Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ALL] FCV Mayence 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [ALL] FCV Mayence 05   Dim 17 Oct 2010 - 5:41


FCV Mayence 05



Historique

1905 : fondation du club sous le nom de 1. Mainzer FC Hassia
1912 : fusion avec le FC Hermannia 07 Mainz en 1. Mainzer FV 05
1919 : fusion avec le SV 08 Mainz en 1. FSV Mainz 05
2004 : montée en Bundesliga 1
2005 : 1re participation à une Coupe d'Europe (saison 2005/06)
2007 : relégation en Bundesliga 2
2009 : montée en Bundesliga 1



Stadium am Bruchweg




Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Dim 17 Oct 2010 - 11:33

La première défaite cette saison pour le leader de la bundesliga Exclamation

booba9068
Joueur de CFA
avatar Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 35
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Mer 27 Oct 2010 - 5:33

Mayence, une histoire de fous.



Mayence : son archevêché, son carnaval, sa fine porcelaine, son bon vin, le "lettré" Gutenberg, ses sièges sociaux de médias allemands… et son équipe de football qui trône en tête de la Bundesliga. Un club qui nous fait penser à la petite bourgeoisie du Haillan sauf que les Nullfünfer, les 05, ne sont pas adossés à un grand groupe audiovisuel et sont surtout novices parmi l'élite du football allemand.

Un club à l'ancienne

Le monde associatif en tête de la Bundesliga ! C'est bel et bien la spécificité du FSV Mainz 05. Ici pas d'actionnaires qui vous parlent des cours de bourse ou de rentabilité, pas de conseil de surveillance pour discuter des jetons de présence et pas de S.A.R.L pour gérer la transmission des parts sociales et se couper du reste du club. Mais un bon vieux système classique où le Président est élu tous les deux ans par les sociétaires de l'Association. Des membres satisfaits de leur représentant principal puisqu'ils élisent, depuis 1988, l'avocat et ancien athlète de triple-saut Harald Strutz. Un "cumulard" puisqu'il est aussi vice-président de la Ligue allemande de football et jouit d'une respectabilité rare dans le milieu du ballon rond. Au Président, l'administratif et à Christian Heidel, la direction sportive : à charge pour le véritable homme fort du club de jongler avec un budget minimaliste et de se débrouiller pour dénicher les bonnes affaires.

Le "Rosenmontag" : le jour de la fête des fous !

Le 26 février 2001, le jour du "Rosenmontag", le lundi des roses, veille du mardi-gras durant le carnaval de Mayence, Heidel, observant son club lutter en bas de classement de la deuxième division, décide de nommer le joueur blessé Jürgen Klopp entraineur car il ne voit personne raisonnablement capable de remotiver l'effectif professionnel. Une décision quelque peu irrationnelle mais le "Rosenmontag" est aussi connu comme le jour où tout est permis : le jour de la fête des fous ! S'ensuit alors la révélation d'un grand entraineur-formateur qui sauve le club de la relégation, l'emmène pour la première fois dans l'élite et participe même à la coupe UEFA. L'ère Klopp perdurera jusqu'en 2008 et sera immortalisée par l'hymne : "Nous ne sommes qu'un club de carnaval". L'entraineur charismatique parti à Dortmund, Heidel confie alors le groupe pro au Norvégien Andersen, lequel ramène immédiatement les Nullfünfer en Bundesliga, mais doit s'en séparer pour incompatibilité d'humeur trois semaines avant le début de la saison 2009-2010. L'inexpérimenté Thomas Tuchel lui succède alors.

Joker Face !

Septième journée du championnat 2010/2011, Thomas Tuchel, accroché aux grilles du vieux Bruchwegstadion, un mégaphone à la main, fête avec les supporters du FSV, la 7e victoire consécutive de son club, égalisant ainsi un record détenu alors conjointement par le Bayern Munich et le FC Kaiserslautern. Au-delà de l'anecdotique série en cours, le contenu du match est éloquent contre son adversaire du jour, Hoffenheim : 4-2 avec un but à chaque début de mi-temps et surtout 1 carton rouge et 5 jaunes pour les visiteurs. La vitesse et la technique des Mainzer ont dépiauté la carcasse adverse avant de les dévorer tout cru. La défaite injuste au Bruchwegstadion contre Hambourg après la trêve internationale fera se gausser les grosses cylindrées de la Bundesliga... Sauf que les Mainzer ne tarderont pas à reprendre le commandement du championnat dès le weekend suivant : après Wolfsburg, Brême, le Bayern, c'est Leverkusen qui s'incline à domicile. A la 70e minute sur un but d'Ivanschitz et une passe décisive de Schürrle, 40 secondes seulement après leurs entrées ! Comme une marque de fabrique, une "Tuchel touch", sa carte maitresse, son joker. Car rien ne résiste au coaching gagnant de l'entraineur, lequel a remporté 7 de ses 8 victoires grâce à ses remplaçants. Ce qui fait dire au jeune Holtby : "il nous donne la marche à suivre et ce qu'il dit se produit". Et si cela ne suffisait pas, les recrues de Heidel, Rasmussen, Szalai et Allagui scorent aussi.

"Aucun club allemand n'a connu une croissance comme la nôtre"

Cette phrase du directeur sportif résume bien l'état des lieux du M05 où les sponsors, de plus en plus nombreux, frappent à la porte. Avant d'ajouter "et sans argent providentiel"…Un petit tacle en direction d'Hoffenheim et de Wolfsburg. La tranquillité du petit club n'est plus de mise d'autant que le nouveau stade, le Coface Arena d'une capacité de 34500 places (20300 pour le Bruchwegstadion), sera livré pour le début de la saison prochaine. Un financement rendu possible par la vente du prodige Schürrle.

Avant de devenir l'entraineur du groupe professionnel, Thomas Tuchel, remporta avec le FSV Mainz 05, le titre U19 en 2009 contre le BVB Dortmund. Ce 31 octobre, pour le compte de la 10e journée de Bundesliga, les deux équipes vont à nouveau s'affronter pour le leadership du championnat avec Jürgen Klopp sur le banc des visiteurs.

Au mépris de toutes les conventions du moment Mainz 05 poursuit son petit bonhomme de chemin, alliant débrouillardise et sérénité. "On a déjà tout connu ! Que pourrait-il encore nous arriver qui nous ferait perdre la tête ?" conclut le directeur sportif. Un titre, Herr Heidel ? Un titre ?


booba9068
Joueur de CFA
avatar Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 35
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Mer 27 Oct 2010 - 15:07

Mayence tombe de son nuage.

Mayence, leader inattendu du Championnat d'Allemagne, a été éliminé mercredi de la Coupe d'Allemagne dès le 2e tour avec sa défaite à Aix-la-Chapelle (2-1), pensionnaire de 2e division.
Mayence, évoluant pourtant dans sa meilleure configuration, a encaissé un premier but dès la 26e minute par Benjamin Auer, un ancien joueur du club de la Forêt noire.
Marco Höger a doublé la mise à l'heure de jeu, avant que Mayence ne réduise le score pour l'honneur par Adam Szalai (68).
Cette défaite est seulement la deuxième de la saison pour Mayence qui a battu notamment le Werder Brême, le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen et caracole en tête de la Bundesliga avec 24 points en neuf rencontres..
Hambourg, la seule équipe à avoir battu jusque là Mayence, a également été éliminé en s'inclinant lourdement à Francfort (5-2).
Mardi, le Bayern Munich, tenant du trophée, avait souffert pour battre le Werder Brême 2 à 1.
FIFA.com
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37828
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Jeu 28 Oct 2010 - 4:56

L'élimination du leader de la Bundesliga Mayence à Aix-la-Chapelle.


_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Jeu 28 Oct 2010 - 7:12

Dur pour eux ,m'enfin vont pouvoir se concentrer sur le championnat .
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14362
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Sam 6 Nov 2010 - 6:12

Polanski intègre Mayence 06/11/2010 12:05

Belle surprise de ce début de saison en Bundesliga, Mayence, 2e (8 victoires, 2 défaites), s'est définitivement attachée les services d'Eugen Polanski (24 ans). Prêté au club de la Forêt noire par Getafe, le milieu allemand a signé un contrat jusqu'en 2014. Après un crochet par l'Espagne lors de la saison 2008/2009, Polanski avait rejoint Mayence en juillet 2009. (Avec AFP)


Attention, pas Roman Polanski!!!! :rigolo:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37828
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Sam 6 Nov 2010 - 6:23

Mayence dans la Forêt Noire???!!! lol

Les journalistes sont vraiment nuls en géographie.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37828
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Sam 22 Jan 2011 - 4:11

Pas au meilleure de sa forme avec trois défaites lors de ses 4 dernières rencontres, le FCV Mayence reste cependant troisième pour l'instant et va tenter de renouer avec le succès en affrontant cet après-midi Wolfsburg.
Seulement Wolfsburg est en passe d'établir un nouveau record de matchs nuls à la suite. Ils en sont à 7. Un de plus et ils rejoindrait le record établi par le club du Waldhof Mannheim de la saison 1984/1985.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37828
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Mer 16 Fév 2011 - 13:04

Mayence a déboursé un peu moins de deux millions d’euros pour recruter Nicolai Müller (23 ans, SpVgg Greuther Fürth, 2.Bundesliga). Il a signé un contrat de quatre ans, à compter du mois de juin prochain.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37828
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Sam 19 Fév 2011 - 3:46

Le match au sommet

Ce soir à 18h30, Mayence affronte le Bayern.
Un Bayern plutôt revigoré qui tentera d'effacer la défaite de l'aller (1-2) mais aussi la défaite à Mayence de la saison dernière (1-2 également).
Munich a marqué 15 buts depuis la reprise, la meilleure attaque depuis janvier tandis que Mayence n'a été battu qu'une seule fois lors de ses 6 derniers matchs à domicile.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Lun 28 Fév 2011 - 12:19

Citation :
Mayence s'offre Pospech !
Zdenek Pospech va rejoindre Mayence l'été prochain. Le défenseur international tchèque de 32 ans (24 capes) quitte Copenhague, club avec lequel il est en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Chelsea. Auteur de 54 matches de C1 jusqu'à maintenant, il se trouvait en fin de contrat. Courtisé par le FSV dès le mois de janvier, son transfert était tombé à l'eau car les Danois exigeaient un million d'euros. Finalement, il a signé pour deux ans avec Mayence jusqu'en juin 2013.



Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37828
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Sam 2 Avr 2011 - 3:01

Difficultés à domicile contre difficultés tout court.

Mayence affronte cet après-midi Freiburg.
Mayence n'a toujours pas gagné cette année 2011 à domicile et n'aura enregistré qu'un seul point dans son antre. De son côté, Freiburg reste sur 4 défaites de suite en particulier deux dans les dernières minutes. L'attaque de plus a du mal puisque leur dernière victoire contre Wolfsburg remonte au 19 février dernier et c'est aussi le dernier match ou les Breisgauer ont marqué plus d'un but.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37828
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Ven 29 Avr 2011 - 4:47

Mayence espère enfin son premier succès contre Francfort

Francfort est en effet le seul club actuel de Bundesliga a être invaincu contre Mayence avant le match de demain. Mayence n'a marqué que trois buts lors de ses six dernières rencontres cependant l'Eintracht n'en a marqué que 6 depuis la reprise et se classe ainsi comme la plus mauvaise équipe de 2011.

Peu de buts en perspective?


_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37828
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Sam 7 Mai 2011 - 5:02

Fortifier l'Europa League

Mayence se trouve à une victoire d'une participation en Coupe d'Europe. Pour celà, il faudra franchir l'écueil de Schalke à Gelsenkirchen.
"Mon équipe a de l'envi" selon l'entraîneur Thomas Tuchel. Il faudra alors améliorer les statistiqurs de son équipes face à Schalke puisque Mayence n'a marqué qu'un seul but contre eux lors des 7 dernières oppositions.
Pour Ralf Rangnick, l'actuel et ancien entraîneur de Schalke, Mayence a été le dernier club qu'il avait affronté en tant que coach de Schalke en décembre 2005 avant son licenciement.


_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37828
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Mar 28 Juin 2011 - 9:39

Mayence est parvenu à un accord pour le transfert d’Anthony Ujah (20 ans, Hanovre). L’attaquant nigérian a paraphé un bail de quatre ans avec le club allemand. Et ceci malgré l’intérêt de certains clubs français, dont Nancy.

L’opération est estimée à 2,6 millions d’euros.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14362
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Mar 28 Juin 2011 - 10:36


Baumgartlinger s'engage avec Mayence

L’international Autrichien de l’Austria de Vienne, Julian Baumgartlinger (23 ans), vient de s’engager pour les quatre prochaines saisons avec Mayence selon France Football.

Le voilà lié à son nouveau club jusqu’en juin 2015.

Mercure
Joueur de CFA 2
avatar Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Ven 1 Juil 2011 - 5:38

Ujah opte pour Mayence

Auteur de 27 buts en 36 matches pour Lilleström en quinze mois dans le Championnat norvégien, Anthony Ujah ne viendra pas en France. Proposé à Lorient, Lille, Rennes et Toulouse, l'attaquant nigérian de 20 ans a finalement opté pour le club allemand de Mayence, 5e de la Bundesliga et qualifié pour la prochaine Ligue Europa.

Source : francefootball.fr
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18651
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Mar 31 Jan 2012 - 11:35

Dortmund: Zidan part à Mayence


Mardi, dernier jour du mercato hivernal, Mohamed Zidan, l'attaquant égyptien du Borussia Dortmund,
a finalement plié bagage pour s'engager avec le FSV Mayence, 12e de
Bundesliga. Le buteur a été prêté jusqu'au 30 juin 2012 avec une option à
lever pour poursuivre jusqu'en 2014. Les deux clubs n'ont toutefois pas
souhaité communiqué le montant de l'indemnité de transfert.

(Orange Sports)
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14362
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Mar 23 Juin 2015 - 6:34


Fabian Frei a disputé plusieurs Ligues des champions avec Bâle. (L'Equipe)


Le Suisse Fabian Frei quitte le FC Bâle pour rejoindre Mayence. Le milieu international de 26 ans a signé un contrat de quatre ans avec la formation de Bundesliga.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37828
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Mar 23 Juin 2015 - 9:41

Bizarre qu'il préfère s'enterrer dans un club sans renom et sans participation surtout en Champion's League alors qu'il l'a jouait à Bâle. Vraiment curieux. Arf Surtout qu'il est encore bien jeune.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37828
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Sam 19 Sep 2015 - 4:10

Trois but de Yunus Malli, un ancien U21 de l'équipe nationale allemande, ont permis à Mayence de remporter (3-1) le match en avance de Bundesliga hier soir contre Hoffenheim.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Mar 5 Jan 2016 - 10:23

Mayence se prépare à 2'700 m d'altitude en Valais

Pas d'hôtel de luxe pour les joueurs de Martin Schmidt. Ceux-ci ont passé une nuit sous une tente dans le canton d'origine de leur entraîneur.

Au contraire de nombreuses équipes qui ont choisi le soleil et les hôtels de luxe en Turquie, Martin Schmidt a décidé d'emmener ses joueurs à la montagne.
Et l'entraîneur valaisan n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il leur a imposé une nuit sous tente à ... 2'700 mètres d'altitude dans la région du glacier d'Aletsch (voir photo ci-dessus).
Plus de 1'000 mètres de dénivellation qui ont mis les organismes à rude épreuve. «Après 100 mètres, j'étais complètement à plat», a confié Martin Schmidt au Bild.
Les joueurs, qui ne semblent pas avoir perdu leurs sourires, pourront recharger les batteries à Marbella en Espagne dès mercredi avant la reprise (le 23 janvier contre Ingolstadt).
Le Matin
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Dim 17 Avr 2016 - 13:26

30e j.  Mayence a été retourné par Cologne
Le FSV Mayence menait de deux buts contre le FC Cologne, mais il s'est fait battre (2-3) à domicile. Anthony Modeste a marqué le but de la victoire.

Le FSV Mayence a manqué l’occasion de revenir à un point du Hertha Berlin, quatrième de Bundesliga, en perdant (2-3) à domicile contre le FC Cologne, ce dimanche. Les joueurs de Martin Schmidt menaient pourtant de deux buts, après les réalisations de Jhon Cordoba (8e), à la suite d'un corner, et Leon Balogun (49e) de la tête, en coupant la trajectoire d'un coup franc de Brosinski.
 
Marcel Risse a d’abord réduit l’écart d’une terrible frappe de l’extérieur de la surface (64e). Dix minutes plus tard, à la 74e, Milos Jojic a égalisé d’une reprise du droit sur un service de Gerhardt. Et c’est Anthony Modeste qui a marqué le but de la victoire, à la 83e. Il a repris une longue ouverture de Matthias Lehmann. Mayence reste sixième, le FCK remonte à la dixième place.

equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Mer 20 Avr 2016 - 12:34

Mayence : Un an après, Soto est de retour

Le milieu colombien de Mayence, Elkin Soto, a repris l'entraînement collectif mercredi, quasiment un an après une grave blessure à un genou.
Près d'un an après sa terrible blessure à un genou, qui laissait présagée une retraite sportive, Elkin Soto, milieu colombien de 35 ans, s'est dit « très heureux » de retrouver l'entraînement collectif de Mayence, mercredi. « J'étais un peu nerveux mais c'est normal », a ajouté le joueur, qui avait souffert d'une déchirure des ligaments croisés, latéraux et du ménisque le 3 mai 2015 contre Hambourg.

L'international colombien (25 matches et 6 buts), qui évolue en Allemagne depuis 2007, espère faire une apparition avant la fin de saison. « Jouer au moins quelques minutes est mon objectif », a-t-il assuré. Pour rappel, Mayence est sixième de Bundesliga, dernière place qualificative pour la Ligue Europa, avant son déplacement dimanche chez l'Eintracht Francfort.
orange sport
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Jeu 16 Juin 2016 - 8:25

Lössl s'engage avec Mayence
Ce jeudi, l'En Avant Guingamp a annoncé avoir conclu un accord avec le club allemand de Mayence pour le transfert de son gardien danois Jonas Lössl.
Il ne sera resté que deux ans. Jonas Lössl quitte l'En Avant Guingamp, qu'il avait rejoint en 2014. Le gardien danois va s'engager avec Mayence, sixième de Bundesliga et qualifié pour la Ligue Europa. « Je suis heureux et fier d'annoncer que j'ai signé à Mayence », a twitté le joueur de 27 ans tandis que le club breton a également réagi sur son site officiel : « L'En Avant de Guingamp confirme avoir finalisé un accord pour le transfert définitif de Jonas Lössl avec le club allemand du FSV Mayence 05 (...) Par cet accord, le club respecte la parole donnée au joueur à son arrivée en 2014. Surtout, après Leicester, Lyon ou Marseille ces dernières saisons, l'En Avant prouve une nouvelle fois sa capacité à révéler des talents capables de rejoindre les meilleures équipes françaises ou européennes ».
Pendant ces deux années, Jonas Lössl a permis au club breton de se sauver et a également contribué à la campagne européenne 2014-2015. Avec 67 matchs de Ligue 1 disputés, 97 buts encaissés pour 174 arrêts, l'international danois (1 sélection) remplace l'Allemand Loris Karius, parti à Liverpool. Pour remplacer le Danois, les Bretons pisteraient Paul Nardi, dernier rempart du club du Rocher.
orange sport
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Mer 13 Juil 2016 - 8:39

Transfert : Jean-Philippe Gbamin 5 ans à Mayence
Jean-Philippe Gbamin a passé neuf saisons à Lens, son club formateur.
Comme nous vous l’annoncions mardi, le défenseur central de Lens, Jean-Philippe Gbamin (21 ans) rejoint Mayence. Le club de Bundesliga a officialisé la signature de Gbamin pour cinq saisons. Mayence a déboursé 5 millions d’euros pour réaliser ce transfert.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Lun 1 Aoû 2016 - 10:27

Mayence : Danny Latza jusqu'en 2019
Le milieu défensif Danny Latza a prolongé son contrat à Mayence jusqu'en 2019.
Arrivé à Mayence l'été dernier, Danny Latza a disputé 26 matches de Bundesliga la saison dernière. Le milieu défensif de 26 ans a prolongé ce lundi son contrat jusqu'en 2019. Mayence a terminé 6e du Championnat la saison dernière.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Jeu 25 Aoû 2016 - 6:37

Levin Ötzunali de Leverkusen à Mayence
Le milieu de terrain allemand Levin Ötzunali a signé un contrat de cinq ans à Mayence.
International espoir avec l'équipe d'Allemagne, le milieu de terrain Levin Ötzunali s'est engagé pour cinq avec avec Mayence, en provenance du Bayer Leverkusen. A 20 ans, il a déjà disputé 56 matchs de Bundesliga.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   Lun 2 Jan 2017 - 8:27

Le Croate Marin Sverko à Mayence
Mayence a enregistré le transfert du défenseur croate Marin Sverko (18 ans). Mayence prépare déjà sa prochaine saison. Actuellement 10e de Bundesliga, le club allemand a fait signer le latéral gauche croate Marin Sverko, libre, alors que son contrat à Karlsruhe devait s'achever en juin. Le directeur sportif du club, Rouven Schröder, a été élogieux au sujet de l'international U19 croate, lui prédisant «un avenir longue durée dans le football mondial».
equipe
.
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] FCV Mayence 05   

 

[ALL] FCV Mayence 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Bundesliga (Allemagne)-