Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Lun 5 Sep 2011 - 2:20

Arsenal: Wilshere absent deux à trois mois

Comme si ça ne suffisait pas... Déjà contraint de faire sans de
nombreux blessés, affaibli par les départs de Cesc Fabregas à Barcelone et de Samir Nasri à Manchester City, Arsène Wenger a perdu Jack Wilshere pour une durée de deux à trois mois. Le milieu de terrain d'Arsenal
a annoncé dimanche sur son compte Twitter que sa blessure à la cheville
droite, subie lors de l'Emirates Cup en juillet dernier, le
contraignait à cette période d'indisponibilité.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 13721

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Sam 17 Sep 2011 - 9:52

Arsenal prend l'eau
17 sept. 2011 - Par Pierre-Damien Lacourte

En déplacement sur la pelouse de Blackburn ce samedi à l'occasion de la 5e journée de Premier League, Arsenal a pris l'eau. Malgré l'ouverture du score rapide de Gervinho (10e), de retour de suspension, les Gunners se sont inclinés 4-3. Le but de Marouane Chamakh en fin de rencontre (85e) n'y a rien fait. Les hommes d'Arsène Wenger sont à la peine en ce début de saison.
kilroy
Joueur de CFA
avatar Masculin Nombre de messages : 2959

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Sam 17 Sep 2011 - 10:00

ça commence a sentir pas bon pour Arsène tout ça !
candyraton
avatar Masculin Nombre de messages : 18578

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Lun 26 Sep 2011 - 5:55

Arsenal: Van Persie ne veut pas prolonger

Alors que Samir Nasri et Cesc Fabregas ont quitté le club cet été, Robin Van Persie refuse pour le moment d'envisager une prolongation de contrat. Selon The Guardian,
le Néerlandais n'est pour le moment pas convaincu par les ambitions des
Gunners, alors qu'il lui reste deux années de contrat.
K4is3rt0m
avatar Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Dim 2 Oct 2011 - 12:11

Encore une défaite d'Arsenal, chez les Spurs de Tottenham cette fois ... voilà que les Gunners se retrouvent quinzièmes bof
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Lun 24 Oct 2011 - 7:54

Arsenal: Arshavin et Squillaci vers la Russie ?

Depuis plusieurs jours, la rumeur envoyant Andreï Arshavin au FC
Anzhi se fait toujours plus insistante et l'international russe semble
décidé à rentrer au pays, lui qui portait par le passé les couleurs du
Zénith Saint-Pétersbourg. Mais l'attaquant des Gunners pourrait être
accompagné, en janvier prochain, par Sébastien Squillaci dans le club entraîné par Roberto Carlos. La presse anglaise rapporte que les Russes, qui jugent le prix demandé par Arsenal pour Arshavin trop important, aimeraient en contrepartie inclure l'ancien Monégasque dans la transaction.
K4is3rt0m
avatar Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Lun 24 Oct 2011 - 10:32

Arshavin était bien transparent contre Marseille. Et ses statistiques cette saison ne parlent pas vraiment pour lui pour l'instant. Après je ne suis pas assez le championnat anglais pour avoir une idée plus exacte de ce qu'il en est réellement.

Arsenal par contre se repositionne un peu au classement après leur début de saison indigeste, ils sont septièmes désormais. Intrinsèquement c'est toujours pas génial pour les Gunners, mais les déboires ce week-end de Manchester United et Chelsea font qu'ils sont de nouveau à six points du podium.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Jeu 27 Oct 2011 - 10:57

Arsenal: Wenger confiant pour Van Persie

Partira, partira pas ? L'avenir de Robin Van Persie reste un mystère pour les supporters d'Arsenal.
Arsène Wenger, le manager des Gunners, s'est pourtant montré confiant
quant à la prolongation de contrat de son attaquant vedette sur la BBC: "Il lui reste 18 mois de contrat et je suis confiant qu'il en signe un nouveau. Je suis toujours confiant".
A 28 ans, le Néerlandais sous contrat jusqu'en juin 2013, empile les
buts (neuf en treize matchs pour Arsenal cette saison) et reste l'homme
fort des Gunners.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Sam 29 Oct 2011 - 10:24

Arsenal: Wenger doute du fair-play financier

Entré en vigueur depuis le début de saison, le fair-play financier voulu par l'UEFA et cher à Michel
Platini, le président de l'instance du football européen, devrait
donner lieu à des premières sanctions à l'horizon 2013. A moins que
l'UEFA ne soit pas en mesure de l'appliquer, ce que craint le manager d'Arsenal, Arsène Wenger. "Je suis moins optimiste qu'il y a un an, a indiqué sur le site officiel des Gunners le technicien français. [i]Je
ne suis pas certain que l'UEFA ait déterminé clairement les règles qui
régiront le fair-play financier. L'UEFA a été attaquée par Sion après
l'avoir exclu de la Ligue Europa et on dirait qu'ils ont peur d'être
attaqués par des grands clubs s'ils imposent le fair-play financier par
la force. Je ne suis donc plus certain qu'ils soient capables de
l'imposer, je l'espère car je suis un grand fan, mais je suis moins
convaincu qu'il y a un an."

Comme il a raison.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Mar 1 Nov 2011 - 3:53

Arsenal: Diaby absent encore trois semaines

Alors qu'il est absent depuis le début de la saison en raison de problèmes à la cheville et à la cuisse, Abou Diaby va devoir prendre son mal en patience trois semaines de plus. "Vous ne le verrez pas avant quelques temps, pas avant trois semaines. Il ne jouera pas pour la France non plus. Je suis inquiet mais j'étais plus inquiet il y a trois mois", a lancé Arsène Wenger, lundi, en conférence de presse.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Mar 15 Nov 2011 - 8:57

Arsenal: Squillaci prêté ?

Utilisé à une seule reprise par Arsène Wenger cette saison, en coupe, Sébastien Squillaci, le défenseur français d'Arsenal, est la cible de West Ham, pensionnaire de Championship (D2 anglaise), selon ESPN. En quête d'un renfort défensif, les Hammers ont soumis une offre de prêt aux Gunners après avoir vu leur offre rejetée par Manchester City au sujet du défenseur Nedum Onuoha.
Mercure
Joueur de CFA 2
avatar Masculin Nombre de messages : 1087

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Ven 18 Nov 2011 - 9:40

Henry s'entraîne avec Arsenal

Eliminé en Ligue nord-américaine avec les New York Red Bulls, Thierry Henry s'est entraîné jeudi avec Arsenal, un club qu'il a quitté en 2007 après y avoir passé huit saisons fantastiques (226 buts en 369 matches).

«Il veut juste rester en forme et s'amuser, a déclaré son ancien coach Arsène Wenger sur le site internet du club londonien. Il est chez lui ici et c'est toujours bien de l'avoir. Nous sommes restés en contact, même depuis qu'il est aux Etats-Unis. Quand c'est possible, bien sûr qu'il peut s'entraîner avec l'équipe».

Henry, 34 ans, a été élu meilleur joueur de l'histoire des Gunners par les supporters en 2008. Il évolue à New York depuis juillet 2010.

Source : francefootball.fr
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Sam 19 Nov 2011 - 3:19

Arsenal: Wenger fera le point en fin de saison

Pour la première fois depuis son arrivée à Londres en 1996, Arsène Wenger, qui a offert aux Gunners trois titres de champion d'Angleterre (1998, 2002 et 2004) et quatre Cups (1998, 2002, 2003 et 2005), n'exclut pas de quitter Arsenal en fin de saison. "Je ferai le point à la fin de celle-ci. Après, il me reste deux ans de contrat", déclare le manager alsacien dans un entretien accordé à L'Equipe Magazine. "Me concernant, on est plutôt sur du court terme, c'est évident. Mais avec moi ou quelqu'un d'autre, ça ne change rien. Il faut que celui qui viendra après moi dispose des bases pour obtenir des succès", ajoute celui qui a perdu cet été Samir Nasri et Cesc Fabregas, deux pertes lourdes pour un club qui n'a plus gagné le moindre titre depuis six saisons.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Sam 19 Nov 2011 - 11:29

Wenger s'interroge, Arsenal répond présent
Arsenal a confirmé, samedi après-midi, lors de la douzième journée de Premier League, son retour au premier plan en l'emportant à Norwich (1-2) grâce à un doublé du meilleur buteur du championnat anglais, Robin van Persie (13 réalisations). Avant le coup d'envoi, Arsène Wenger, le manager des Gunners, s'est interrogé sur son avenir, confiant qu'il fera "le point à la fin de la saison.

L'usure du temps, les mauvais résultats, les critiques, les départs... Et si Arsène Wenger, ce "drogué du prochain match" comme il se définit lui-même, finissait par passer la main l'été prochain ? Pour la première fois depuis son arrivée à Arsenal, en 1996, le manager des Gunners laisse planer le doute sur son avenir. Dans une interview accordée à L'Equipe Magazine, l'Alsacien, qui avoue que la saison précédente a été la plus difficile de son mandat, confie qu'il "fera le point à la fin de celle-ci. Après, il me reste deux ans de contrat."

La tête ailleurs Arsène ? Pas encore. Mais Wenger s'interroge, c'est clair. "Me concernant, on est plutôt sur du court terme, c'est évident. Mais avec moi ou quelqu'un d'autre, ça ne change rien. Il faut que celui qui viendra après moi dispose des bases pour obtenir des succès", dit-il, conscient que son équipe est actuellement en chantier. "C'est un cycle qui reprend, explique-t-il. Quand nous sommes sortis d'Highbury (en 2006), j'ai visé le long terme avec une équipe très jeune. Ça n'a pas donné satisfaction. Oui, il faut reconstruire."

Rebâtir, encore et toujours, après six saisons sans titre et un été meurtrier. Comme on pouvait s'y attendre, Wenger a mal vécu les départs de ses deux maîtres à jouer, Cesc Fabregas (Barcelone) et Samir Nasri (Manchester City), qu'il a vainement tenté de retenir jusqu'en août. "Pour la première fois depuis que je suis ici, ce sont des joueurs jeunes, qui arrivent à maturité, qui partent. J'en ai souffert, lâche-t-il. Parce que c'est douloureux de se séparer de joueurs clés sur lesquels tu as beaucoup investi." Le boss des Gunners concède avoir "le sentiment que quelque chose se termine. Tu avais un projet avec des gars que tu prends à 18 ans et qui s'en vont à 23 ans. Ce n'est pas de ça dont tu as rêvé."

Van Persie, l'indispensable

Alors, "dans la précipitation",et dans la foulée d'une légendaire correction reçue à Old Trafford (8-2, 28 aoôt), Wenger sort le chéquier pour acheter cinq nouveaux joueurs dans les tous derniers jours du mercato (André Santos, Mertesacker, Arteta, Benayoun, Park). Et petit à petit, la mayonnaise est en train de prendre. Trois semaines après son éclatant succès à Chelsea (3-5), Arsenal a signé son cinquième succès consécutif, ce samedi, sur la pelouse de Norwich (1-2). Preuve que le club va mieux, même si tous les maux ne sont pas résolus.

Toujours atteint par les blessures de ses joueurs (Diaby, Wilshere, Sagna, Jenkinson...), Wenger continue de bricoler en défense. Si Koscielny a rendu une copie très correcte pour sa première en tant que latéral droit, on ne peut pas en dire autant de Per Mertesacker. Très critiqué depuis son arrivée en provenance du Werder Brême, le géant allemand s'est encore troué, pour laisser Morrison filer vers l'ouverture du score (1-0, 15e). Heureusement pour les Gunners, Robin Van Persie est encore sorti de sa boîte pour inscrire un doublé (27e, 60e).

Sans le meilleur buteur de Premier League (13 buts), Arsenal ne serait d'ores-et-déjà plus en course pour les places européennes. Clairement indispensable, "RVP", qui sera en fin de contrat en 2013, ne prolongera pas avant l'été prochain, et son départ est à craindre. Peut-on lier son sort à celui d'Arsène Wenger ? Une chose est certaine, l'avenir de l'attaquant néerlandais pèsera lourd dans la réflexion de son manager...

Je rajouterais juste à la décharge de Mertesacker que Morrison l'a carrément balancé dans la surface avant de filer au but. Une grosse erreur d'arbitrage à mes yeux.
Mercure
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Mar 22 Nov 2011 - 9:57

Wilshere parie avec les Spurs

Jack Wilshere, le milieu de terrain d'Arsenal, blessé à la cheville, ne devrait pas revenir sur les terrains avant le mois de janvier. En attendant, pour s'occuper, il a lancé un pari avec les supporters de Tottenham, grand rival des Gunners, qui se vantent un peu trop à son goût d'être devant au classement. Actuellement, les Spurs sont troisièmes, avec trois points de plus qu'Arsenal, septième.

«C'est un marathon, pas un sprint», a déclaré l'international anglais sur son compte Twitter, avant de lancer son pari : «Si à la fin de la saison, les Spurs finissent devant Arsenal, je donnerai 3000 livres (3500 euros) à une oeuvre de charité. Et si Arsenal finit devant, chaque supporter des Spurs abonné à mon compte me donnera une livre que j'enverrai ensuite à une oeuvre de charité.»

candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Jeu 1 Déc 2011 - 11:19

Arsenal: 30 millions pour Götze ?

Bien décidé à faire son retour parmi le gotha européen, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, s'est positionné pour faire venir la pépite du Borussia Dortmund, Mario Götze. Concurrencé sur cette affaire par de prestigieux clubs comme le Real Madrid ou le Bayern Munich, le technicien lorrain serait prêt à débourser 30 millions d'euros pour attirer le jeune milieu offensif de 19 ans dès janvier, selon les informations du Daily Mirror.
nanar
Joueur de national
avatar Masculin Nombre de messages : 4737

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Jeu 1 Déc 2011 - 12:34

Le technicien lorrain !!!!! Arf , quelle bande de cons !!!, Arsène est né a "Dettle" !!!!, c'est vrai que certains que connaissent pas très bien la région Alsace.
Mercure
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Ven 2 Déc 2011 - 9:36

Diaby se blesse encore

Coup dur pour Abou Diaby. Le milieu de terrain d'Arsenal s'est de nouveau blessé aux ischio-jambiers et ne participera pas au match contre Wigan, samedi en Championnat. L'international français a manqué tout le début de saison à cause d'une opération à la cheville subie cet été puis d'un problème survenu à l'entraînement alors qu'il s'apprêtait à reprendre. Il avait fait sa première apparition la semaine dernière en cours de match contre Dortmund (2-1), mais s'est de nouveau fait mal depuis.

«C'est une petite blessure mais il n'a pas le moral car il avait fait beaucoup d'efforts pour revenir», a confié Arsène Wenger, toutefois convaincu que Diaby reviendra prochainement à 100%. «J'ai eu peur qu'il ne retrouve jamais son meilleur niveau après sa dernière opération parce que ça n'avait pas l'air d'aller avec sa cheville, mais maintenant je suis persuadé qu'il sera de retour au maximum de son potentiel», a déclaré le coach des Gunners.

candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Ven 23 Déc 2011 - 9:31

Arsenal: Wenger hésite à recruter

Confronté aux indisponibilités en défense de Bacary Sagna, Kieran Gibbs et André Santos, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, s'interroge quant à l'éventuelle arrivée d'un joueur cet hiver. "S'il y a une bonne opportunité, pourquoi pas, déclare l'entraîneur français sur le site officiel des Gunners. C'est
quelque chose que nous étudions, mais tout dépend également pour
combien de temps nous pouvons les recruter. Car ce ne peut être qu'une
solution à court terme."
Les Gunners accueillent, mardi, Wolverhampton dans le cadre de la 18e journée de Premier League.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Sam 24 Déc 2011 - 4:35

Arsenal: Wenger réfléchit à faire signer Henry !

"Voilà pourquoi j'ai un jour de repos à Noël. J'ai besoin de réfléchir à ça." Alors qu'Arsenal devra faire sans Marouane Chamakh et Gervinho en janvier, en raison de la CAN, Arsène Wenger n'exclut donc pas d'engager Thierry Henry, qui s'est entraîné avec le collectif il y a quelques semaines. "Ça
serait du court-terme, et ça serait donc l'idéal pour nous. Mais je
n'ai pas fait d'offre. Thierry n'est pas là pour le moment, et nous n'en
avons jamais parlé
, explique le manager des Gunners, sur le site du club. Janvier sera un mois fondamental pour nous. Il me reste sept jours pour prendre une décision, et je la prendrai."
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Ven 30 Déc 2011 - 3:59

Arsenal: Wenger confirme le retour d'Henry

Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a confirmé vendredi que Thierry Henry allait bien rejoindre les Gunners en prêt pour les deux prochains mois. Interrogé par Skysports, le technicien français n'a pas caché sa satisfaction. "C'était
mon idée. Thierry est toujours un joueur de classe et de qualité. Il a
toujours sa vitesse. Ce ne peut qu'être positif car il possède un talent
exceptionnel. Son expérience aidera les joueurs sur et hors du terrain.
La transaction n'est pas encore bouclée, donc nous n'annoncerons rien
pour le moment, mais cela montre à quel point Arsenal est spécial pour
des joueurs comme Sol Campbell, Jens Lehmann ou Thierry Henry
", a déclaré Wenger.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Jeu 5 Jan 2012 - 13:46

Arsenal: Coquelin jusqu'en 2015

Francis Coquelin a prolongé son contrat de deux ans avec Arsenal.
Le milieu de terrain tricolore est donc lié jusqu'en 2015 avec la
formation d'Arsène Wenger. Arrivé à Londres en 2008 après avoir été
formé à Laval, l'international Espoirs avait été prêté à Lorient
la saison dernière afin d'augmenter son temps de jeu. Depuis le début
de saison, Coquelin a disputé sept matches de Premier League, dont
quatre comme titulaire.
RUW
avatar Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Ven 6 Jan 2012 - 2:44

Il est question depuis 2 ou 3 semaines d'un départ d'Arshavin .. d'après certains il pourrait rester en Premier-League .. et pour d'autres il serait susceptible de retourner au Zenit .. pourquoi le PSG n'essaye pas de se positionner ? au moins essayer, qui sait .. ça me semble une piste + probable que Pato .. après je dis ça, je dis rien !
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Dim 8 Jan 2012 - 5:18

Cà fait plus de 6 mois qu'on parle du départ d'Arshavin et çà ne s'est toujours pas fait. Je pense qu'Arsène avec les départs de cet été n'est pas trop enclin à laisser partir un autre de ses cadres même si celui-ci n'a pas, pour l'instant, le rendement espéré.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Mer 11 Jan 2012 - 8:03

Arsenal: Pires ne reviendra pas

Apparu à l'entraînement des Gunners mercredi matin, au lendemain de l'extraordinaire retour de Thierry Henry à Arsenal, Robert Pires a tenu à préciser qu'il n'imiterait pas son ancien coéquipier. Interrogé par le quotidien L'Equipe, l'ancien international français s'est montré clair, tout en saluant la performance de "Titi" face à Leeds. "Ce
qui est beau avec les clubs anglais, c'est ce respect qu'ils ont pour
les anciens joueurs. Ce qui s'est produit avec Henry ou Scholes à
Manchester, ne m'a pas surpris. Mais ce n'est absolument pas mon
intention, ni celle d'Arsène qui est déjà fourni au milieu, de revenir.
La belle histoire entre Thierry et Arsenal continue. Pas la mienne"
, a expliqué l'ex-joueur du FC Metz et de l'Olympique de Marseille.
Marius

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Lun 6 Fév 2012 - 9:24

Arsenal : Park prêt à partir
Lundi 6 février 2012 - 16:29

Cantonné à un rôle de remplaçant à Arsenal, Park Chu-young commence à trouver le temps long. L'ancien attaquant de Monaco envisagerait sérieusement de quitter les Gunners si sa situation n'évoluait pas d'ici la fin de la saison. "Si rien ne change, nous serons obligés de nous intéresser à la prochaine fenêtre des transferts cet été./I>", a menacé Maurizio Morana, l'agent du Coréen, dans les colonnes du Sun. Et le représentant de Park d'assurer qu'aucun club ne s'était montré intéressé par le joueur cet hiver, comme cela avait été annoncé (une offre de Fulham avait été évoquée). "Dans les médias anglais, il a été dit qu'Arsenal avait rejeté une offre de prêt pour Park. Ce n'est pas ce que le club nous a dit. Il n'y a pas eu d'offres cet hiver", a-t-il ajouté. Park, acheté pour 6 millions d'euros et nez à et la barbe de Lille cet été, n'a joué que cinq matches, toutes compétitions confondues, avec un seul but à la clé, depuis le début de la saison.
Spiskopat
avatar Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Mer 8 Fév 2012 - 3:19

Ca lui apprendra a avoir les yeux plus que gros que le ventre (ou l'ambition plus grosse que son talent en fait), et à ne pas respecter sa parole auprès d'un club à qui il a donné sa parole ... enfin sur le coup les dirigeants monégasque sont pas tout blancs non plus.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Sam 11 Fév 2012 - 12:22

Henry signe sa sortie Exclamation bien
http://www.maxifoot.fr/football/article-14741.htm
Marius

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Dim 12 Fév 2012 - 1:59

Arsenal : Grave blessure pour Mertesacker ?
Samedi 11 février 2012 - 23:31

Arsenal a peut-être perdu Per Mertesacker pour un long moment. Face à Sunderland ce samedi, le défenseur international allemand s’est blessé seul sur l’une de ses courses, et a dû quitter ses partenaires immédiatement, sur une civière. En conférence de presse à l’issue de la rencontre, son manager Arsène Wenger a expliqué que l’ancien roc du Werder Brême était blessé au genou, et d’ores et déjà forfait pour le 8e de finale de Ligue des champions face au Milan AC dans la semaine, en attendant de connaître son indisponibilité exacte : "Son genou m’inquiète car il a dû rentrer chez lui avec des béquilles. Nous craignons une rupture des ligaments. Il faudra attendre les examens de dimanche pour connaître la gravité de la blessure, mais en tout cas il est forfait pour mercredi." L’absence de l’Allemand pourrait être de plusieurs mois.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Mer 15 Fév 2012 - 1:59

Arsenal: Mertesacker absent un mois

Plus de peur que de mal pour Per Mertesacker... Sorti blessé lors du dernier succès d'Arsenal, contre Sunderland
en Premier League, le défenseur central souffre d'une entorse à une
cheville. Au sortir de la rencontre face aux Black Cats, Arsène Wenger,
le coach des Gunners, craignait pour les ligaments croisés du genou mais
l'international allemand ne manquera finalement qu'un mois de
compétition. De fait, l'ancien du Werder de Brême manquera notamment la
double confrontation contre l'AC Milan en Ligue des champions, mais également les duels contre Tottenham, Liverpool et sans doute Newcastle United en Premier League.

(Orange Sports)
kilroy
Joueur de CFA
avatar Masculin Nombre de messages : 2959

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   Dim 19 Fév 2012 - 2:46

Ca va vraiment PLUS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant