Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Alexandre Gisselbrecht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33123
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Alexandre Gisselbrecht   Mer 7 Aoû 2013 - 9:44



 
Pour commencer, comment s’est déroulée la préparation d’avant saison ? 
La préparation s’est bien déroulée pour l’ensemble du groupe, un peu plus dure que celle de l’année dernière, logique vu que le niveau ne sera pas le même…  Pour ma part, un peu allégée vu que je revenais de blessure et que j’avais encore quelques soucis.
La dernière saison a été un peu pourrie par les blessures, une réelle satisfaction d’avoir pu participer à celle-ci comme tu l’a fait ? 
Oui clairement, ma fin de saison a été gâchée par ma blessure comme tu l’as dis, mais « l’avantage » était que je puisse reprendre avec le groupe même si ma préparation a été aménagée. A moi maintenant de faire le maximum pour éviter les blessures.
Certains supporters s’inquiètent un peu sur le recrutement, quel est ton avis la dessus ? 
Non, je ne pense pas que le recrutement soit inquiétant. Après, seuls les résultats nous confirmerons ceci. Mais je pense que le staff sait ce qu’il fait. Nous devons leur faire confiance.
Le fait que le coach ne recrute pas 50 joueurs est également un signe de confiance envers les jeunes du club ? 
Oui, c’est sur que le fait de ne pas trop recruter nous laisse la possibilité d’accéder au groupe et de nous exprimer au sein de celui-ci, mais à côté de ça, c’est à nous aussi de montrer qu’il peut nous faire confiance.
L’équipe est-elle fin prête pour le coup d’envoi du National ce vendredi ? 
Oui nous avons pu voir dans les matchs amicaux que l’équipe était déjà présente. Il suffit de voir les résultats, et, au vu de l’ensemble de la préparation, je pense que nous sommes prêts. Après, ne partons pas trop confiant, le début de saison sera très important.
Ton objectif personnel pour la saison à venir ? 
Mon objectif est de faire un maximum de matchs, que ce soit en équipe une ou en réserve, c’est à dire, d’essayer de ne pas me blesser, car j’ai vécu deux ans un peu irréguliers au niveau de la compétition.
La montée avec la réserve du Racing pour retrouver un championnat que l’équipe fanion a disputé il y a deux saisons, l’ambition est de taille !
L’ambition est de taille, mais nécessaire à la progression du club et aux ambitions du club de retrouver l’élite le plus vite possible. Admettons que nous arrivons à monter en Ligue 2, si l’équipe réserve est en DH, l’écart sera trop important. A nous de faire le taff !
Maintenant que le RC Strasbourg se retrouve à nouveau en National, as-tu peur que certains oublient par ou est passé le club ? 
Non, je ne pense pas car on a vécu deux années de galères, mais en même temps deux années de « gloire », car nous avons réussit à faire un sans faute ces deux dernières années. Certains clubs à cette heure-ci sont dans la même situation que nous il y a deux ans et se comparent à notre parcours et espèrent le réaliser .
Tu as toujours contact avec les joueurs qui ont quitté le RCSA ? (Joris, Adel par exemple)
Oui bien sur, plus avec Joris vu que j’ai été vraiment proche de lui. On oublie pas les potes avec qui on a passé des années au centre de formation et même une année de montée, j’ai encore des contacts avec Thomas Martin également.
Que peut-on te souhaiter pour la saison 2013/2014 ? 
Ce que l’on peut me souhaiter ? De faire la meilleure des saisons possible, d’être un maximum de fois dans le groupe de l’équipe 1 et de monter avec la réserve !
Un pronostic sur les trois équipes qui vont rejoindre la Ligue 2 au terme du championnat ?
Pour le moment je ne peux pas me prononcer car je ne connais pas ce niveau, c’est tout neuf pour moi. Mais j’espère vraiment que nous ferons parti du trio, synonyme de montée en Ligue 2.
Total sport
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre Gisselbrecht   Mer 7 Aoû 2013 - 10:41

Merci pour l'ouverture du topic. On avait un peu zappé ce joueur, pourtant il a eu son rôle à jouer en CFA2. C'est lui qui avait marqué le premier but du Racing renaissant de ses cendres, à Forbach.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18589
Age : 71
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre Gisselbrecht   Mar 15 Juil 2014 - 10:15

Huitième du dernier exercice de CFA2 (Groupe C), Saint-Louis Neuweg vient de réaliser une belle opération sur le marché des transferts, selon l'Alsace. Le jeune Alexandre Gisselbrecht arrive en provenance du RC Strasbourg. Milieu de terrain de 20 ans, il est apparu à 7 reprises en National l'an dernier, inscrivant un but.
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre Gisselbrecht   

 

Alexandre Gisselbrecht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing-