Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Mer 28 Nov 2007 - 9:11

Ce soir, je joue chez pj-rcs en Amical à 19h, si certains veulent passer voir le match, n'hésitez pas Smile
Et si, quelque soit le résultat ce soir, pj-rcs souhaite jouer un "match retour" dans mon stade, ce serait avec plaisir Wink

Dinaisse 007 a écrit:
Et si d'aventure certains jeunes foot-landais avaient besoin de joueurs aux alentours de 160 points, je fais des prix de vente préférentiels aux membres de ce forum. Cela me permettrait d'aligner les quelques FL qui me manquent pour lancer mon 60 000 places.
Tu les vendrais pour combien ? Hum hum Je pense en particulier à ton défenseur qui pourrait m'intéresser Smile
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 10013

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout

MessageSujet: Re: Foot-Land   Mer 28 Nov 2007 - 9:14

Ils doivent tourner autour de 100 KFL par joueur, va voir dans mon équipe, en cliquant sur le petit carré bleu à côté du joueur et suis les indications Wink
pj-rcs
avatar Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: Foot-Land   Mer 28 Nov 2007 - 9:15

Ben moi , un match retour , c'est bon , tu m'invites alors et fixe la date , moi tout me vas Smile

Sinon , bien oui un match amical ce soir , j'éspère fêter ma première victoire même si ça me parait assez difficile ..

Sinon comment fait-on pour augmenter la motivation des joueurs ? C'est juste en gagnant des matchs ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: Foot-Land   Mer 28 Nov 2007 - 9:29

C'est en leur payant des salaires plus ou moins élevés que leur motivation varie.
Le fait de gagner des matchs, cela fait surtout augmenter l'affluence du stade les jours de match Wink
Dreamer
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Mer 28 Nov 2007 - 9:32

Pourquoi pas demain à la même heure alors, je t'ai fait une proposition Wink

Pour le motivation, il faut les payer au dessus de leurs attentes pour augmenter leur motivation et en dessous si tu souhaitais la diminuer. Les matchs gangés ou non n'ont sans doute pas tant d'importance, sinon mes joueurs seraient sans doute moins motivés vu mon nombre de défaites zut
Dreamer
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Mer 28 Nov 2007 - 9:34

Dinaisse 007 a écrit:
Ils doivent tourner autour de 100 KFL par joueur, va voir dans mon équipe, en cliquant sur le petit carré bleu à côté du joueur et suis les indications Wink

Il n'y a pas beaucoup de choix possibles zut On ne peut pas choisir entre "moyen" et "plus faible" Sad
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29322

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: Foot-Land   Jeu 29 Nov 2007 - 5:42

Nouvelle recrue pour 11 M : Gameiro - RJ - 8.4 : 845 points.
Dans quelques jours, je vais acquérir le 2° meilleur joueur du Jeu pour la modeste somme de 36 M de FLs (1 333 points) et le week-end du 15 décembre, j'acquérirai le néo 2° meilleur joueur du Jeu avec 1 401 points pour un peu plus de 40 M de FLs.

Ca devrait porter ma moyenne d'équipe de 600 à 750 points et surtoût mon solde de 120 M, il y a encore 10 jours à 20 M dans un mois.

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Jeu 29 Nov 2007 - 7:58

Le jour où je pourrai me payer ça... M'enfin, ça viendra peut-être.

Allez jeter un oeil : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1301042
98 minutes de matche, ça doit être pas loin d'un record Wink
92 minutes de temps réglementaire + 6 pénaltys derrière, une victoire attendue mais heureuse au final, merci à Halamario et Dreamer d'être passés pour ce qui restera comme un match âpre, disputé alors que mon 50 000 places vit ses dernières heures.
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Jeu 29 Nov 2007 - 13:25

Le record est bien plus poussé encore... :p

avatar Masculin Nombre de messages : 6814

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Jeu 29 Nov 2007 - 23:29

Rémi, tu auras plus que 20 M de FL, tu est fou d'avoir dépensé autant... Shocked
Et quand tu te dit que moi je bataille pour avoir 1 M et mon 60 000 places... :$
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 3:47

Bah, ça vaut le le coup, non, pour acheter deux des trois meilleurs joueurs du Jeu. :p

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 7:23

Allez, une spéciale pour Fabrice et Halamario, qui me taxent de « buteur des dernières minutes » !! Ils n’ont pas tort, je me suis habitué à faire quelques stats sur ce mois de Novembre : 21 Victoires, 4 Nuls et 5 Défaites. 77 buts marqués, 39 encaissés.

Mais surtout, sur ces 77 buts marqués :
27 en 1ère MT, et… 50 en 2ème MT Razz
Et dont 20 buts dans le dernier quart d’heure (sur 30 matches, pas mal^^)

Voilà, mon surnom est donc on ne peut plus justifié finalement ^^Razz
gogorcs
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 7:44

Par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais à partir de maintenant les joueurs prêtés n'ont plus le droit d'être entrainer, ce qui veut donc dire que la formation est fini, je trouve sa bien ! Very Happy
Sinon pour ma part, je joue tout à l'heure, enfin dans 15 minutes contre Dreamer, venez faire un p'tit tour ! yes
Halamario
Joueur départemental
avatar Masculin Nombre de messages : 335

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 8:09

Pfiouu !!

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai plus poster.

Alors en effet Didi réalise depuis ces deux précédents matchs, de grosses performances quant à la remontée au score.
On verra si demain, contre Fabrice, le scénario se reproduit.

Me concernant, mon équipe affiche désormais 200 points de moyenne chez les titulaires et je l'ai quelque peu rajeunies en dénichant quelques nouveaux joueurs jeunes et bons buteurs. Me manque encore un gardien, un défenseur, un millieu et un attaquant afin d'avoir un banc solide en cas de blessures ou suspensions.

J'ai lancé la construction de mon centre de formation, enfin, je l'attendais depuis longtemps, construction finie le 10.
J'ai prévu le 5 à 14H un match contre Didi et le 7 un match contre Fabrice, heure encore inconnue. Ces matchs seront des matchs tests pour se jauger un petit peu en vue de notre championnat.

Concernant notre championnat, j'ai trouvé deux potentiels futurs membres si vous le voulez.
Il s'agit de LACKDIOUF, un bon ami, et de Jeeps63, un ami aussi.
Rémi il serait peut être cool de les contacter.

Voilà j'ai fais un peu long mais bon, je voulais un peu raconter ma semaine ^^

PS: Si certains veulent faire des matchs tests contre moi le 9, 11 et 13 décembre, je serais disponible. Envoyez moi la demande à l'heure qui vous intéresse avec pénalties, chez moi si possible.
Halamario
Joueur départemental

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 8:54

Un des matchs capital de mon championnat se joue maintenant:

http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=688510

Après avoir subis deux revers consécutifs en 9ème et 10ème journée, je remonte et par la même occasion sème les poursuivants.
Pour l'instant, dans ce match, le dauphin est mené 2-1 à la 67ème...il me suffit juste qu'ils fassent match nul ou une défaite de AS Etienne pour remonter en seconde place et qui sait, pourra peut être décrocher le titre ^^

MAJ: 2-2 à 20 minutes de la fin...

J'ai l'impression que ces derniers temps, il y a pas mal de retournements de situation dans les matchs...comme par exemple ici...2 buts en 3 minutes.

MAJ2: 2-3 à 15 minutes de la fin.

3buts en 9 minutes pour AS Etienne...je pense que je peux ranger ma place de second pour aujourd'hui :lol!:
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 12:52

Dommage, que tu l'es perdu...

Sinon, en voyant que tu avais posté, ça m'a fait penser que je n'avais jamais joué contre toi. Je serai donc ravi si tu pouvais me faire une demande à 12 heures avec pénaltys chez moi pour le 6, ça t'aiderait peut-être pour ton centre ou te laisserait un peu plus de marge une fois tes salaires payés.

Et pour le Championnat, c'est gentil de t'y investir mais, il est avant tout fait pour les membres de ce Forum. Le tout n'est pas de le remplir, mais de faire participer un maximum de membres. Wink

En parlant de celui-ci, voici pour l'instant les 7 inscrits :

- Rémi
- Gogorcs
- Dinaisse
- Fabrice
- Halamario
- Nico
- Dreamer

J'ai remarqué que Thieum avait un Championnat jusqu'à 2008. Rolling Eyes Donc on est plus que 7. Si un autre membre du Forum veut nous rejoindre pour que l'on soit 8. Very Happy
Et sinon, je compte sur toute la confiance que j'en ai en les 7 membres qui m'ont promis d'y participer (il aura lieu comme prévu à la mi-décembre) d'être disponible à cette date.

avatar Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 13:06

Et bien , troisième défaite consécutive , sur le score de 5 à 1 contre Dreamer , au moins , j'ai marqué mon premier but du jeu Smile
Bravo à lui Wink !

Ps : Désolé pour le retard , mais je en me souvenais plus de ce match ^^ Smile !
gogorcs
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 13:16

Rémi, mercredi j'ai vu juliendu67, qui m'a dit que finalement il était d'accord pour participer avec nous à notre championnat, par contre va falloir qu'il vienne plus régulierement sur le forum !
Sinon, notre championnat se fini le 14 décembre, donc on est libre à partir de ce moment-là ! Very Happy
Pour ma part, victoire aujourd'hui contre Dreamer 1-0, mais victoire, c'est le plus important, mais Dreamer n'a pas démérité ! yes
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 13:57

pj-rcs a écrit:
Et bien , troisième défaite consécutive , sur le score de 5 à 1 contre Dreamer , au moins , j'ai marqué mon premier but du jeu Smile
Bravo à lui Wink !

Ps : Désolé pour le retard , mais je en me souvenais plus de ce match ^^ Smile !
Pj, si tu ne motives pas tes joueurs en les payant, tu n'arriveras à rien. Embarassed

Sinon Gogo, ça pourrait être un candidat à notre Championnat même si effectivement il faudrait qu'il nous soit un peu plus fidèle par contre. Wink

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 15:18

Rémi a écrit:
Dommage, que tu l'es perdu...

Sinon, en voyant que tu avais posté, ça m'a fait penser que je n'avais jamais joué contre toi. Je serai donc ravi si tu pouvais me faire une demande à 12 heures avec pénaltys chez moi pour le 6, ça t'aiderait peut-être pour ton centre ou te laisserait un peu plus de marge une fois tes salaires payés.
Et pour le Championnat, c'est gentil de t'y investir mais, il est avant tout fait pour les membres de ce Forum. Le tout n'est pas de le remplir, mais de faire participer un maximum de membres. Wink

En parlant de celui-ci, voici pour l'instant les 7 inscrits :

- Rémi
- Gogorcs
- Dinaisse
- Fabrice
- Halamario
- Nico
- Dreamer

J'ai remarqué que Thieum avait un Championnat jusqu'à 2008. Rolling Eyes Donc on est plus que 7. Si un autre membre du Forum veut nous rejoindre pour que l'on soit 8. Very Happy
Et sinon, je compte sur toute la confiance que j'en ai en les 7 membres qui m'ont promis d'y participer (il aura lieu comme prévu à la mi-décembre) d'être disponible à cette date.

Je ne l'ai pas perdu vu que ce n'étais pas moi mais le second du championnat qui a scellé le match à la fin de celui-ci.
3 buts en 9 minutes pour lui.

Le 6, je suis en championnat et j'ai un match, je peux le 9, 11 ou 13 ensuite c'est notre championnat.

Mon but n'est pas de remplir le championnat mais l'un d'eux est supporter confirmé de Strasbourg...il passera sans doute dans la semaine pour se présenter.

J'ai gagné mon match de championnat 1 à 0 à la 85ème, ca a été laborieux tout de même. zut
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 15:24

Original comme moyen de réponse structurée avec les couleurs.^^
Je vais d'ailleurs suivre le même code. :p

Je n'ai regardé que la fiche équipe du vainqueur en croyant que c'était toi qui jouait, en voyant que ce n'était pas toi, j'ai cru que tu avais perdu, mais j'étais un peu étonné car sur la papier tu me semblais plus fort que lui.

Le 11 à 12h avec pénaltys, je serai tout à toi. Si possible, tu me feras la demande comme ça, je jouerai avec des commentaires Bleus comme le Racing. content

Très belle idée que de parler de ce Forum autour de toi, je t'en remercie. Wink

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 15:30

Normal une idée d'Halamario est une idée forcément brillante ^^^

J'ai eu chaud tout de même dans mon match en étant pourtant plus fort, c'est sans doute dû aux récents transferts et aux débris de mon équipe.

Je préférais vers 14H si possible, ca me permettra de suivre la rencontre.

Pas de quoi, je vais le pousser à venir se présenter rapidement. Didi a pu déjà un peu conversé avec lui durant quelques rencontres.

J'ai donc comme planing de match amical cette semaine:
Le 5 à 14H contre Didi
Le 7 contre Fabrice
et le 11 contre toi

Gogorcs pour le 9 et Dreamer pour le 13? Smile
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 15:32

Halamario, tu as gagné ton match "à la Dinaisse", avec un but dans les dernières minutes, ce qui te permet de garder confiance pour la suite.
Je suis pressé de faire ce championnat, d'autant que j'aurai pu jouer contre pas mal de membres lors des dernières semaines : Dreamer, Fabrice (demain, comme presque tous les samedis à 18h d'ailleurs), Rémi il n'y a pas longtemps, Halamrio la semaine prochaine... Seul Nico manque à l'appel, j'aimerais bien jauger ton équipe d'ici là. Gogorcs, ce serait avec plaisir également, mon invincibilité ne sera pas éternelle !
Halamario
Joueur départemental

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 15:34

Bah contre Rémi je n'espère pas une victoire mais juste un nul ou une défaite^^
C'est plus pour le fun pour voir un peu si mon équipe tient la route.

Et c'est mon Firk qui a marqué, à chaque fois qu'il rentre, il en plante un au fond ^^
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 15:37

Halamario a écrit:
Normal une idée d'Halamario est une idée forcément brillante ^^^
Ne nous emballons point, j'ai juste qualifié ton idée d'originale pas de brillante. ^^^

Sinon Dinaisse, je crois que Gogo faudra attendre qu'il perde un match pour que sa série soit stoppé, car il semble bien décider à battre son record d'invincibilité. Je te laisse en déduire la chose. ^^^

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 15:40

Original signifie Brillante et Brillante signifie Perfection et Perfection signifie Satisfaction Razz
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 16:02

Rémi, Gogorcs refuse de jouer contre moi, il a l'impression qu'un syndrome de défaite s'abat sur lui dans ces moments là^^
ALors comme d'habitude, je dois attendre qu'il perde un match contre un 130 et 40 de motiv' (ce qui arrive rarement, mais ça arrive) pour obtenir le droit de l'affronter Razz
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Ven 30 Nov 2007 - 16:10

Pareil, dès qu'il a une série de 5 V, on doit s'abstenir par l'affronter. Razz

Sinon, ma Coupe est lancé, je joue les 1/4 le 6 en aller simple, et si tout va bien le 8 les 1/2 et le 10 la finale.
J'ai bénéficié d'un très bon tirage. content
Ma Coupe regroupe les 4 premiers des deux divisions de ma Carrière sur le Jeu.

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Sam 1 Déc 2007 - 5:42

Vous avez tout compris, dès que j'ai une belle série, je ne souhaite pas jouer contre vous, d'ailleurs Rémi m'avait fait une propo pour aujourd'hui que j'ai refuser... ^^
Sinon ben c'est vrai que je perds tout le temps contre Dinaisse donc je préfère m'abstenir de jouer contre lui d'ici notre championnat, d'ailleurs je vous ferais dans la journée, ou la soirée, un récapitulatif de tous mes matchs contre les membres du forum... yes
Par contre Halamario, pour le 9 je suis dispo, pas de problème, on jouera à 19h dans mon stade ! Very Happy
nico
Joueur de national
avatar Masculin Nombre de messages : 3496

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre

MessageSujet: Re: Foot-Land   Sam 1 Déc 2007 - 5:54

J'ai enfin gagné mon 1er matche : 5-1... :cheers: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1306298
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Sam 1 Déc 2007 - 6:02

Victoire 6 - 5 aux pénos à l'instant face à Tom, après 10 pénos tirés chacun et 102 minutes de Jeu.
Le but vainqueur a été inscrit par mon Goal qui tire habituellement les pénos dans mes matchs.
Conclusion : Le Football est un sport qui se joue à 11 contre 11 (10 pour moi à la fin du match^^) et à la fin, c'est toujours le RC Strasbourg qui gagne. Razz

MessageSujet: Re: Foot-Land   

Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant