Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le ridicule ne tue pas... heureusement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomwrc2006
Joueur départemental
avatar Masculin Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas... heureusement !   Mar 2 Fév 2010 - 8:57

Heureusement que le ridicule ne tue pas car là, le Racing serait mort et enterré depuis bien longtemps!!!!!
Après les épisodes Gress ( viré au bout d' un mois), les valses de président, l' affaire Janin ( Viré et puis non et puis quand même en fin de saison....), les allés et retours devant la DNCG, le classement minable de la première moitié de championnat,l' affaire Serrezdum, la merveilleuse communication des "glouffis" qui sont aux manettes et ce mercato digne d' un scénario de Benny Hill( encore pire que cet été et pourtant c' était dur !!!!), là je crois qu'on peu pas faire pire et encore j' en passe!!!Nous somme la risée de la France entière!!!!C' est révoltant!!
Heureusement que dans ce foutoir, l' équipe a eu un sursaut depuis Janvier et qu'ils réhausse un peu l' image du club!!!
Il faut maintenant que la troupe du cirque Fontenla et Cie laissent la place a des gens qui ont des compétences et de l' interêt pour notre Racing car là, et je pense que ce n' est pas fini, on a vraiment touché le fond!!!!
J' éspère que l' équipe va continuer dans ce sens, que Mr Fournier saura vraiment remettre le bateau à flot, et que cette foutue reconstruction qu' on nous sert depuis 10 ans va enfin voir le jour!!!
champ d'or
Joueur départemental
avatar Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas... heureusement !   Jeu 4 Fév 2010 - 2:21

Finalement le plus dur est derrière vous...
La grosse erreur est d'avoir entamé la saison avec un président vendeur et revenchard vis à vis des actionnaires locaux, qui a usurpé en quelque sorte Gilbert Gress et qui a cédé ses parts aux premiers venus. Je suis sûr que si la vente avait été actée en bonne et due forme en juillet la saison du RCS aurait été dure sur le terrain mais calme en coulisses.


En 2007, Metz aussi a connu une période bizarre avec des recrues de L2 / National (Mendy, Bessat, Vivian, Trivino,...) + la résiliation de Trivino parce qu'il ne convenait pas aux supporters + 7 pints et une victoire à la trève + l'incorporation de jeunes au niveau CFA (Belson, Kang, Ou, Pouye, Anastassowa, Gestede) disparus du monde du foot depuis + une affaire de racisme avec Ouaddou + 7M€ de déficit sur l'exercice.

On avait sauvé le club en 2 matchs, le 3-0 en CdF à La Meinau et la courte défaite 1-0 à Gerland qui avait permis de vendre Pjanic à l'OL.

Le RCS suit la même trajectoire, des débuts difficiles cet été, un redressement sportif qui sera suivi d'un redressement financier grâce à la plus value sur des joueurs (un Magaye, un Othon, un Ledy peuvent se vendre sans soucis).
manou54
Joueur de national
avatar Masculin Nombre de messages : 3509
Age : 62
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : en colère


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas   Jeu 4 Fév 2010 - 11:55

Et oui, le ridicule ne tue pas, malheureusement. Et l'incompétence, non plus. Les mensonges, pas plus. Par chance pour lui, Fontenla ne vient pas souvent chez nous, ses rigolos de copains non plus. C'est dommage, car si ce n'est plus le temps des tomates pourries, il y a toujours des tartes à la crème qui se perdent !
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas... heureusement !   

 

Le ridicule ne tue pas... heureusement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-