Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Mar 22 Mar 2016 - 14:51



Boulogne-Racing sur Ma Chaîne Sport
Le déplacement du Racing à Boulogne-sur-Mer, vendredi 1er avril, à l’occasion de la 26e journée de National, sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport. Par conséquent, le coup d’envoi du match a été décalé à 20h30.
Ce sera la dixième rencontre de National du Racing à être diffusée par la chaîne sportive, cette saison.
SO

La saison dernière le racing avait gagné 1-2 a Boulogne
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Mar 29 Mar 2016 - 21:25

(26e journée) - Avant Boulogne-sur-Mer - Racing,
 vendredi (20h30)
«Seul le score final compte...»

Le défenseur latéral Abdallah Ndour espère que son équipe va «poursuivre sur sa bonne dynamique», vendredi, à Boulogne-sur-Mer, après la mini-trêve du week-end pascal.
Le 16 octobre dernier, le Racing avait fêté comme il se doit les 25 ans des UB 90, lors de la 10e journée de National.
Face à Boulogne-sur-Mer, les Alsaciens avaient en effet décroché une victoire qui ne souffrait aucune contestation à la Meinau, grâce à un doublé de Ladislas Douniama (score final : 2-0).
Dans une belle ambiance (ternie, toutefois, par l’annonce du décès de Dominique Dropsy), les coéquipiers de Seka avaient dominé ceux de Fabre.
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, mais la tendance n’a pas changé. Les Boulonnais sont calés dans le ventre mou du championnat – 9es avec 33 points au compteur –, tandis que le Racing fait la course en tête depuis quelques semaines.


« On veut prendre un maximum de points »

Mais pas question, pour le défenseur latéral Abdallah Ndour, de prendre à la légère ce déplacement dans le Pas-de-Calais. Surtout que ses troupes doivent retrouver le rythme, après un week-end de break.
« On aurait préféré enchaîner, c’est clair, car on était sur une bonne dynamique (*) , évoque ainsi le défenseur, titularisé 24 fois en 25 rencontres. Mais quoi qu’il en soit, il reste moins de dix matches à disputer et on veut prendre un maximum de points ».
Surtout à l’extérieur, où le Racing n’a pas toujours été irréprochable cette saison. Impeccables à domicile (avec un bilan de quatre nuls et huit victoires), les Alsaciens peinent souvent loin de leur base (six défaites, trois nuls et cinq victoires).
Reste que le succès décroché lors du derby à Colmar, début mars (0-3), a relancé la machine et redonné des couleurs au bilan des Alsaciens à l’extérieur. « Il faut continuer sur la dynamique enclenchée après la victoire à Colmar », assène le Sénégalais.
Enchaîner pour consolider la position de leader, voilà l’objectif des hommes de “Dugué”, si l’on en croit le défenseur de 22 ans, formé au FC Metz. « Cette position de leader nous donne de la force, de la confiance. À la différence de l’an passé, on peut jouer en se concentrant sur nous-mêmes. On ne dépend pas des résultats des autres et on n’est pas obligé de regarder derrière. Et ce sont nos poursuivants qui ont la pression et qui sont obligés de gagner... », apprécie le longiligne latéral gauche. Et rien de tel qu’une défense imperméable pour garder le cap. « Si défensivement, tu es bien en place, solide, il suffit d’un but pour s’imposer », rappelle Ndour avec malice.
Quant aux critiques émises sur la qualité de jeu des Bleus, il les balaient rapidement. « Toutes les victoires qu’on a décrochées sont importantes. En foot, seul le score final compte », avance t-il.
Et ce sera à nouveau le cas vendredi, au stade de la Libération, où Ndour s’attend à livrer un sacré combat. « Ce sera difficile, comme tous les autres matches de National. Quand on joue pour le RCSA, on n’a pas le choix : il faut toujours être à fond», conclut Abdallah Ndour...

(*) le RCSA a décroché trois victoires successives face à Épinal, à Colmar et face à Chambly
dna
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Mer 30 Mar 2016 - 2:37

La dynamique actuelle du Racing permet d'envisager une victoire mais voilà le Racing a toujours été généreux avec les équipes mal classées. Donc tout est envisageable y compris une défaite.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Mer 30 Mar 2016 - 21:49

Thil, la faim et la fin
L’emblématique attaquant boulonnais se pose des questions dans la dernière ligne droite d’une saison mitigée. Grégory Thil n’en incarnera pas moins l’un des principaux dangers du prochain hôte du Racing.
Il n’a pas fait toutes ses guerres avec l’USBO mais Grégory Thil n’en est pas moins une figure de la Côte d’Opale. Pour tous ceux qui s’intéressent un tantinet au ballon rond hexagonal, l’avant-centre est intimement associé au club qui accueille le Racing, en fin de semaine.
Il a connu la Libération – le stade boulonnais, pour les moins férus de foot – du temps de splendeur. Il y a connu également quelques décadences.

« On est moyen »

Et sans considérer le millésime 2015-2016 avec catastrophisme, la saison actuelle verserait plutôt dans la seconde catégorie.
Du haut de ses 36 ans, l’homme qui a inscrit 115 buts en 252 matches avec le maillot de son club de cœur sur les épaules – en recoupant les chiffres de sites internet plus ou moins à jour – nourrit une certaine lucidité à la faveur de sa longue expérience.
Il ne s’en cache pas. « Cette saison, on est moyen, a-t-il souligné au lendemain d’une victoire à Colmar (0-1), intervenue il y a quelques jours. Et je trouve ça dommage. Il y avait des possibilités cette saison, dans ce championnat National. Il y a eu d’autres saisons où les trois premiers étaient plus costauds. Là, il y avait une place à prendre dans la lutte pour monter. »
On a beau avoir connu la Ligue 1, s’être approché des étoiles offensives du foot français (en la découvrant, lors de la saison 2009-2010 notamment), avec dans son sillage un club qui n’avait jamais connu ce niveau, on n’en garde pas moins les pieds sur terre.
Cet insatiable renard des surfaces a en tout cas été d’une efficacité diabolique dans ses périodes fastes. Il a été meilleur buteur du CFA (en 2005), puis du National (en 2007).
Et en 2008-2009, alors qu’il faisait équipe avec un certain... Jérémy Blayac, il avait scoré à 18 reprises en L 2, dont une fois face aux Strasbourgeois de Jean-Marc Furlan, lors d’une victoire qui avait pesé lourd en mai. En juin, Boulogne était promu dans l’élite, le Racing restait au pied du podium et il ne s’en est toujours pas complètement remis.

«Strasbourg sera sur le podium à la fin»

Thil s’en souvient mais ne s’en gargarise pas non plus. La vie de footballeur n’est pas toujours rose. Il a connu des blessures qui l’ont freiné, à Dijon par exemple – où il a connu sa seconde saison dans l’élite – et il est aujourd’hui les deux mains dans le cambouis deux échelons plus bas. Mais il garde un regard lucide sur toutes les équipes qu’il croise. « On a pris trois points à Colmar qui nous ont donné de l’air, poursuit-il. Et ça nous permet d’envisager un bon gros match face au leader, à domicile. Strasbourg sera sur le podium à la fin, c’est une équipe solide et complète. Mais on aurait pu ne pas être loin. »
Le goaleador, qui a connu quelques jours heureux également à Beauvais ou Châteauroux, est frustré. « Je ne suis pas revenu l’été dernier pour jouer le maintien mais avec un objectif de Ligue 2, indique-t-il. Et après, au mercato hivernal, il y a un départ qui plombe nos ambitions. »
Xavier Mercier a eu le droit de rejoindre le championnat de Belgique et Boulogne s’est déplumé. Grégory Thil ne laissera pas pour autant sombrer un club où il vit sa septième saison. Et il n’a pas enterré toute idée de rebondir, d’ailleurs, là ou ailleurs.
« Les jambes suivent toujours, garantit-il. Il nous a manqué beaucoup de choses cette saison, mais je suis sûr qu’il y avait la possibilité de rivaliser avec Marseille Consolat ou Luçon, des équipes qui sont dans une pression positive parce qu’elles sont devant. Ce n’est pas toujours le plus gros qui gagne. Pour ma part, je veux qu’on finisse bien, je vais m’accrocher. Et puis après, pour la saison prochaine, s’il y a des objectifs intéressants à poursuivre... »
On dirait que Grégory Thil, pas loin de la fin, a toujours de l’appétit. Le Racing devrait s’en méfier vendredi.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Jeu 31 Mar 2016 - 10:16

Comment Strasbourg a dribblé la grève nationale pour aller à Boulogne
Un déplacement un jour de grève ? Pas un souci pour le Racing club de Strasbourg
Le Racing sera à bon port. Le club strasbourgeois affronte Boulogne-sur-Mer, vendredi lors de la 26e journée de National. Un déplacement risqué pour le leader car les Boulonnais jouent leur dernière carte pour espérer monter en Ligue 2 mais également car il faut prendre à revers la grève nationale contre la Loi Travail.

Le Racing évite le tram pour aller à la gare

A l’issue de l’entraînement, à 10h30, Jacky Duguépéroux a pressé tout le monde car son groupe avait un train à prendre. Parfois, les 16 joueurs et le staff se rendent à la gare de Strasbourg en tram. Pas là. « On prend deux minibus et des voitures », explique le coach du Racing. Et hop, un grand pont pour éliminer les perturbations sur le réseau CTS.
Restait à savoir si le TGV des Strasbourgeois pour Lille était maintenu. L’intendant du club l’avait annoncé au technicien. Sur le site gares-sncf.com, le 12h16 pour Lille Europe était bien annoncé une demi-heure avant et aucun retard ne figure sur le tableau des arrivées pour ce train. Sur les réseaux sociaux, les joueurs n’ont pas annoncé une attente indéterminée à la gare. Et le Racing a confirmé à 20 Minutes le départ de leur train en direction du Nord et leur présence dedans.
Après avoir dribblé la grève nationale contre la loi portée par Myriam El Khomri, il reste aux Strasbourgeois à réussir à se démarquer des défenseurs de Boulogne, vendredi soir.
20minutes
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Jeu 31 Mar 2016 - 21:44

Annoncer le printemps
En déplacement dans l’antre d’un ambitieux qui s’est raté mais n’a pas perdu toutes ses illusions, le Racing, leader du National, a l’occasion de frapper un grand coup aujourd’hui à Boulogne.
Le Racing se serait-il inspiré de quelques adages ancestraux qui lui permettent de voir son proche avenir avec optimisme ? À Noël, s’il était encore aux premières loges, tout du moins sur le podium, il n’était pas au balcon, comme rabroué par un mois de décembre à trois défaites.
Avec deux points d’avance sur le quatrième, la bande à Duguépéroux pouvait légitimement se sentir en danger. Le colosse semblait aux pieds d’argile une fois qu’il avait le malheur de laisser l’adversaire ouvrir la marque. Luçon, le CA Bastia et Amiens en avaient profité. Depuis, les choses ont bien changé et ce n’est pas dommage.

« Une équipe qui voudra nous prendre à la gorge »

En 2016, les Strasbourgeois ont eu la bonne idée de revenir à l’essentiel ou la nécessité de veiller d’abord sur son but pour espérer aller loin. Ce n’est peut-être pas une source d’optimisme pour d’autres Bleus, ceux de Didier Deschamps, qui ont autrement plus de facilités à déborder un arrière laréral adverse qu’à museler un ailier pas même virevoltant. Mais pour les Bleus d’ici, la recette est toute trouvée et pour Pâques, le Racing est fort loin des tisons.
Si Ernest Seka et ses coéquipiers ont récolté 20 points sur les 29 mis en jeu depuis le 1er janvier, c’est d’abord parce qu’ils n’ont encaissé que deux buts en neuf sorties. Parfois brillants, toujours efficaces sauf à Fréjus, ils sont confrontés à une nouvelle séquence dans la chronique d’une montée espérée. Sur une série en cours de trois victoires décrochées face à des opposants mus par l’énergie du désespoir, à la sortie d’une quinzaine sans match, le Racing s’attaque à un mois d’avril où il s’agira de ne pas se découvrir d’un fil. Lors de ses quatre prochains rendez-vous, il sera confronté à quelques adversaires qui rêvent encore de lui piquer sa place.
Boulogne, candidat à la Ligue 2 ? Cela pourrait paraître incongru, le club de la Côte d’Opale comptant huit points de retard sur le podium. « Mais c’est une belle équipe et elle garde derrière la tête l’envie de monter », a souligné Éric Marester hier.
« C’est une équipe qui marque beaucoup de buts et qui voudra nous prendre à la gorge, renchérit Jacky Duguépéroux qui a supervisé l’adversaire du jour lors de sa victoire à Colmar vendredi dernier (0-1). Boulogne a encore l’espoir de monter. Face à nous, c’est un peu le match de la dernière chance. »

Deux jokers dans sa manche

Comme souvent dans les prochains temps, le Racing a l’occasion de faire d’une pierre deux coups ou d’une victoire, deux bonnes affaires : rester devant en enterrant l’adversaire. Avec ses six points d’avance sur la quatrième place, il compte déjà deux jokers dans sa manche et semble avoir nourri la gourmandise de ne pas s’en contenter.
« On est devant et il ne tient qu’à nous d’y rester, poursuit Éric Marester. Plus on gagnera, plus on se rapprochera de la Ligue 2. » En position de force, le calcul est effectivement vite fait.
On va à Boulogne pour faire un résultat, bien sûr, conclut l’entraîneur Jacky Duguépéroux. Mais on n’est pas les seuls à dire ça. » En National, le Racing a été jusqu’à présent le plus convaincant pour concrétiser ses belles intentions. En passant sans encombres le test boulonnais, il ne serait pas loin d’annoncer un joli présent. Et peut-être qu’en mai, il pourra faire ce qu’il lui plaît.
En direct sur Ma Chaîne Sport et dna.fr
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 3:15

Boulogne-s/Mer – Racing : le groupe
Jacky Duguépéroux a convoqué seize joueurs pour le déplacement à Boulogne-sur-Mer, ce vendredi soir (20h30). L’Entraîneur du Racing est privé de Jérémy Blayac, suspendu, mais récupère Massiré Kanté.

Le groupe :
Oukidja, Schmittheissler ; Bahoken, Belahmeur, Bouanga, Douniama, Grimm, Kanté, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Saad, Sacko, Salmier, Seka.

Les absents :
 Blayac (suspension), Blondel (blessé), Pouye (reprise), Munch, North, Sabo, Solvet, Tuiloma, Weissbeck (choix de l’entraîneur).

SO
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 5:30

J'ai l'impression que l'on ne verra plus trop le néo-zélandais Tuiloma.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14365
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 5:59

M.I.B. a écrit:
J'ai l'impression que l'on ne verra plus trop le néo-zélandais Tuiloma.

Faut reconnaître qu'il n'a pas vraiment crevé l'écran non plus !
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 9:07

Marius a écrit:
M.I.B. a écrit:
J'ai l'impression que l'on ne verra plus trop le néo-zélandais Tuiloma.

Faut reconnaître qu'il n'a pas vraiment crevé l'écran non plus !


Il faut reconnaître qu'il ne l'a pas fait trop jouer.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18651
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 10:36

Marco 69/73 a écrit:
Marius a écrit:
M.I.B. a écrit:
J'ai l'impression que l'on ne verra plus trop le néo-zélandais Tuiloma.

Faut reconnaître qu'il n'a pas vraiment crevé l'écran non plus !


Il faut reconnaître qu'il ne l'a pas fait trop jouer.
Pour quelqu'un qui devait gagner du temps de jeu en venant au racing, c'est un bide.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 12:24

Strasbourg : 16. Alexandre Oukidja – 24. Eric Marester, 22. Ernest Seka (cap), 23. Felipe Saad, 3. Abdallah Ndour – 6. Jérémy Grimm, 18. Mayoro N’Doye – 20. Denis Bouanga, 25. Isan Sacko, 11. Dimitri Lienard – 19. Stéphane Bahoken.
Remplaçants : 8. Massire Kanté, 10. Abdelhak Belahmeur, 15. Ladislas Douniama, 21. Yoann Salmier, 1. Corentin Schmittheissler (g). Entraîneur : Jacky Duguépéroux.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 12:48

Après des débuts timides, le Racing prend doucement les choses en main. Abdallah Ndour vient de se signaler sur un centre tir en cloche que Michaël Fabre a préféré détourné d'une claquette au-dessus de sa transversale.

Une vraie occasion pour le Racing : Ndour déborde Argelier côté gauche et adresse un centre aux six mètres. Bouanga manque sa reprise de la tête et Fabre peut se saisir du ballon.

Sur un long dégagement de la défense boulonnaise, Seka est en difficulté et Vincent en profite. La tentative de l'attaquant local, déclenchée des 20 mètres, passe largement à côté.

Une première période qui s'est achevée par une occasion nordiste: sur un coup franc d'Hébras dévié au premier poteau, Thil s'est retrouvé seul aux six mètres au 2e poteau, mais surpris par la trajectoire du ballon, n'a pas maîtriser sa reprise alors qu'il était en excellente position. L'arbitre a tout de suite après renvoyé les deux équipes aux vestiaires. 0-0: le score est assez logique après une première période plutôt médiocre. Rendez-vous dans un quart d'heure pour la 2e mi-temps.


.


Dernière édition par Marco 69/73 le Ven 1 Avr 2016 - 13:23, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14365
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:20

M.T. 0-

Faut marquer surtout que Marseille Consolat est mené à domicile  0-2
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:25

Marius a écrit:
M.T. 0-

Faut marquer surtout que Marseille Consolat est mené à domicile  0-2

Ainsi que Luçon 0-2 et Orléans 1-0 ,pour Marseille c'est 0-3.

.
esteracing
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 24
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:33

Avec des résultats très en notre faveur, revenir de Boulogne avec le point du nul serait une belle opération je pense.
Mais Boulogne a l'air d'avoir les crocs ce soir... Il va falloir tenir en seconde et puis pourquoi pas un petit hold'up de dernière minute?
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14365
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:33

Une soirée en notre faveur, surtout ne pas rater cette occasion, rien n'est fait surtout à 0-0.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:39

Au racing de faire le nécessaire
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:44

Boulogne vient de gaspiller un excellent ballon de deux contre un. Lopy a mal assuré son service pour Vincent à qui Grimm est du coup venu chiper la balle.

.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:47

Premier changement de la partie à Strasbourg: Ihsan Sacko est remplacé par Massiré Kanté. Jacky Duguépéroux fait le choix de renforcer son milieu défensif.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:48

BUTTTTTTTTTTTTTTTT   Bahoken 0-1
esteracing
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 24
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:48

BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT   BAHOKEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14365
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:48

BUUUUUUUUT Bahoken
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:50

Maintenant il faudra tenir , et essayer de marquer un deuxième.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:52

Quel but pour le remplaçant de luxe du Racing!!! Sur une action personnelle, l'ancien Niçois a allumé un missile du droit, à la limite de la surface côté gauche, sur lequel Fabre n'a vu que du feu. Mine de rien, l'attaquant vient d'inscrire son 4e but de la saison.

.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14365
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:53

Bouanga loupe le 2-0
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:54

On a frôlé le 2-0 au stade de la Libération. Sur un centre de Lienard, Bouanga a parfaitement contrôlé son ballon et s'est mis en bonne position en l'emmenant d'une roulette. Malheureusement, son pied gauche est moins précis que le droit et l'attaquant prêté par Lorient a troué les nuages.

.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 13:56

Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 14:12

A Strasbourg, Abdelhak Belahmeur relaie Dimitri Lienard.

.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   Ven 1 Avr 2016 - 14:17

Pour les remplacements, c'est terminé, puisqu'à l'instant, Jacky Duguépéroux vient de lancer son 3e réserviste, Ladislas Douniama, à la place du buteur Stéphane Bahoken.

.
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)   

 

26ème journée : Boulogne - Strasbourg (0-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-