Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ALL] Hambourg SV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 32630
Date d'inscription : 25/11/2012


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Mar 18 Fév 2014 - 9:35

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Oui mais est-ce que Van Der Vaart est encore l'excellent joueur qu'il a été il y a 4 ou 5 ans?

Il a encore de beau reste , et apporte le plus que les autres non pas
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Mar 13 Mai 2014 - 1:44

Le HSV va-t-il perdre sa renommée d'unique club à avoir toujours été en Bundesliga (nouvelle mouture depuis 1963)?

Réponse dimanche prochain au terme du barrage retour à Fürth.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Lun 1 Juin 2015 - 14:39

Uwe Seeler, Fußball Légende trop méconnue
Éternel optimiste, Uwe Seeler a toujours eu cette faculté à prendre la vie et le sport du bon côté tout en véhiculant cette image de joueur qui ne lâche rien. Retour sur le parcours d’un des plus grands noms du football allemand qui a connu – entre autres – la Seconde Guerre mondiale, quatre Coupes du monde, un titre de champion d’Allemagne, une Coupe d’Allemagne et une finale européenne. Un homme qui aurait pu se remplir les poches à l’Inter Milan mais qui a préféré cumuler deux boulots et passer sa carrière dans son club de coeur, le Hambourg SV.

« Le Dinosaure ». Il suffit de se pencher sur ce surnom attribué à l’équipe du Hambourg SV pour comprendre le poids que pèse ce club dans le football allemand. Ce sobriquet fait en effet référence à la longévité du club hanséatique, seule équipe présente en Bundesliga depuis la création de cette dernière en 1963. Cinquante-deux ans dans l‘élite qui ont vu le HSV remporter trois fois le championnat, deux Coupe d’Allemagne et même brandir la Ligue des champions en 1983. Mais l’âge d’or du club semble derrière lui et c’est désormais l’épée de Damoclès du maintien qui se dresse au-dessus de sa tête.

Ce lundi, au terme d’un match complètement fou, le Hambourg SV s’est maintenu en Bundesliga grâce à une victoire en barrage retour face à Karlsruhe. Sur le terrain du KSC, le HSV, mené 1-0, est revenu au score à la 90e sur un coup-franc de Marcelo Diaz avant que Nicolai Muller ne porte l’estocade en prolongation. Un maintien obtenu au bout du suspense, qui doit forcément faire plaisir au meilleur joueur de l’histoire du club hanséatique, Uwe Seeler.

Une enfance sous les bombes

Uwe Seeler sous le maillot de la RFA
Uwe Seeler voit le jour à l’automne 1936 à Hambourg, sur les bords de l’Alster, dans le quartier d’Eppendorf,. L’Allemagne est alors sous la botte d’Adolf Hitler et du régime nazi, qui tente très vite d’enrôler le jeune garçon. « Quand les nazis sont venus, mon père les a virés. Il a dit qu’il était hors de question qu’on aille faire la guerre pour défendre Berlin », se souvient Seeler lors d’une interview accordée au magazine So Foot. Au cours de cette enfance difficile, bercée par la Seconde Guerre mondiale, le petit Uwe se découvre très vite une passion pour le ballon rond : « Il y avait des bombardements, le pilonnage des alliés… C’est dans ces débris que nous avons commencé à jouer au football. Avec les pavés que nous avons extraits des décombres ». L’année 1945 marque la fin du conflit et les premiers pas de footballeur du futur international allemand qui marche sur les traces de son père Erwin et de son frère Dieter et rejoint le HSV Hambourg.
Huit ans plus tard, à 16 ans, le voilà qui fait ses premiers pas avec l’équipe première, lors d’une rencontre face à Göttingen 05. Une première expérience dont il conserve un souvenir ému. « Je me souviens que mon garde du corps était deux fois plus grand que moi ! Pourtant, j’ai plutôt réussi un bon match ce jour-là. J’ai même gagné quelques duels ». Très vite, la notoriété du jeune attaquant traverse la Hanse et il commence à se faire un nom dans tout le pays. Des bruits qui parviennent jusqu’aux oreilles du sélectionneur de la RFA, Sepp Herberger qui convoque le jeune artilleur du HSV pour la première fois en 1953. Le début d’une première grande histoire d’amour pour Seeler qui va planter 43 pions en 72 capes et devenir l’une des plus grandes légendes du fußball germanique.
Une légende de la RFA

La fameuse photographie élue « photo du siècle » par le magazine Kicker
En 1958, Seeler poursuit son parcours en sélection et s’envole pour la Suède participer à sa première Coupe du monde. Un moment intimidant pour le jeune homme qui se retrouve nez à nez avec des légendes vivantes du ballon rond. « J’ai gagné ma place de titulaire juste avant le début du tournoi. Avec Karlz-Heinz Schnellinger, on était les plus jeunes du groupe », se rappelle Seeler dans les pages de So Foot . Après une seconde Coupe du monde en 1962 au Chili, Seeler va connaître les plus fortes émotions de sa carrière internationale lors des deux Coupes du monde qui vont suivre.
En 1966, Uwe Seeler n’est plus le jeune homme émerveillé qu’il était lors de la Coupe du monde 1958. Il est le leader de la Mannschaft et veut ramener le trophée en Allemagne. La RFA parvient à atteindre la finale de la compétition, face à des Anglais qui ont le gros avantage de jouer cette finale à domicile dans leur antre de Wembley. Un match perdu 4 buts à 2 après prolongation et qui reste outre-Rhin un véritable traumatisme. Le but qui va changer le destin de ce match est un but litigieux inscrit par Geoff Hurst à la 100e minute. Il est alors validé par l’arbitre de touche, malgré les protestations des Allemands qui stipulent que le ballon n’a jamais franchi la ligne. Pour Uwe Seeler, il ne fait aucun doute, le but aurait dû être refusé. « Non, non, non elle n’était pas dedans. Il n’y avait absolument pas but. J’étais dans les seize mètres, j’ai vu toute l’action. La frappe de Hurst n’a jamais, mais alors jamais franchi la ligne. »
 Un cliché de Seeler à la fin de ce match va ensuite faire le tour du monde. On y voit l’attaquant allemand quitter la pelouse, tête baissée, dévasté, sous escorte pendant qu’une fanfare célèbre la victoire de l’Angleterre. Cette photographie a été élue « photo du siècle » par le magazine de football allemand Kicker.

Uwe Seeler et Gerd Müller lors de la Coupe du monde 1970 au Mexique
Quatre ans plus tard, le crève-cœur de Wembley est encore dans toutes les têtes au moment de s’envoler vers le Mexique. Une nouvelle Coupe du monde qui aboutit à une nouvelle déconvenue pour la RFA qui va voir son parcours s’arrêter en demi-finale face à l’Italie. Une défaite 4 buts à 3 après prolongation lors d’un match rocambolesque qui est aujourd’hui surnommé le match du siècle. Une nouvelle fois du côté des vaincus, Seeler se remémore une rencontre désormais entrée dans la légende du football. « C’était vraiment un match fou, ça allait et venait d’un but à l’autre. Nous étions cuits, tous, mais ça a donné lieu à un match magnifique ».

Malgré la déception immense qui est ressortie de ces deux rencontres Uwe Seeler en garde un grand souvenir comme il l’a déclaré au site de la FIFA. « Il y a deux rencontres que je n’oublierai jamais : la finale de la Coupe du monde 1966 contre l’Angleterre et la demi-finale de la Coupe du monde 1970 contre l’Italie ». Une déclaration qui reflète parfaitement le caractère de Seeler. Un battant qui savait relativiser, passer outre la déception et prendre le bon côté du sport.
Au total, Uwe Seeler aura participé à quatre Coupes du monde (1958, 1962, 1966 et 1970), c’est autant que des joueurs de la trempe de Pelé, Maradona, Maldini, Ronaldo ou encore Oliver Kahn. Mieux, l’attaquant de la RFA aura marqué au moins un but lors de chacune de ces compétitions. Il est le seul avec Pelé et Miroslav Klose à pouvoir se vanter d’une telle performance. Alors qu’il est revenu bredouille de ses quatre aventures internationales, Seeler a été nommé « capitaine d’honneur de la Mannschaft pour l’éternité » par sa fédération. Une distinction qu’il partage avec trois légendes : Fritz Walter, Lothar Matthäus et Franz Beckenbauer. La différence entre Uwe Seeler et ces trois joueurs ? Ils ont eux, soulevé le précieux trophée.

Hambourg, mon amour


Uwe Seeler reçoit son trophée de meilleur buteur de Bundesliga en 1964.
Même s’il a eu un parcours international digne des plus grands, il serait injuste de réduire la carrière d’Uwe Seeler à ses 72 sélections avec la RFA. Avant d’être l’avant-centre de l’Allemagne, il est ce buteur fantastique dont le visage est à jamais associé à un club, le Hambourg SV.
Dans les années 50, la version actuelle de la Bundesliga n’est pas encore créée, les vainqueurs de chaque championnat régional se rencontrent donc lors d’une phase finale nationale. Uwe Seeler sévit alors dans la Regionalliga Nord avec son équipe d’Hambourg. Il va remporter ce championnat 9 fois d’affilée entre 1955 et 1963. En 1960, le club hanséatique remporte même la phase finale et devient champion d’Allemagne. Durant cette période, Seeler marque un impressionnant total de 237 buts en 267 rencontres
Pourtant, au premier abord, Uwe Seeler n’a rien d’exceptionnel et rien ne le prédestine à devenir le buteur qu’il deviendra par la suite. Une taille moyenne (1m70), un crâne dégarni et une rondeur apparente qui cache cependant une musculature imposante. Malgré cela il est doté d’une détente phénoménale et domine bien souvent le domaine aérien. Seeler est également un combattant hors pair qui ne lâche jamais rien et il impressionne par son engagement physique.

Des atouts qui vont l’amener à exploiter ses talents de buteur en Bundesliga lors de sa création en 1963. La Regionalliga a alors disparu, mais Uwe continue a enfiler les buts comme des perles : il fera trembler les filets à 137 reprises en 237 rencontres de Bundesliga. En dépit de l’apport indéniable de son buteur, le Hambourg SV ne parviendra pas à remporter le championnat d’Allemagne durant les sixties. Seule une Coupe d’Allemagne, remportée 3 buts à 0 face au Borussia Dortmund (triplé de Seeler) viendra garnir l’armoire à trophée du club. À l’échelon européen, le HSV devra se contenter d’une finale de Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe perdue 2-0 face au Milan AC en 1968 à Rotterdam.
Malgré des résultats collectifs mitigés, Uwe Seeler remporte durant sa carrière de nombreuses distinctions personnelles : meilleur buteur du championnat d’Allemagne 1964, meilleur buteur de la Coupe d’Europe des vainqueurs de Coupes 1968 et élu trois fois joueur allemand de l’année en 1960, 1964 et 1970.

Uns’ Uwe

Aujourd’hui encore, Uwe Seeler sait d’où il vient
Pour bien comprendre la popularité dont jouit Uwe Seeler, il faut aller au-delà des statistiques et se pencher sur le caractère de ce footballeur hors du commun. L’attaquant du HSV a très vite gagné le surnom de Uns Uwe, « notre Uwe » en français, auprès des supporters des Rothosen. Ce surnom lui a été attribué en raison de sa modestie, sa gentillesse et sa loyauté.
Lorsqu’il parle de sa carrière, Seeler évoque une époque très différente du football actuel. « À l’époque, c’était incomparable avec aujourd’hui : nous n’étions pas professionnels, nous avions un travail pour subvenir aux besoins de nos familles ». La légende du club hanséatique ne déroge pas à la règle et travail en tant que représentant pour Adidas sur les régions de Hambourg et de la Basse-Saxe. Un job qu’il n’a jamais quitté durant sa carrière, par besoin d’argent. « En Regionalliga, on touchait à peine 320 Deutsche Mark par mois. C’était de l’argent de poche, rien de plus. La Bundesliga n’a commencé qu’en 1963, et on avait le droit de toucher seulement 1200 Deutsche Mark par mois, avec le consentement de la fédération », confiait Seeler à So Foot en 2011.
Mais alors qu’il est obligé d’accumuler deux boulots pour nourrir sa famille, les talents de Seeler commencent à faire du bruit partout en Europe. L’Inter Milan propose alors une somme d’argent colossale (plus de 2 millions de Deutsche Mark plus des avantages) pour déloger le buteur de son club de cœur, sans succès. Des années plus tard, Seeler est revenu sur un choix qui en a surpris plus d’un toujours dans So Foot :“C’était à l’époque d’Herrera, qui voulait absolument m’avoir. L’offre était formidable, très sérieuse, mais au bout de trois jours, j’ai décidé de rester ici et de garder mon job chez Adidas. On m’a souvent demandé pourquoi j’avais refusé tant d’argent. La réponse c’est que je viens d’une famille modeste, et que l’argent ne m’a jamais rendu fou. »  Une fidélité à toute épreuve qui érige définitivement Seeler au rang de légende sur les bords de l’Elbe.
 Uns Uwe quitte la HSV en 1972, après 19 ans de bons et loyaux services dans l’effectif professionnel. Considéré aujourd’hui encore comme un des meilleurs joueurs allemands de l’histoire, Seeler aura dégainé à 404 reprises en 476 rencontres avec le Hambourg SV.
En 1978, à plus de 40 ans, il refera une brève apparition sur les terrains en jouant un match dans le championnat d’Irlande avec l’équipe des Cork Celtics. Le seul match qu’il a disputé avec un autre maillot que celui du HSV.
Aujourd’hui plus que jamais, la loyauté d’Uwe Seeler peut paraître insensée dans un football de plus en plus régi par l’argent et où l’amour du maillot tient une place de plus en plus minime.

Pour le principal intéressé, des années plus tard, sa décision n’a rien de surprenante, car c’est avant tout un choix du coeur. « Je suis un Hamburger et cela aura toujours une place spéciale dans mon coeur. Je suis né ici en 1936, mes parents Anni et Erwin ont toujours vécu dans cette ville. Ma femme Ilka a grandi à Hambourg, nos trois filles et nos petits-enfants sont nés ici. Notre famille représente Hambourg. J’ai commencé à jouer au HSV à l’âge de neuf ans. J’ai intégré l’équipe première à 16 ans et j’ai retiré le maillot du HSV en 1972. Je n’ai jamais pensé à quitter Hambourg et la rivière Alster. Tout le monde le savait en Allemagne. Les clubs savaient qu’ils pouvaient sauver leur argent plutôt que de tenter de m’approcher ». Une autre époque.

https://youtu.be/SSxRZTomzz4
 La Grinta 
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Mer 3 Juin 2015 - 7:02

M.I.B. a écrit:
Le HSV va-t-il perdre sa renommée d'unique club à avoir toujours été en Bundesliga (nouvelle mouture depuis 1963)?

Réponse dimanche prochain au terme du barrage retour à Fürth.

Pour qu'il en reste une trace sur ce topic.
Second sauvetage du Dino en deux ans, cette fois-ci très difficilement après les barrages face à Karlsruhe grâce à une égalisation à la 92ème minute puis un but supplémentaire pendant les prolongations.
Le HSV a tout intérêt à se renforcer intelligemment car ça ne passera pas éternellement comme ça.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Mer 8 Juil 2015 - 8:33

Hambourg: Par amour, Jansen raccroche...


A seulement 29 ans, Marcell Jansen a pris la décision de raccrocher les crampons. Le latéral gauche, laissé libre par le Hambourg SV au 30 juin, avait l'opportunité de rebondir sous d'autres cieux, mais a décliné toutes les propositions car trop attaché au HSV et se sentant incapable de porter les couleurs d'une autre formation. Jansen a porté à 45 reprises la tunique de la NationalMannschaft, et a également porté les couleurs du Borussia Mönchengladbach et du Bayern Munich avant de débarquer chez les Rothosen à l'été 2008.
Orange sport


Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Jeu 9 Juil 2015 - 7:34

Ça, c'est de l'amour du maillot !

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Jeu 9 Juil 2015 - 8:41

J'ai quand même un petit doute.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Lun 11 Jan 2016 - 10:02

Hambourg : Labbadia rempile

Bruno Labbadia, l'entraîneur de Hambourg, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2017.
De retour sur le banc de Hambourg depuis avril 2015, Bruno Labbadia (49 ans), l'entraîneur des coéquipiers de Johan Djourou, vient de rempiler pour une saison. Le contrat du technicien allemand court désormais jusqu'en juin 2017 avec l'actuel seizième de Bundesliga.
orange sport
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Mar 12 Jan 2016 - 3:26

Le HSV est 10ème actuellement, pas 16ème.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Mar 12 Jan 2016 - 3:54

Effectivement, je ne sais pas d'où ils ont sorti cette seizième place orange sport, enfin à vrai dire je l'avais pas remarqué non plus, Merci Allmen67.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Mar 10 Mai 2016 - 7:33

Hambourg : Knäbel quitte le club

Le Hambourg SV a annoncé lundi le départ par consentement mutuel de Peter Knäbel, qui occupait le poste de directeur sportif et qui était sous contrat jusqu'en juin 2017.
Peter Knäbel n'est plus le directeur sportif de Hambourg. Le HSV a officialisé le départ à effet immédiat de l'ancien milieu de Bochum, Sankt Pauli ou Munich 1860, reconverti comme technicien depuis une vingtaine d'années. Knäbel occupait ses fonctions depuis début 2015 et disposait d'un contrat courant jusqu'en juin 2017. A noter que la fin de son bail a été actée par consentement mutuel.
orange sport
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Mar 19 Juil 2016 - 16:25

l'equipe.fr a écrit:
Arrivée au FC Barcelone en 2014, le prodige croate Alen Halilovic n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer avec les blaugrana. Alors qu'il sort d'un prêt convaincant à Gijon, le milieu offensif international (20 ans, 9 sélections), sous contrat jusqu'en 2019 au Barça, pourrait poursuivre sa carrière en Allemagne. Selon Esport3, chaîne de télévision publique catalane, il va s'engager quatre ans avec Hambourg, 10e de Bundesliga la saison dernière, contre 5 millions d'euros. Barcelone conserverait toutefois une option de rachat.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Dim 24 Juil 2016 - 10:35

Hambourg annonce l'arrivée de Filip Kostic 
Hambourg a annoncé sur son compte Twitter l'arrivée du jeune milieu serbe Filip Kostic (23 ans) en provenance de Stuttgart.
Relégué en Bundesliga 2 avec Stuttgart, Filip Kostic va poursuivre sa carrière à Hambourg. Âgé de 23 ans, le milieu international serbe (9 sélections) a inscrit 5 buts et délivré autant de passes décisives la saison passée.

Courtisé par Schalke, Wolfsburg, Leverkusen, Villarreal ou encore le Betis Séville, c'est finalement le 10e de la dernière Bundesliga qui a obtenu sa signature. Le montant et la durée du transfert n'ont pas encore été communiqués
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Dim 24 Juil 2016 - 12:02

Le HSV suit la filière ex-yougoslave on dirait.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Dim 24 Juil 2016 - 14:04

Il fut un temps où ils avaient de très bons joueurs, bien qu'ils aient encore quelques joueurs de très bon niveau.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Dim 25 Sep 2016 - 5:37

Hambourg licencie son coach Bruno Labbadia
 Mal classé en Bundesliga, Hambourg s'est séparé de son entraîneur.
Seizième de Bundesliga sans la moindre victoire après cinq journées, Hambourg a décidé de se séparer de son entraîneur, Bruno Labbadia. Le technicien de 50 ans a été licencié ce dimanche, comme indiqué par le club allemand.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Dim 25 Sep 2016 - 20:31

Gisdol remplace Labbadia

Hambourg a nommé Markus Gisdol au poste d'entraîneur pour remplacer Bruno Labbadia, limogé un peu plus tôt dans la journée de dimanche.

Quelques heures après l'annonce du limogeage de Bruno Labbadia, Hambourg a nommé son remplaçant. Markus Gisdol s'installera sur le banc du HSV. Âgé de 47 ans, il a signé un contrat courant jusqu'à la fin de la saison. L'ancien coach de Hoffenheim (2013 à 2015), prend les rênes d'une équipe classée à la 16e place du classement avec seulement un point en cinq matches.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Mar 3 Jan 2017 - 6:50

Résiliation pour Emir Spahic
Emir Spahic, le défenseur central bosnien de Hambourg, a été libéré de son engagement.Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec Hambourg, le défenseur central international bosnien Emir Spahic (36 ans) a été libéré de son engagement. L'information a été officialisée ce mardi par l'écurie allemande, qui s'est attachée les services de l'Albanais Mergim Mavraj (30 ans, Cologne). L'ancien joueur de Montpellier est désormais libre de s'engager dans le club de son choix.
orange sport
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Dim 25 Juin 2017 - 13:06

Pollersberg à Hambourg
  Gardien des Espoirs allemands, Julian Pollersberg a signé quatre ans à Hambourg.
En lice pour être sacré champion d'Europe Espoirs avec l'Allemagne, Julian Pollersberg change de club. Le gardien quitte Kaiserslautern pour signer quatre ans à Hambourg.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Mer 28 Juin 2017 - 5:02

Kyriakos Papadopoulos s'engage trois ans avec Hambourg 
Le défenseur central Kyriakos Papadopoulos, prêté dernièrement à Hambourg, s'est engagé ce mercredi avec le club allemand pour trois ans.
Prêté par le Bayer Leverkusen à Hambourg à partir de janvier, le Grec Kyriakos Papadopoulos a été définitivement recruté par Hambourg ce mercredi. Le défenseur central de 25 ans a signé un contrat de trois ans, soit jusqu'en 2020. La saison dernière en Allemagne, il avait été prêté dans un premier temps au RB Leipzig jusqu'en janvier (un match), avant de se faire opérer du genou puis de finir la saison à Hambourg (15 matches, deux buts inscrits).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Jeu 29 Juin 2017 - 11:30

André Hahn (Mönchengladbach) signe à Hambourg 
Le HSV a annoncé jeudi la signature d'André Hahn.
André Hahn s'est engagé jeudi avec Hambourg. L'attaquant (26 ans) évoluait depuis trois ans au Borussia Mönchengladbach, où il lui restait un an de contrat. L'international allemand (1 sélection), qui a inscrit trois buts en 30 rencontres de Bundesliga la saison passée, a signé quatre ans, jusqu'en juin 2021, avec le HSV.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 32630
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   Mer 13 Sep 2017 - 8:53

Libre, l'international bosnien Sejad Salihovic signe à Hambourg
 L'international bosnien Sejad Salihovic, libre, s'est engagé pour une saison avec Hambourg. Libre depuis la fin de son contrat à Saint-Gall, l'international bosnien Sejad Salihovic a signé une saison à Hambourg ce mercredi. Le milieu de 32 ans compte 47 sélections. Le HSV est 7e de Bundesliga.
equipe
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Hambourg SV   

 

[ALL] Hambourg SV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Bundesliga (Allemagne)-