Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qu'en est il maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickline 47
Poussin
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : Sainte Colombe En Bruilhois 47310
Date d'inscription : 18/05/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Qu'en est il maintenant?   Mer 19 Mai 2010 - 3:37

Bonjour,
Après ces affreux moments passés qu'en est il vraiment pour la saison prochaine quelqu'un le sait il? Une nouvelle équipe saine et motivée me paraitrait une bonne solution, un retour de supporters anciens et nouveaux serait un signe de notre part sans venir car j'habite trop loin je serai pret à prendre un abonnement pour la saison,je comprend le ras le bol et l'ecouerement de certains mais un signe fort de la partde nous tous et toutes conforterait peut etre une nouvelle équipe.Allez supporters,sponsors, politiques , levons les manches et commencons une ere nouvelle. une tempete est passee le temps est à la reconstruction. Le Racing a besoin de nous...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'en est il maintenant?   Mer 19 Mai 2010 - 3:43

A Guingamp Le Graët a déclaré qu'il continuait au moins pour 2 saisons, Gourvennec a était intronisé coach et ils bossent déjà sur leur mercato dans l'optique de remonter de suite en L2.

Chez nous rien de tout ça .. c'est presque pire qu'avant .. tous le monde se tappe dessus .. nouveaux dirigeants, anciens dirigeants .. + ceux qui aimeraient être à la plaçe des nouveaux dirigeants, la mairie, les gars du centre de formation .. sans oublier un gars ( Courbis ) qui faisait nos compo' alors qu'il n'est pas des notres .. enfin voilà, chez nous au lieu de construire, chaque jour on détruit un peu + .. pour l'instant on est das la période ou chacun régle ses compte, chacun accuse l'autre, personne n'assume ..bref dans la période de destruction massive et au vu de tout ce qu'il se passe, je pense qu'elle n'est pas encore terminé .. hors faudra bien qu'elle se termine un jour si on veut espérer se monter une équipe et un budget digne de ce nom pour le National .. sous peine de descendre encore plus bas.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'en est il maintenant?   Mer 19 Mai 2010 - 3:47

Vu que Fontenla et Plessis ne veulent soi-disant pas partir, il faudrait que les gens qui n'aient plus rien à voir dans le club (Furlan, Ginestet etc ..) la ferme pour éviter de créer des conflits et que notre président se dépêche de choisir un nouvel entraîneur, de s'informer par rapport à la Meinau et de préparer le mercato ! On va pas se lamenter sur notre sort pendant 20 ans !

J'aime bien le Plessis : "Normalement je reste, on verra déjà ... En tout cas Fontenla veut rester ..." ! Va falloir être plus réactif dans les prochains jours. Hum hum
mickline 47
Poussin
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : Sainte Colombe En Bruilhois 47310
Date d'inscription : 18/05/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'en est il maintenant?   Mer 19 Mai 2010 - 3:57

On m'a toujours dit que pour etre dans le haut de la pyramide il fallait un minimum d'intelligence, apparamment l'équipe en place ne semble pas en avoir beaucoup, il me semble que ces personnes se régalent de cette situation alors arretons là nous ce que l'on veut c'est que l'on parle du racing dans la rubrique des sports et si certaines de ces tetes pensantes manquent un peu de jugeotte il me semble qu'il pourraient retrouver une certaine dignité en s'en allant il est encore temps pour eux de faire preuve d'intelligence(???) et de pouvoir le faire la tete Haute
Strasbourg-67
Joueur de national
avatar Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'en est il maintenant?   Mer 19 Mai 2010 - 4:22

Une chanson qui colle bien à l'intitulé du topic c'est "Et maintenant ?" de Gilbert Becaud. Tout à fait de circonstance n'est-il pas !
Toujours est-il que malgré tout ce qu'on peut dire depuis août dernière, nous sommes les spectateurs malheureux et impuissants de tout ce cirque du plus haut pathétique !
Je doute fortement du degré "d'intelligence" des têtes pensantes du Racing...leurs Q.I ne doivent pas dépasser celui d'une amibe vu la m...e noire dans la quelle ils nous ont plongé et dont on est pas prêt de sortir.
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'en est il maintenant?   

 

Qu'en est il maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-