Avant Rouen - Guingamp (match décisif pour la montée)...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Avant Rouen - Guingamp (match décisif pour la montée)...
Ouest France a écrit:Le Kop Rouge 93, le club des supporteurs, cherche désespérément des cars pour monter en Normandie. Rien en Côtes-d'Armor. Pas mieux en Finistère, Morbihan ou Ille-et-Vilaine.
« Aucune des compagnies contactées ne répond favorablement. Certaines parce qu'il s'agit de supporteurs, d'autres parce que leurs cars sont pris par des personnes âgées ou le transport scolaire. Alors que nous pourrions remplir six à sept cars », se désole un porte-parole du Kop Rouge. L'engouement autour de l'équipe ne fléchit pas. De nombreux passionnés ont appelé, samedi, la boutique du club afin d'acheter des billets pour ce dernier match.
À défaut de cars, les fidèles d'En Avant pourront toujours se rendre à Rouen à pied, à cheval ou en voiture. C'est juste plus long et moins confortable pour arriver dans les tribunes en pleine forme.

Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011

Rémi- Administrateur
-
Feuille de personnage
Prono:

(166/165)
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Madrid
Profession: Etudiant -

Re: Avant Rouen - Guingamp (match décisif pour la montée)...
Allez l'EAG !!
J'en ai ma claque de toute cette *****, que le Rcs explose,se dilapide,se désintègre et qu'on reparte sans le Bachi-bouzouk............voilà mon opinion !!
J'en ai ma claque de toute cette *****, que le Rcs explose,se dilapide,se désintègre et qu'on reparte sans le Bachi-bouzouk............voilà mon opinion !!

Poncho- Champion d'Europe

-
Feuille de personnage
Prono:

(1/1)
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Allez Rouen pour ma part
On a commencé quelque chose, autant aller jusqu'au bout ; la L2 nous tend les bras et elle est à nous !!
On a commencé quelque chose, autant aller jusqu'au bout ; la L2 nous tend les bras et elle est à nous !!

Valentin- Joueur de national

-
Feuille de personnage
Prono:

(104/104)
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Oui allez rouen , Guingamp n'a pas encore ramener le moindre point de Haute-Normandie , je suis sûr qu'ils joueront le jeu et on a vu qu'il n'est pas évident d'aller chercher des points la-bas !
Moi j'y crois .
Moi j'y crois .

booba9068- Joueur de CFA

-
Feuille de personnage
Prono:

(87/140)
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter -

Valentin a écrit:Allez Rouen pour ma part![]()
C'est une opinion prise à contre coeur , mais c'est à mes yeux le seul moyen de se débarrasser de Jafar. Si nous nous retrouvons en L2 l'année prochaine je ne vois pas Hilali lâcher l'affaire et on se retrouvera dans un bordel monstre au moment de passer devant la DNCG. Un peu dans le genre de ce qui s'est passé en début de saison,plusieurs reports....etc. Si c'est pour revivre une autre saison comme celle de cette année non merci

-
Feuille de personnage
Prono:

(1/1)
T'inquiète mon Poncho, je respecte complètement ton avis.
Mais on peut se débarrasser autrement de lui. Pas besoin de tuer le club pour ça. Hilali veut vendre, il l'a fait savoir. Il veut le vendre cher certes mais veut le vendre.
De plus, quelques noms ont été évoqués. Y'a donc une lueur d'espoir qu'un mec avec des millions (milliards ?) en poche se manifestent.
J'y crois vraiment, et je lâcherai pas.
Quoi qu'il arrive de toute façon, nous serons là !!!!
Mais on peut se débarrasser autrement de lui. Pas besoin de tuer le club pour ça. Hilali veut vendre, il l'a fait savoir. Il veut le vendre cher certes mais veut le vendre.
De plus, quelques noms ont été évoqués. Y'a donc une lueur d'espoir qu'un mec avec des millions (milliards ?) en poche se manifestent.
J'y crois vraiment, et je lâcherai pas.
Quoi qu'il arrive de toute façon, nous serons là !!!!

-
Feuille de personnage
Prono:

(104/104)
Profession:
Du mal à imaginer Rouen gagner.
Passerait encore si Guingamp devait absolument gagner ou que Rouen avait encore un interêt quelconque mais là.
On ne peut compter que sur une pression trop grande pour Guingamp qui les ferait craquer. Mmmmh du mal quand même à y croire.
Passerait encore si Guingamp devait absolument gagner ou que Rouen avait encore un interêt quelconque mais là.
On ne peut compter que sur une pression trop grande pour Guingamp qui les ferait craquer. Mmmmh du mal quand même à y croire.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
La Garde meurt mais ne se rend pas !

Allmen67 MrEnigme- Champion d'Europe

-
Feuille de personnage
Prono:

(150/174)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof simple prof -

Pour rappel :
Rémi a écrit:Les raisons de croire en une défaite de Guingamp et à la montée en L2 même si tout s'oriente vers un match nul...
- 5 de ses 6 défaites de Guingamp cette saison ont eu lieu à l'extérieur
- Guingamp est moins à l'aise quand il s'agit de se déplacer (2 victoires seulement à l'extérieur lors du cycle retour)
- Guingamp n'a battu à l'extérieur aucune des 8 premières équipes du classement cette saison.
- A défaut de gagner ses derniers matchs, Rouen est passé tout près de l'emporter, souvent contre de grosses écuries.
- Guingamp s'est montré plusieurs fois fragiles mentalement face à la pression cette saison
- La montée ne s'est encore jamais joué à 80 pts dans l'histoire du national
- Et enfin Guingamp sera partagé lors du match contre Rouen entre jouer la gagne et jouer le petit point du match nul qui suffirait à leur bonheur. S'il venait à être trop hésitant, ils pourraient tout perdre.

nico- Joueur de national

-
Feuille de personnage
Prono:

(999/999)
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre -

Oui mais la réalité du terrain est un peu différente puisque les 7 derniers résultats du FCR sont : D-D-N-N-D-D-N
En d'autre terme les joueurs sont déjà en vacances , et je vois mal l'armada offensive de l'EAG buter trop longtemps sur des défenseurs plus vraiment concernés par un quelconque enjeu.
En d'autre terme les joueurs sont déjà en vacances , et je vois mal l'armada offensive de l'EAG buter trop longtemps sur des défenseurs plus vraiment concernés par un quelconque enjeu.

-
Feuille de personnage
Prono:

(1/1)
Heureusement les scores sont toujours serrés et Rouen n'est jamais loin de l'emporter comme c'était d'ailleurs le cas face au Racing malgré la défaite.
Mais bon, il n'y a pas besoin de faire un raisonnement approfondi pour constater que les chances de victoire de Rouen face à Guingamp sont quand même bien faibles.
Mais bon, il n'y a pas besoin de faire un raisonnement approfondi pour constater que les chances de victoire de Rouen face à Guingamp sont quand même bien faibles.

Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011

Rémi- Administrateur
-
Feuille de personnage
Prono:

(166/165)

Allez Rouen!
Oui je préfère un RCS en L2 avec des bons matchs à la Meinau et même avec Hilali à la tête du club que, ben que d'attendre X années sans rien.....
Oui je préfère un RCS en L2 avec des bons matchs à la Meinau et même avec Hilali à la tête du club que, ben que d'attendre X années sans rien.....

marc67- Joueur de CFA

-
Feuille de personnage
Prono:

(0/0)
Club préféré:
Profession:
Déplacement à Rouen : un troisième bus mis à disposition
Les supporters guingampais seront du voyage à Rouen, vendredi, où se jouera la montée d'En Avant en Ligue 2. Confrontés à une pénurie de bus, les membres du Kop rouge avaient finalement trouvé hier deux cars pour le déplacement. Mais ils affichent déjà complets. Le Kop vient donc de décider d'affréter un troisième bus.
Les cars partiront du stade du Roudourou à 13 h. Des arrêts sont d'ores et déjà prévus à Plérin et Lamballe.
Ouest France
Une chose est sure,les Guingampais vont mettre l'ambiance !

canari56- Joueur de CFA 2

-
Feuille de personnage
Prono:

(0/0)
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Si je gagne 20M€ au loto, je rachete !!!
Et biensur ce sera Leo le président...
Et biensur ce sera Leo le président...

philou06450- Joueur régional

-
Feuille de personnage
Prono:

(1/2)
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
Léo président ....mouais je ne crois pas qu'il ait les épaules assez large pour ce rôle, il n'avait pas pris le partie de Schilles lorsque ce dernier était monté au créneau pour dénoncer certains agissements de Dame Ginette .

-
Feuille de personnage
Prono:

(1/1)
Je disais président vrai, pas apparent, avec tout les pouvoirs...même celui de virer les emmerdeurs...

philou06450- Joueur régional

-
Feuille de personnage
Prono:

(1/2)
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
Plus que jamais allez l'EAG. Il est grand temps ,non seulement,que la tête d'Hilalii tombe mais surtout qu'il puisse faire une croix sur une éventuelle récupération de son investissement .

-
Feuille de personnage
Prono:

(1/1)
Plus qu'un jour est cette histoire prend fin !
Allez Rouen allez ! Faîtes nous rêver, et sortez nous le grand jeu !
Allez Rouen allez ! Faîtes nous rêver, et sortez nous le grand jeu !

-
Feuille de personnage
Prono:

(104/104)
Profession:
Personnellement, j'ai fait mon deuil de la monté, mais je serais quand même là pour voir si dieu existe (:ange:). De toute façon, les conneries d'Hilali seront plus relayé par la presse si on est en L2 
Donc ça pourrai être un bien pour un mal...pour un bien ^^
(Sans oublié que, en L2, les acheteur seront plus intéressés (je pense hein ^^)
Donc ça pourrai être un bien pour un mal...pour un bien ^^
(Sans oublié que, en L2, les acheteur seront plus intéressés (je pense hein ^^)

nico- Joueur de national

-
Feuille de personnage
Prono:

(999/999)

Il est vrai que tu n'as pas tort Nico. Je pense qu'on doit parler du Racing, car Hilali ne passe pas inaperçu dans le monde du football puisqu'il en parle sur Canal + le dimanche soir des fois.
Mais c'est clair qu'en L2, ça leur ferait un gros coup de pub, de plus il y a certains matchs sur eurosport donc ça peut le faire, oui.
Ah et je voulais ajouter qu'il faut qu'on y croit. Au moins pour le respect des joueurs qui se sont battu jusqu'au BOUT.
Mais c'est clair qu'en L2, ça leur ferait un gros coup de pub, de plus il y a certains matchs sur eurosport donc ça peut le faire, oui.
Ah et je voulais ajouter qu'il faut qu'on y croit. Au moins pour le respect des joueurs qui se sont battu jusqu'au BOUT.

-
Feuille de personnage
Prono:

(104/104)
Profession:
Là dessus je ne peux que vous rejoindre, mieux on sera placé dans les divisions du foot, plus la pression médiatique sera forte. En national, il y a de bonnes chances pour qu'Hilali continue à faire mumuse une année de plus. Niveau L2, les présidents ont déjà moins intérêt à faire n'importe quoi. A une division de l'élite, ça ne passerait pas inaperçu un président qui se comporte de la manière d'Hilali.

Rémi- Administrateur
-
Feuille de personnage
Prono:

(166/165)

Et plus les recettes seront élevées plus Jafar pourra passer la DNCG sans trop d'encombre et de nous nous couillonner une année supplémentaire , de plus un club en L2 vaut forcément plus qu'un de National. Hilali pourrait rester sur son prix exorbitant de 10M d'€.Quant à sa manière de présider L1,L2 ou National tant que la DNCG n'y trouve rien à redire au niveau des finances personne ne bougera le petit doigt....
Je vous le dit le RCS en L2 et Jafar n'est pas prêt de partir, après ce n'est que ma conviction
Je vous le dit le RCS en L2 et Jafar n'est pas prêt de partir, après ce n'est que ma conviction
Dernière édition par Poncho le Jeu 26 Mai 2011 - 19:11, édité 1 fois

-
Feuille de personnage
Prono:

(1/1)
Ce que je sais, c'est que a chaque fois que je parle du RCS à des amis qui supportent un autre club de L1, ils tombent des nu, ils sont choqués d'apprendre ce qui arrivent au club...
Et quand ils voient les supporters (UB) ils disent qu'on mérite mieux et tout...
Donc à grande échelle, faut voir ce que ça donne...
Après, ce que dit poncho n'est pas faux, il aura plu envi de partir après...Mais je doute qu'il parte si on reste en national...
Et quand ils voient les supporters (UB) ils disent qu'on mérite mieux et tout...
Donc à grande échelle, faut voir ce que ça donne...
Après, ce que dit poncho n'est pas faux, il aura plu envi de partir après...Mais je doute qu'il parte si on reste en national...

nico- Joueur de national

-
Feuille de personnage
Prono:

(999/999)

Prime exceptionnelle si Rouen bat Guingamp
A l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent a battre Guingamp vendredi 27 mai 2010.
Il est bien entendu que nous ne mettrons en œuvre cette proposition qu'après autorisation du service juridique de la ligue nationale de Football et en accord avec la loi.
Sportivement
Jafar Hilali
Ce qui corrobore ma façon de voir l'avenir de Jafar au Rcs.

-
Feuille de personnage
Prono:

(1/1)
Je meurt de rire, ça me fait penser au Real qui avait déjà prévu une prime si une équipe battais le barça ^^

nico- Joueur de national

-
Feuille de personnage
Prono:

(999/999)

Sinon y a la méthode plus direct, tu verse une prime de 10000€ à toute personne qui kidnapperait vendredi midi pendant 24h un joueur de Guingamp.
Sérieux on aura tout vu ! Jaffes détruit notre club à grand feu mais au moins avec lui on ne s'ennuie jamais !
Sérieux on aura tout vu ! Jaffes détruit notre club à grand feu mais au moins avec lui on ne s'ennuie jamais !

Rémi- Administrateur
-
Feuille de personnage
Prono:

(166/165)

Le moment décisif que j'attends avec au moins autant d'impatience que le résultat de Rouen-EAG, c'est le passage devant la DNCG

K4is3rt0m- Vainqueur de la Coupe de l'UEFA

-
Feuille de personnage
Prono:

(0/0)
Profession: Etudiant
Ben y a moins de suspens que pour le match de demain.
Pour la DNCG, la réponse sera
Pour la DNCG, la réponse sera
En raison du manque de garantie financières, la DNCG a placé provisoire le Racing en CFA dans l'attente de documents satisfaisants. Dans le cas contraire, le dépôt de bilan sera prononcé.
Dernière édition par Paul le Jeu 26 Mai 2011 - 21:37, édité 1 fois

Paul- Fondateur
-
Feuille de personnage
Prono:

(1/1)
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession: Fonctionnaire -

D'où tires-tu cette info ?

-
Feuille de personnage
Prono:

(1/1)
Ou as-tu trouvé cette info ?? J'espere que tu n'est pas en contact avec Jafar Ier ou Adil II ...!

booba9068- Joueur de CFA

-
Feuille de personnage
Prono:

(87/140)
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter -

Mon message était ambigu, je l'ai édité 
Je faisais juste une prévision de la décision de la DNCG
Je faisais juste une prévision de la décision de la DNCG

Paul- Fondateur
-
Feuille de personnage
Prono:

(1/1)
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession: Fonctionnaire -

Page 1 sur 2 • 1, 2