Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Auré
Joueur de CFA 2

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Mar 27 Jan 2009 - 6:39

Des incidents comme ça il y en a très souvent même en amateur, pas de quoi fouetter un chat. Tout le monde en fait des caisses au moindre de ses faux pas.

Ben Arfa ça reste le joueur qui a le plus gros potentiel du championnat, je suis sur qu'il va retrouver rapidement son niveau du début de saison.

Dernière édition par Auré le Mar 27 Jan 2009 - 9:13, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: Marseille   Mar 27 Jan 2009 - 8:16

Perso je trouve Gourcuff et Benzema ( pour ne citer qu'eux ) supérieur à Ben Arfa.

Gourcuff lui fait des merveilles au sein de son club .. et à fait des super apparitions en équipe de France.

Benzema a marqué déjà quelques très beau buts contre des grands clubs en LDC , dont son but fantastique contre Man-Utd la saison dernière.

Dire que Ben Arfa est con , c'est simplement lui rendre service , le jour ou il comprendra qu'il se comporte mal et qu'il doit changer son comportement .. ce sera lui le premier à en être content.

Tant qu'il sera conforté dans sa bêtise et se sentira soutenu par son coach , son club et le grand public .. il va continuer.
dial 4
Joueur de national
avatar Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Marseille   Jeu 29 Jan 2009 - 7:22

Inexistant hier, match marqué par la blessure de Koné. Triste comme la stupide expulsion de Keita. Si Wiltord était entré plus tôt il aurait pu marquer je pense.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 10013

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout

MessageSujet: Re: Marseille   Jeu 29 Jan 2009 - 14:28

C'est terrible ce manque d'efficacité de Ben Arfa. Je reste pourtant convaincu qu'il explosera, j'espère que ce sera à Marseille. N'oublions pas que c'est un pur minot de 20 ans, il a la tête qui tourne et qui enfle un peu trop...
Dreamer
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm

MessageSujet: Re: Marseille   Jeu 29 Jan 2009 - 16:30

El Dinaisse a écrit:
C'est terrible ce manque d'efficacité de Ben Arfa. Je reste pourtant convaincu qu'il explosera, j'espère que ce sera à Marseille. N'oublions pas que c'est un pur minot de 20 ans, il a la tête qui tourne et qui enfle un peu trop...

Même si leur parcours n'est pas le même, ni même leur poste d'ailleurs, j'aurais tendance à le comparer un peu à Anelka... on en disait des merveilles au début, il a joué, très moyennement en partie à cause de son caractère, dans de très grands clubs, avant d'être contraint de rejoindre de plus petits clubs où il a enfin réussi à se calmer et à progresser sereinement jusqu'à devenir l'un des tout meilleurs joueurs offensifs que la France connaît en ce moment, si ce n'est LE meilleur actuellement.
Je ne serais pas non plus surpris que Ben Arfa suive un parcours similaire, mais il sera alors certainement déjà parti de Marseille... bof
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 30 Jan 2009 - 5:32

El Dinaisse a écrit:

Je l'éspère pour l'OM , mais on se disait sa aussi à Lyon .. hélas son comportement et son irrégularité poussait souvent Perrin à le laisser sur le banc .. c'est ce qu'il commence à se passer aussi à l'OM.

Beaucoup de journalistes sportifs critiquaient Lyon sur le fait que ces derniers n'utilisaient pas assez Ben Arfa .. mais l'OM commence aussi à moins l'utiliser .. celà montre que le clash OL/Ben Arfa était peut-être aussi dû au caractère de ce joueur.
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Jeu 19 Fév 2009 - 13:17

Y a un truc que je pige pas. Ce matin je lis une interview de Diouf qui espère beaucoup de la coupe UEFA vu que les coupes nationales... bon voilà quoi.
Et ce soir je regarde la compo, et je vois :
1- la titularisation de Niang qui revient tout juste de blessure, mais alors tout, tout juste
2- la titularisation de ... Tyrone Mears (qui ça ? Si, vous savez il en est à 0 matches avec l'OM en cumulé)
3- la charnière centrale : Hilton / Zubar, alors là ça casse des cacahuètes.

Non quand je vois ça, dites moi qu'on a laissé tombé l'UEFA mais pas autre chose. Sans Mandanda (vous savez celui qui usurpe sa place en EDF selon beaucoup) c'est pas 0-1 qu'il y aurait à l'heure actuelle contre ... Twente, dont je viens d'apprendre qu'ils sont quand même 2ème du championnat des PB devant l'Ajax ou encore le PSV.
pj-rcs
avatar Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: Marseille   Jeu 19 Fév 2009 - 14:42

C'est le score final. bof
L'OM n'y arrive pas en UEFA ...
pablito32
Joueur départemental
avatar Masculin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 20 Fév 2009 - 0:15

Hier l'OM a touché le fond (à ce que j'ai vu), ils auraient plus vite fait de creuser pour sortir de l'autre côté. Je n'ai vu que Twente, ceci dit je n'ai vu que quelques minutes dans la première mi-temps et de la 45ème à la 70ème, puis, dépité par le spectacle proposé, je me suis résigné à éteindre la télé.
Ben Arfa n'a rien fait, mais alors rien du tout. Valbuena est un peu nerveux mais il s'est donné. Niang n'a rien montré et aurait pu prendre un carton jaune ou même rouge pour son p'tit coup de boule. Mears (inconnu au bataillon) a eu le mérite d'essayer mais en vain.
Je ne suis pas un fin technicien mais ce que j'ai vu hier soir ne m'a pas enchanté, je me mets à la place d'un supporter : j'aurais pleuré (je ne suis pas supporter de l'OM mais je n'ai rien contre eux).
nanar
Joueur de national
avatar Masculin Nombre de messages : 4739

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 20 Fév 2009 - 0:45

Twente a une façon très simple de jouer au foot,mais très éfficace !!!!!, par contre l'O.M. c'est du tricotage de "pull" pendant tout le match , Exemple : Valbuena , plein de bonne volonté mais individualiste , Ben Arfa très loin de son niveau,et une défense a revoir,surtout la charnière centrale !!!!!, et en conclusion une équipe qui sera sur le podium du championnat de France en fin de saison mais trop faible pour jouer les premiers rôles en Europe .
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 20 Fév 2009 - 1:15

En l'absence de Rodriguez on a bien vu que la défense centrale a repris ses errances de la première moitié de saison. La titularisation de Mears je comprends toujours pas, même s'il a été volontaire.
Valbuena commence à me gonfler, à chaque faute subie on a l'impression qu'il se prend un coup de taser.
Le point positif en tant que supporter, c'est que ça pourra pas être pire la semaine prochaine et que l'OM n'aura rien à perdre.
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 20 Fév 2009 - 5:01

Dommage que Zenden n'était pas titulaire. Le peu que je l'ai vu, il semblait indispensable au milieu. Mais je ne vois pas où Mandanda a sauvé quelque chose : en deuxième période, sur le tir sur le poteau il est très largement battu et une ou deux de ses sorties sont catastrophiques.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 20 Fév 2009 - 6:36

dial 4 a écrit:
. Mais je ne vois pas où Mandanda a sauvé quelque chose : en deuxième période, sur le tir sur le poteau il est très largement battu et une ou deux de ses sorties sont catastrophiques.

Ben quand tu as quelqu'un dans le "nez" toi, tu ne le laches plus.....un vrai "bulldog"... lol

Je vais me répeter mais Mandanda est actuellement une valeur sûre, peut-être pas le meilleur mais dans les trois!!! C'est lui qui emmène son club en LDC l'année derniere et c'est encore lui qui permet à l'Om d'être actuellement sur le podium de La L1(parce que quand tu vois la défense "gruyere"qu'a l'om depuis le début de la saison ,avec un gardien ordinaire ça fait longtemps que l'Om serait tomber dans le milieu de tableau).Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais faut quand même arrêter de lui casser du sucre sur le dos... Na Very Happy
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 20 Fév 2009 - 7:30

Ben désolé mais enfin hier soir il était au niveau de ses coéquipiers ! Chaque fois que je vois ses matches il encaisse alors bon j'ai le droit de le dire aussi.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 20 Fév 2009 - 9:41

J'ai pas tout vu du match , donc je ne peu pas juger sur la globalité , mais sur ce que j'ai vu .. Mandanda est toujours aussi fébrile dans le domaine aérien , il a vraiment des grosses lacunes dans ce domaine .. sinon j'ai vu au résumé de l'équipe-tv qu'il a fait un bon arrêt en un contre un .. mais bon il est quand même numéro-1 en EDF heuresement qu'il fait des arrêts.
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 27 Mar 2009 - 1:30

Un article de lequipe de ce matin (et après ça, qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne voit ça qu'à Marseille) :

La commission de discipline de la LFP s'est bien gardée de le crier haut et fort. En marge des sanctions prononcées à l'encontre de Kader Mangane, Franck Dumas et Carlos Sanchez, l'instance présidée par Pascal Garibian a décidé d'infliger à l'Olympique de Marseille un match à huis clos pour "usage d'engins pyrotechniques". Le Stade Vélodrome était en sursis depuis le 15 novembre dernier et un match à Lorient.

Ce n'est pas la première fois cette saison que l'OM est épinglé à cause de ses supporters. L'Equipe répertorie au moins onze cas où le club olympien a écopé d'amendes allant de 250 euros à 7000 euros pour utilisation de pétards, fumigènes et autre engins pyrotechniques. Le secrétaire général du club, Julien Fournier, a déjà fait savoir que le club allait faire appel de cette décision dans les 10 jours qui viennent. Les dirigeants marseillais se disent déterminés à entreprendre toutes les démarches existantes pour obtenir gain de cause.

« La surprise l'emporte sur tout le reste. C'est une sanction hors de propos, a réagi tard dans la soirée le président de l'OM, Pape Diouf, sur le site officiel du club marseillais. Et je ne peux imaginer qu'elle trouve un prolongement effectif. Cette sanction ne nous parait pas fondée, et encore moins applicable ». D'ici la fin de la saison, trois matches sont programmés au Vélodrome : Grenoble, le 12 avril, Toulouse, le 2 mai, et Rennes, le 30 mai.
Auré
Joueur de CFA 2
avatar Masculin Nombre de messages : 1515

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 27 Mar 2009 - 4:21

Ce qui est encore plus fort, c'est que pour son championnat des tribunes, la ligue prend l'usage de fumigène comme quelque chose de positif. Ils ne sont même pas d'accord avec eux-même. ^^^
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 27 Mar 2009 - 5:51

C'est tous des sacrés alcooliques les gars d'la Ligue lol Exclamation
alsaciendu66
Joueur de CFA
avatar Masculin Nombre de messages : 2211

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 27 Mar 2009 - 6:16

Il n'y aurait que des matchs à huis-clos en Grèce s'ils avaient les mêmes gars que nous dans leur ligue. yes

Mais les plus idiots restent tout de même les "supporters" qui utilisent des fumigènes. Alors certes c'est très joli, festif et tout ce que vous voulez mais c'est interdit et ils le savent.
En contre partie, c'est le club qui en patie avec des amendes ou des matchs à huis-clos.
Si c'est ca soutenir son club... Hum hum
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37690

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 27 Mar 2009 - 6:18

Il y en a toujours qui restent des abrutis finis. Rolling Eyes

Remarquez, il y avait pire autrefois, la chlorate de soude, une poudre répandue par terre extrêmement inflammable.
Whoufff!!! Un énorme brasier, j'ai toujours été surpris qu'il n'y ait jamais eu aucun blessé ou pire avec ça.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
alsaciendu66
Joueur de CFA

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 27 Mar 2009 - 6:23

Tiens je ne connaissait pas ca. Comme quoi on évolue dans le bon sens, encore que les fumigènes sont aussi à manier avec précaution.

Il y a pourtant des arrangements entre les clubs et les groupes de supporters.
C'est à eux de faire la police quitte à exclure les faiseurs de trouble.
pj-rcs

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 27 Mar 2009 - 11:17

En parlant de fumigènes , des supporters nantais ont trouvé une nouvelle planque il n'y a pas longtemps .. alors qu'il se déplaçaient au Mans , ils ont décidés d'enroulé les fumigènes dans un préservatif et de les coincer dans leur anus (Shocked ) .. Et ce sont fait chopé par les flics ! ^^^
K4is3rt0m
avatar Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 27 Mar 2009 - 12:25

Les flics font décidément des fouilles de plus en plus "approfondies". ^^^
nanar
Joueur de national
avatar Masculin Nombre de messages : 4739

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 27 Mar 2009 - 13:11

Ben oui, dans le temps faire exploser une fusée ce fut une petite "amusade" , mais aujourd'hui c'est une "anusade " !!!!!!! ^^^..........parole de vieux Very Happy
pj-rcs

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 27 Mar 2009 - 13:26

K4is3rt0m a écrit:
Les flics font décidément des fouilles de plus en plus "approfondies". ^^^

Razz Razz En fait ils ont trouvés un produit qui est fait pour expulser des choses de votre corps donc ils eont demandé pourquoi ils avaient cela et les nantais ont avoués. ^^
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Sam 28 Mar 2009 - 2:25

Arf , sont pas malins les gars là .. la prochaine fois ils iront au stade avec des pruneaux pleins les poches Razz Exclamation
Rachel
Joueur régional
avatar Féminin Nombre de messages : 535

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Marseille   Dim 29 Mar 2009 - 3:10

Pour nos amis supporters de l'Olympique de Marseille Razz
alsaciendu66
Joueur de CFA

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Dim 29 Mar 2009 - 8:36

«Si nous sommes champions de France ou champions d'Europe cette saison, je me rase la moustache.» La promesse a été faite par Pape Diouf en réponse au défi lancé par Catherine Ceylac dans le cadre de l’émission Thé ou Café ce samedi sur France 2. Marseille est actuellement deuxième en Ligue 1 et qualifié pour les quarts de finale de la Coupe UEFA.

Il se mouille pas trop le Pape.
La moustache ca repousse. Il pourrait au moins nous faire une coupe à la Cissé Laughing
pj-rcs

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Dim 29 Mar 2009 - 10:28

Ou se raser la boule ... narguer
Rachel
Joueur régional
avatar Féminin Nombre de messages : 535

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Marseille   Lun 30 Mar 2009 - 12:34

Et hop un petit dicton bien sympathique Razz
alsaciendu66
Joueur de CFA

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Lun 30 Mar 2009 - 13:41

Embarassed eh bien, je reste plus que jamais supporter du Barca avec ca.
Et de l'Argentine aussi.... :$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille   

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant