Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Gaêtan Weissbeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 30825

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Gaêtan Weissbeck   Ven 17 Juil 2015 - 15:11

G. Weissbeck (RCSA) : « J’ai tout à prouver cette année »
Intronisé dans le groupe de la une cette année, Gaêtan Weissbeck se fond tout doucement dans le groupe de Jacky Duguépéroux cet été en espérant se faire une place au soleil cette saison. Entretien…

Belle victoire sur Sarre-Union ce mardi après midi, la dure préparation passe mieux avec un tel match non ?

La préparation se passe bien jusqu’à présent. C’est sûr que c’est toujours bien de pouvoir jouer ce genre de match pour montrer au coach qu’il peut compter sur nous surtout que personnellement, j’ai eu pas mal de temps de jeu sur les deux premiers matchs.

Premier but avec la une, quelle sensation cela procure même si c’était un match amical.
 C’est une très bonne sensation de marquer son premier but avec les pros. Mais le plus important est de continuer à travailler et d’être prêt au mois d’août.

Tu es l’un des petits jeunes cette année, tu as tout à prouver à Jacky Duguépéroux même si ce début d’été est pas trop mal pour toi.
Oui j’ai tout à prouver cette année, le club me fait confiance en m’ayant fait signer deux ans et je ressens également la confiance du coach qui est très importante pour un joueur. Maintenant c’est à moi de bosser dur pour réussir à jouer.

L’échéance de commencer le championnat avec la une dans trois semaines doit forcément trotter dans la tête.
C’est sûr que ça trotte dans un coin de la tête même s’il reste un bon moment de préparation. Il faut continuer à être performant durant les matchs amicaux pour être du déplacement à Dunkerque lors de la première journée mais on en est pas encore là.

Personnellement, comment se passe la préparation.
Sur un point de vue personnel la préparation se passe très bien jusqu’à présent, je me sens très bien dans ce groupe mais aussi physiquement, pourvu que ça dure !
Alsa'sports
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37191

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Gaêtan Weissbeck   Sam 18 Juil 2015 - 6:13

Les jeunes pousses s'affirment !
Toujours une bonne chose pour l'avenir d'un club.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 30825

MessageSujet: Re: Gaêtan Weissbeck   Sam 18 Juil 2015 - 7:11

Souhaitons que le racing saura s'en servir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaêtan Weissbeck   

Gaêtan Weissbeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1