des parts de la société anonyme ASSE Groupe - la holding qui détient le club forézien - provient d'une gigantesque escroquerie à l'Urssaf. Les investigations, conduites par les gendarmes de Lyon, établissent qu'à la demande de Roland Romeyer, un entrepreneur portugais de la région stéphanoise, Adao Carvalho, a investi 1,25 millions d'euros dans la société Croissance Foot -propriétaire à 50% de la SA ASSE Groupe. Or, cet argent a été détourné des caisses de plusieurs sociétés, gérées en sous-main par Carvalho, au préjudice de l'Urssaf.

L'enquête judiciaire démontre par ailleurs que, contrairement à ce qu'a toujours soutenu la direction de l'AS Saint-Etienne (qui depuis des mois, assure que l'affaire ne concerne en rien l'ASSE et que Carvalho ne jouait aucun rôle au club), Adao Carvalho avait une influence sur la vie du club. Des documents saisis en perquisition prouvent que Carvalho était informé de décisions confidentielles et conviées à des réunions stratégiques.

Les développements de l'affaire inquiètent fortement la mairie de Saint-Etienne, d'autant qu'une nouvelle menace se fait jour : l'Urssaf pourrait demander des comptes au club, et réclamer le remboursement des sommes détournées. Dans un entretien à L'Equipe Magazine, Roland Romeyer clame son innocence, affirmant avoir été « abusé par Carvalho » et qu'il ne pouvait connaître l'origine des fonds. Celui qui préside - aux côtés de Bernard Caïazzo - aux destinées de l'ASSE assure qu'il ne revendra pas ses parts et que « jamais » il ne démissionnera.

Source : lequipe.fr
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37649

Informations
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 30 Nov 2007 - 5:06

Aïe, une nouvelle affaire qui pourrait couler la maison verte comme celle de la caisse noire dans les années 80?

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
avatar Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 30 Nov 2007 - 9:17

Ralalala ils ont toujours le chic pour se mettre dans le pétrin Euh
Les faux passeports apperement sa ne leur a pas servi de leçon.

Petite chanson pour redonner le moral a nos amis Verts ^^^

Emmenez moi à Geoffroy-Guichard ,
Emmenez moi au pays des bat.rds
Il me semble que la misère est d'être un supporter des Verts.

Et comme je suis bon joueur voici la chanson riposte que les Stephanois ont inventé en réponse qu'un ami Stephanois m'a chanté ya pas longtemps :

Emmenez moi à Gerbeland ,
Emmenez moi au pays des gros glands
Il me semble qu'avec son fric , Aulas devrait s'acheter un public.

:lol!:
Spiskopat

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 30 Nov 2007 - 11:21

Au passage, je comprendrais jamais pourquoi on parle du fric d'Aulas ^^
On oublie souvent qu'il est arrivée à Lyon en L2, sans y injecter des milliards comme le font les dirigeants de Paris ou Marseille par exemple :$
Pascalyon
Joueur départemental
avatar Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 30 Nov 2007 - 11:31

RotUnWiss a écrit:

Emmenez moi à Gerbeland ,
Emmenez moi au pays des gros glands
Il me semble qu'avec son fric , Aulas devrait s'acheter un public.

en cfa leur chanson leur servirat à rien, les derby ils les joueront au stade de la duchère ^^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSE   

ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant