Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Ligue 1 en live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 33147
Date d'inscription : 25/11/2012


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Sam 20 Mai 2017 - 21:26

Caen se sauve, Lorient en barrage, Bastia et Nancy en L2
La dernière journée de la L1 a vu Caen se sauver en arrachant le nul à Paris (1-1). Malgré un succès contre Saint-Etienne, Nancy ira en L2 avec Bastia.
Jamais depuis l'instauration de la victoire à trois points, en 1994-1995, la dernière journée de la L1 n'avait été aussi stressante pour les équipes qui jouaient le maintien. En effet, les cinq clubs du bas de tableau pouvaient encore tous descendre. Une soirée stressante au possible pour eux et leurs fans. Au final, c'est Caen qui a le sourire après avoir arraché un nul sur la pelouse du PSG (1-1). Le SMC a présenté de belles ressources pour tenir le choc chez le PSG. Les locaux ont pourtant ouvert le score grâce à Rabiot, trouvé en retrait par Cavani (13e). Mais Malherbe a été souvent menaçant. Rodelin a manqué un penalty, Trapp étant parti du bon côté. Puis le SMC a vu l'arbitre lui refuser un but pour un hors-jeu de position inexistant de Karamoh. Au final, le but de Rodelin à la 90e+1 n'était que justice !
Dijon reste aussi dans l'élite grâce à son nul obtenu à Toulouse (0-0). Le DFCO a eu chaud puisque Braithwaite a expédié un penalty sur la barre de Lecomte, qui a remplaçé Reynet (cuisse). A noter que Lees-Melou a trouvé le poteau violet en début de rencontre.

Lorient a encore un espoir

Barragiste au coup d'envoi, Lorient n'a pas pu améliorer son classement à cause de son nul à domicile contre Bordeaux (1-1). Le FCL a encaissé rapidement un but de Sankharé, sur un centre de Malcom. Le Goff a égalisé mais les Merlus n'ont jamais pu l'emporter. En perdition début novembre lorsque Bernard Casoni a remplacé Sylvain Ripoll, ils s'offrent tout de même un bel espoir de maintien puisqu'ils joueront un barrage contre Troyes (3e de L2).

Nancy condamné malgré un succès

Nancy peut avoir de gros regrets. L'ASNL va descendre malgré un joli succès final contre Saint-Etienne (3-1). L'équipe bis alignée par Pablo Correa en raison des nombreuses absences a très bien tourné. Busin, Diagne et Maouassa ont marqué mais le point pris par Lorient contre Bordeaux les a condamnés. Bastia devait au moins prendre un but à Marseille pour rêver mais le SCB s'est incliné 0-1 à la suite d'une tête de Gomis, trouvé par Lopez.
equipe
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Sam 20 Mai 2017 - 21:30

L'OM en Ligue Europa, Bordeaux comptera sur Paris 
Marseille, vainqueur de Bastia (1-0), a validé sa cinquième place synonyme de Ligue Europa. Bordeaux, accroché par Lorient (1-1), attendra la finale de la Coupe de France pour savoir si la 6e place est qualificative.
Gomis libère l'OM, Bordeaux y a cru une heure
Dans le match à distance entre Marseille et Bordeaux pour la 5e place, qualificative pour le troisième tour préliminaire de Ligue Europa, les deux formations ont été tout à tour en tête. Bordeaux a frappé le premier. Dans un début de match fou contre Lorient, les Girondins ont pris virtuellement la cinquième place. Après un poteau de Cabot (4e) et la fausse joie du Moustoir, ils ont pris l'avantage d'une tête de Sankharé, sur un centre de Malcom (7e). Arrivé cet hiver en Gironde, le super joker (4 buts depuis sa signature) a lancé le bras de fer. A la mi-temps, alors que Marseille n'avait pas trouvé la faille contre Bastia, Bordeaux avait le sourire et l'a gardé jusqu'à l'heure de jeu. Mais Lorient, en quête de maintien, a redonné la main aux Marseillais, en égalisant par Le Goff (69e).
Les Marseillais étaient-ils au courant de ce coup de pouce des Merlus ? La réponse ne sera peut-être jamais donnée, et l'OM a mis son destin entre ses propres mains, en ouvrant le score contre Bastia. Lopez, déjà très dangereux en première période, a délivré un centre ciselé pour Gomis, dont la tête piquée a pris à contre-pied Leca (74e). Dans une fin de match tendu, Marseille a tenu son avantage (1-0), alors que Bordeaux n'a pas pu reprendre les devants contre Lorient (1-1). Marseille, cinquième, disputera donc le troisième tour préliminaire de Ligue Europa. Les Bordelais doivent maintenant espérer une victoire du PSG en finale de la Coupe de France samedi prochain contre Angers, pour que la sixième place soit européenne.

Monaco finit bien, le PSG accroché

Tout en haut, les quatre premières places étaient déjà jouées. Monaco, officiellement champion de France depuis mercredi, a gagné sur le terrain de Rennes (3-2). Dans une équipe très remaniée, ce sont les cadres qui ont encore frappé. Fabinho, dans tous les bons coups, a ouvert le score, sur un service de Germain, lui-même mis en échec après une passe superbe de Lemar (42e). Le défenseur brésilien Jemerson, appelé avec la Seleçao cette semaine, a fait le break sur un corner de Lemar (48e). Si le Rennais Diakhaby a marqué sur penalty, Monaco a repris le large grâce à la recrue hivernale Jorge (78e), servi par Sidibé. Diakhaby s'est offert un doublé pour l'honneur.
37
Aucune équipe n'a marqué dans plus de matches lors d'une saison de Ligue 1que Monaco en 2016/2017 (37/38). Seul Nice a réussi à stopper l'ASM (0-4, le 21 septembre).

Le PSG, dépossédé de son titre, a fini par un nul à domicile contre Caen (1-1). Face à des Normands en quête de maintien, les Parisiens ont d'abord été sérieux, en se procurant de très nombreuses occasions franches. Adrien Rabiot a ouvert le score (13e) d'une frappe croisée à l'entrée de la surface, sur un service de Cavani. Mais les Parisiens ont été plus inquiétés après la pause, et Trapp a eu l'occasion de briller, en sortant un penalty de Rodelin (75e). Ce même Rodelin s'est repris en arrachant l'égalisation dans le temps additionnel (90e+1), pour sauver le Stade Malherbe. Paris finit sans sourire.

Lacazette part sur un doublé

Pour les adieux de Lacazette au Parc OL, Lyon a été accroché par Nice (3-3), mais l'attaquant vedette du club a été à la hauteur du rendez-vous. Lyon a bien débuté, ouvrant le score après 10 minutes, sur un tir de Depay dévié par le malheureux Le Marchand. Mais Nice a égalisé immédiatement, quand Lopes a manqué une sortie, pour permettre à Koziello de servir Donis, sans souci face au but vide (15e). Alexandre Lacazette, qui quittera le club cet été, a redonné l'avanrtage à l'OL après la pause, d'un superbe but. Il a réussi un contrôle orienté énorme sur une ouverture de Morel pour battre Cardinale (49e).

En larmes à la pause, Lacazette a été honoré durant toute la rencontre par les supporters. Après la nouvelle égalisation de Donis (69e), le buteur lyonnais a encore fait exploser de joie le Parc OL en signant un doublé pour le 3-2. Servi par Tolisso, il a marqué d'une subtil ballon piqué, après un nouveau contrôle orienté d'école. Seul un penalty de Seri en toute fin de match l'a empêché de partir sur une victoire. Mais Lacazette avait déjà quitté le terrain, à la 86e minute, sous une ovation superbe des supporters pour l'enfant du club.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37451
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Dim 21 Mai 2017 - 8:15

On évitera Bastia la saison prochaine, pas une mauvaise chose.
Bon, on se prend l'OM, le PSG ou Monaco à la place, est-ce mieux? ^^^  Enfin, c'est la L1 !

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Dim 21 Mai 2017 - 8:36

Tout dépendra du recrutement il y aura bien d'autre équipe que les grosses équipe qu'il faudra se méfier ,Bastia ce n'était qu'un match .
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Jeu 27 Juil 2017 - 12:36

Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Dim 30 Juil 2017 - 21:11

Ligue 1 : le Racing retrouve l’élite après neuf ans d’absence Au pied de la montagne


Neuf ans après sa dernière apparition, au terme d’un long tunnel qui l’a vu plonger jusqu’au cinquième échelon national, le Racing aborde sa saison parmi l’élite sur la pointe des pieds, mais avec la ferme et cruciale envie de s’y installer. Cela passera par une lutte de tous les instants.
L’élite, c’est un peu politique. Entre la guerre des étoiles organisée autour de l’axe Paris-Lyon-Marseille avec Monaco comme satellite, la course des outsiders au budget replet – Bordeaux, Saint-Etienne, Rennes et Lille – et la bataille des petits qui cherchent avant tout à recroiser au plus vite les vaisseaux amiraux dont ils admirent la richesse et l’effectif, la Ligue 1 est aussi un championnat à deux vitesses. Il y a ceux qui regardent avec confiance vers le haut et les autres avec le regard dans le rétroviseur un peu craintif.
Au final, sur la ligne de départ, l’objectif de tout ce petit monde est grosso modo le même. Comme un élu a (presque) toujours l’objectif de remporter l’élection d’après, les plus hauts dans la hiérarchie ont d’abord l’obsession de rétamer toute envie de révolution. Il y en aura deux, voire trois, qui ne répondront pas à cette ambition, c’est garanti.

Les bleus d’Alsace ont et auront une obsession : le maintien

Bastia, désormais menacé de disparition, Nancy, un ambitieux de la Ligue 2, et Lorient, surprenant piégé dans le tapis d’un barrage, ont cédé la place à Strasbourg, Amiens et Troyes cet été au sein du G20 français. En Alsace, en Picardie et dans l’Aube, des terres privées d’élite la saison passée, on ne se prépare pas une saison de tout repos, mais on nourrit l’espoir de s’installer durablement à la table des gros bras, en premier lieu parce que la soupe est bonne et le niveau de jeu alléchant.
Dans ce cadre, en dépit de son douteux nom de baptême, un marchand de meubles bon marché, le championnat de L1 ne risque pas d’être d’un confort de canapé pour un club renaissant, pas loin de disparaître, mais qui ne se fait aucune illusion, le Racing fort de ses deux montées en deux ans et d’un soutien populaire ahurissant. Les puissants risquent de ne laisser que des miettes et Thierry Laurey n’a pas tourné autour du pot à l’heure de la reprise : « Si on finit 17e , je paye le champagne ».
Quelques semaines auparavant, il avait jeté un œil sur le socle du trophée de champion de Ligue 2. La liste des prédécesseurs a des allures de cimetières des éléphants que le Racing n’entend surtout pas rejoindre. Sur les dix derniers lauréats du trophée, six sont immédiatement retournés à l’étage inférieur, trois, l’année qui a suivi. Autant dire que Monaco, champion de L2 en 2013, a des allures d’exception, un peu à l’image de son portefeuille.
Néanmoins, le titre glané au mois de mai dernier a fait chaud au cœur de son entraîneur. Malgré des dizaines d’années de présence dans le foot pro, Thierry Laurey n’avait rien gagné. Sa prochaine bataille ne laissera pas de trace dans le palmarès. Car tous les hommes bleus d’Alsace ont une obsession cet été et l’auront encore à l’automne, à l’hiver et probablement au printemps prochain, le maintien.

Le président Marc Keller a joué les archanges Gabriel tandis que le club strasbourgeois avait un avant-goût de l’enfer

Par ici, on ne sait que trop bien combien une chute peut parfois ne jamais s’arrêter. Comme un match dépend souvent de détails, la solidité d’un club s’appuie sur pas grand-chose et d’abord quelques hommes. Le président Marc Keller a joué les archanges Gabriel en montrant la voie tandis que le club strasbourgeois avait un avant-goût de l’enfer en retournant dans le monde amateur.
En souquant ferme, en se réorganisant de fond en comble, en s’appuyant sur son incroyable environnement qui a prié et s’est décarcassé pour qu’il ne meurt pas, le Racing s’est extirpé des profondeurs. Il a laissé derrière lui sa saison passée juste au-dessus du championnat régional, trois ans en National, l’incarnation parfaite de la compétition bâtarde, nécessitant tant de dépenses pour si peu de revenus. Et puis, comme un miracle pour un malheureux qui avait tellement souffert, le club strasbourgeois n’a vraiment pas fait de vieux os en L2. Il a désormais l’obsession de durer à l’échelon du dessus.
La logique budgétaire lui imposera une lutte hebdomadaire pour accumuler le total nécessaire pour en laisser trois derrière. Il ne faut pas rêver. Si Angers ou Guingamp ont pu apparaître dans la première partie de tableau en fin de saison récemment, c’est que d’autres n’ont (vraiment) pas été à la hauteur de leurs ambitions et de leurs moyens. Pour le Racing, il s’agira d’avancer de telle sorte que son parcours en pousse quelques-uns dans l’ascenseur. Il y a des proies dans le viseur, six sans doute – Caen, Amiens, Troyes, Metz, Toulouse, Dijon –, huit, peut-être, en y incluant Montpellier, Guingamp ou un costaud supposé en perdition.
Il paraît important d’y parvenir. C’est seulement après s’être installés une année, une deuxième, un peu plus dans l’élite, que Strasbourg et l’Alsace pourront se considérer à nouveau comme terres de foot de haut niveau.
Pour revenir au terrain politique, s’il doit y avoir des révolutions dans l’Hexagone du ballon rond, elles se concrétisent, souvent, sur le long terme. Une preuve ? Lors de l’ultime saison en Ligue 1 du Racing, à une époque où « Bienvenue chez les Ch’tis » cartonnait au box-office et Pascal Sevran venait de casser sa pipe – mais si, souvenez-vous, « La chance aux chansons » –, le PSG finissait... 16e et Nancy 4e.

Le dernier des 3367 jours de désert sans Ligue 1 n’est pas loin

Le Mans constituait l’une des forces émergentes admirées de l’élite. D’un autre côté, c’était il y a neuf ans, le club strasbourgeois s’éclipsait sur une défaite à Marseille (4-3), la 11e de rang dans une fin de championnat catastrophique, et personne n’imaginait que le retour prendrait tant de temps.
Le dernier des 3367 jours de désert sans Ligue 1 n’est pas loin. Et ce n’est pas une illusion liée aux chaleurs estivales. Même si ça s’annonce coton, samedi, les Strasbourgeois sont à Lyon. Et il semble interdit de bouder son plaisir.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Lun 31 Juil 2017 - 8:23

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37451
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Sam 5 Aoû 2017 - 14:22


_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Sam 5 Aoû 2017 - 21:51

Allmen67 MrEnigme a écrit:
1 er journée
Vendredi 04 août 2017
 Monaco   3 - 2   Toulouse    

.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37451
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Dim 6 Aoû 2017 - 8:55

Lille-Nantes 3-0

Faut espérer que les lillois auront les pieds carrés à la Meinau.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Dim 6 Aoû 2017 - 9:35

Souhaitons-le, Lille sera surement une des équipes du haut du tableau fin championnat.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Dim 6 Aoû 2017 - 21:46

1er journée 2017/2018
Dimanche le 6/08/2017
 Angers
11' Fulgini
88' Guillaume
2 - 2 Bordeaux
27' Sankhare
52' Alexandre Mendy
 Marseille
51' Njie
54' Thauvin
74' Njie
3 - 0 Dijon
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37451
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Ven 11 Aoû 2017 - 11:55

MT: Nice-Troyes 0-0
Logique pour l'instant. Des Troyens qui ne devraient pas être ridicules cette saison.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Ven 11 Aoû 2017 - 14:31

2eme journée
11/08/2017
Nice
63' Plea sp
1 - 2
Troyes
54' Niane d'un joli lob
85' Khaoui
 
Rennes
87' Bourigeaud
1 - 2 Lyon
57' Depay
75' Mariano
.
Lyonniste
Poussin
avatar Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 15/10/2014
Humeur : asocial

http://lacivilisationlyonnaise.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Ven 11 Aoû 2017 - 16:11

Sont fous, les Elsass Gones !  Laughing

Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Sam 12 Aoû 2017 - 13:57

2eme journée
Samedi le 12/08/2017
 Nantes
11' Rongier
20' Bammou
26' Kacaniklic.
0 - 1 Marseille
79' BUT de Thauvin refusé pour hors-jeu
87' Ocampos
 Amiens 0 - 2 Angers
27' Crivelli
56' Mangani
 
Bordeaux
44' Vada
64' Sankharé
2 - 0 Metz
Caen 0 - 1 Saint-Etienne
67' Hamouma
Toulouse
32' Michelin
43' Durmaz sp
1 - 0 Montpellier
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Dim 13 Aoû 2017 - 21:37

2eme journée
Dimanche le 13/08/2017
 Strasbourg
74' Martin
84' Liénard sp
88' Grimm
3 - 0 Lille
63' Maigan
 Dijon
43' Said
1 - 4 Monaco
3' Falcao
24' Jemerson
37' Falcao
52' Falcao
 Guingamp 0 - 3 Paris SG
52' Ikoko csc
62' Cavani
82' Neymar
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Sam 19 Aoû 2017 - 13:53

3eme journée
Vendredi le 18/08/2017
 Metz 0 - 1 Monaco
58' Carillo
78' Falcao
Samedi le 19/08/2017
Lyon
10' Fekir
22' Tete
36' Darder
75' Traore
3 - 3 Bordeaux
41' Malcom
88' Lerager
90' Malcom
[th]. [/th]
 Montpellier
71' Congre
1 - 1 Strasbourg
27' Saadi
 
 Nice
45' Plea
47' Walter
2 - 0 Guingamp
Rennes
14' Mubele
47' Mubele
2 - 2 Dijon
50' Kwon
90' Tavares
Saint-Etienne
13' Bamba sp
41' Dabo sp
66' Dabo
3 - 0 Amiens SC
Troyes 0 - 1 Nantes
34' Awaziem
81' Sala
Lyonniste
Poussin
avatar Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 15/10/2014
Humeur : asocial

http://lacivilisationlyonnaise.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Sam 19 Aoû 2017 - 15:20

But de la saison pour Fekir. Depuis la ligne médiane.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Sam 19 Aoû 2017 - 22:00

Un très beau but, effectivement, mais Lyon , c'est fait rejoindre dans les dernières minutes (dommage pour eux)
.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 13777
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Dim 20 Aoû 2017 - 10:18

[th]Dimanche 20 Août 2017[/th]
15:00TerminéLille 
 90' Benzia
0 - 2 Caen
 5' Da Silva de la tete
 24' Bazile
 34' Bessat
 69' Santini
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 13777
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Dim 20 Aoû 2017 - 10:58

Marseille 
 18' Njie
1 - 1 Angers
 70' Toko Ekambi
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Dim 20 Aoû 2017 - 11:36

Si Lille continu de la sorte il y aura aussi bientôt un autre entraineur, pour Marseille j'espérais quand même la victoire contre Angers.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Dim 20 Aoû 2017 - 21:29

3eme journée
Dimanche le 20/08/2017
Paris SG
31' Neymar
35' Rabiot
69' Verratti
75' Cavani sp
83' Pastore
84' Kurzawa
90' Neymar
6 - 2 Toulouse
19' Gradel
78' Jullien
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Ven 25 Aoû 2017 - 14:38

4eme journée
Vendredi le 25/08/2017
Paris SG
20' Cavani sp
51' Thiago Motta
66' Le coup-franc de Di Maria trouve le poteau
89' Cavani
3 - 0 Saint-Etienne
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37451
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Ven 25 Aoû 2017 - 15:50

Un tarif sans doute assez habituel cette saison.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Ven 25 Aoû 2017 - 21:57

Cette Année ils vont surement battre le record des buts marqué en une saison .
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37451
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Sam 26 Aoû 2017 - 8:00

118 buts quand même établis par le Racing club de France.
Difficile.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Sam 26 Aoû 2017 - 8:17

Effectivement c'est beaucoup, mais ne sait-on jamais.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Sam 26 Aoû 2017 - 13:52

4eme journée
Samedi le 26/08/2017
Nantes 0 - 0 Lyon
64' Le poteau pour Traoré puis la barre pour Fekir
 Amiens SC
15' Kakuta
28' Konate
88' Konate
3 - 0 Nice 
Bordeaux
11' Kamano
48' Sankharé
2 - 1 Troyes
52' Darbion
Caen
50' Rodelin
1 - 0 Metz
Dijon
45' Jeannot
68' Jeannot
2 - 1 Montpellier
49' Sio
Toulouse
35' Durmaz sp
58' Diop
70' Durmaz sp
3 - 2 Rennes
7' Mubele
66' Sarr
70' Amalfitano
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 33147
Age : 70
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    Dim 27 Aoû 2017 - 10:59

4eme journée
Dimanche le 27/08/2017
Guingamp
64' Diallo
87' Briand
2 - 0 Strasbourg
Angers
60' Coulibaly
1 - 1 Lille
68' De Preville
.
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en live    

 

La Ligue 1 en live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-