Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Mar 13 Sep 2016 - 10:22

Match Vendredi le 16/09/2016 à 20h

Orléans et à la dix-huitième place, et voudra surement gagner, naturellement le racing aussi mais au vu du match contre Troyes à onze contre dix et cela depuis la dixième minute, et qui n'arrive pas à se mettre à l'abri qu'a la 91e, ne me donne pas envie de donner le racing gagnant
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37829
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Jeu 15 Sep 2016 - 7:11

On s'y fait pas à ces journées à la suite...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Jeu 15 Sep 2016 - 14:13

Marco, positive attitude.............
Ne t'en fais pas elle arriva cette défaite.....
laetitia
Joueur départemental
avatar Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Informations
Club préféré:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Jeu 15 Sep 2016 - 20:45

Ils perdront un jour et peut-être bien au moins deux fois de suite mais ce moment n'est pas pour ce soir.
Ou pas...
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Jeu 15 Sep 2016 - 21:45

Confiant, mais pas trop
Invaincu, deuxième du classement de Ligue 2, victorieux sans trop trembler de Troyes lundi, le Racing n’aborde pas son déplacement à Orléans sans se méfier d’un promu qui va moins bien que lui.
Jusqu’ici tout va bien. Avec trois victoires, trois nuls, le Racing a adopté un rythme de champion plutôt que celui d’un humble candidat au maintien. Après s’être frottée à deux relégués de l’échelon du dessus (Gazélec et Troyes), des tauliers de la Ligue 2 (Nîmes et Troyes) et un promu qui va bien (Amiens), la bande à Laurey rend visite à un promu qui se cherche, boîte et vient de se faire secouer à Laval (3-1).

« Les voyants sont au vert, mais… »

Cela devrait aiguiser quelques ambitions, nourrir l’envie de prendre un peu plus d’air dans les hauteurs du classement. Ernest Seka et ses coéquipiers ont été solides il y a quatre jours, peut-être pas toujours brillants.
Mais Troyes est rentré à vide dans l’Aube et il y a de quoi se montrer satisfait. « On aurait pu être plus précis, mais on a concédé un tir cadré, cinq ou six en tout, et je suis content du match réussi, sans que cela n’entame nos réserves. »
Ces temps-ci, le Racing continue de ne pas jouer contre nature. En foot, c’est assez rarement celui qui attaque le mieux qui gagne, beaucoup plus souvent celui qui défend avec assurance. En encaissant un but toutes les trois heures, les Strasbourgeois peuvent voyager loin et, surtout, haut.
À Orléans qui n’a donc pas réussi le début de saison rêvé et reste sur deux défaites, ils se consacrent au deuxième de leurs quatre matches en douze jours, avec du vent dans les voiles. Cela n’empêche pas, non plus, d’ouvrir le parapluie, de garder à portée de main le ciré, alors que la grisaille s’installe. Il vaut mieux se préparer à une rude opposition qu’à une sympathique partie de campagne. Le stade de la Source peut être celle des problèmes.
Thierry Laurey n’en doute pas et son souci de concerner toute sa troupe qui s’élargit chaque jour (lire par ailleurs) participe à un souhait de ne pas baisser la garde. « On s’adapte pour garder de la fraîcheur, a-t-il indiqué hier pas loin de se mettre en retard pour prendre le train à destination du Loiret. Les voyants sont au vert, mais c’est à ce moment-là qu’il faut se méfier. »
Dans ce cadre, il y aura du changement mais il y a aussi la nécessité de garder tous ses sens en éveil. Orléans voudra jouer vite et technique. Le Racing devra veiller à le contrarier.
« Si tu n’es pas concentré, tu peux recevoir dans un championnat comme la Ligue 2 où aucune équipe n’a de la marge, a poursuivi l’entraîneur du Racing. Avec les matches qui s’enchaînent, tu n’as pas toujours le temps de tout remettre d’aplomb, après une victoire. Je suis content d’avoir gagné face à Troyes, car on n’aborde pas ce rendez-vous avec plein de questions en tête. Mais il faut rester méfiant car c’est un déplacement ardu. Il y a un aspect mental important, il faudra être bien concentré. »
La concentration n’interdit pas l’ambition. Le Racing, plutôt bon voyageur – deux nuls, une victoire à l’extérieur pour l’heure –, n’aborde pas la joute des promus avec la seule envie de préserver son invincibilité « qui est piégeuse et ne doit pas être une obsession », comme la victoire de lundi dernier ne doit pas non plus faire tourner les têtes.

« À chaque match, tu dois progresser, sinon tu te fais dépasser »

« Ça doit nous mettre en confiance mais pas trop, conclut Thierry Laurey. Quand tu es compétiteur, à chaque match, tu dois progresser, sinon tu te fais dépasser. On doit chercher à mettre le curseur plus haut. »
En cet automne finissant, alors que les tendances pourraient avoir la dent dure, le Racing a l’occasion de faire durer le plaisir et de continuer à regarder un peu plus intensément vers le haut. Jusqu’ici tout va bien mais l’important, c’est l’atterrissage… ou le décollage.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Jeu 15 Sep 2016 - 21:49

Orléans – Racing

Changements annoncés

En dépit du bon résultat obtenu lundi face à Troyes (2-0), Thierry Laurey avait bien l’intention de revoir ses plans pour le match à Orléans. Pour le deuxième des quatre matches disputés en moins de deux semaines, il faut s’attendre à au moins trois changements dans le onze de départ.
De retour de suspension, Felipe Saad retrouvera sa place à côté du capitaine Ernest Seka. Ménagé en raison d’une cheville délicate l’autre jour, Éric Marester suppléera Laurent Dos Santos sur le flanc droit de la défense. Enfin, auteur d’une entrée mordante, Dimitri Lienard devrait connaître une titularisation en Ligue 2, inédite en son parcours.
Faut-il envisager un chamboulement encore plus notable ? Ce n’est pas à exclure et le système avec un milieu en losange pourrait être mis au rencart, le temps d’un match, au profit d’un système à deux récupérateurs. Le staff du Racing redoute les petits gabarits techniques orléanais – la ligne de milieux offensifs Barreto, Ziani, Beziouen notamment – et n’écarte pas la présence de Yoann Salmier qui serait associé à Jérémy Grimm au coup d’envoi ( ci-dessus ). Les Strasbourgeois sont partis à 17, hier, en train. Si Baptiste Guillaume est désormais apte, il reprend ce week-end avec la réserve.
Côté orléanais, l’infirmerie est remplie à ras bord et ce n’est pas sans contrarier les plans d’Olivier Frapolli. En attaque, Delclos et Dupuis sont blessés, tout comme Houla ce qui enlève du poids à son escouade offensive. Pour avoir vu rouge à Sochaux, Nabab a écopé de cinq matches de suspension. Le problème, c’est que la défense est également en souffrance. Si Chemin donne satisfaction en défense centrale, Yahia et Enza Yamissi sont out, ainsi que l’ancien Strasbourgeois Pinaud. Sami a précipité son retour. La dernière recrue, Belkalem, a reçu sa lettre de sortie de la Fédération anglaise et est dans le groupe des 17.
ORLÉANS : Sissoko – Youssouf, Chemin, Sami, Seidou – Aholou, Ligoule – Barreto, Ziani, Beziouen – Ayari. Remp. : Mpeck (g), Bouby, Ngoma, Armand, Pagerie. Entr. : Olivier Frapolli.
RACING : Oukidja – Marester, Seka, Saad, Ndour – Gonçalves, Salmier, Grimm, Nogueira – Lienard – Boutaïb ou Bahoken. Remp. : Bonnefoi (g), Blayac, Bahoken ou Boutaïb, Dos Santos, Mangane ou Gragnic. Entr. : Thierry Laurey.
u Orléans – Racing. Stade de la Source. Coup d’envoi à 20 h. Arbitre : M. Wattelier. En direct sur dna.fr et BeIn Sports Max 7
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Jeu 15 Sep 2016 - 21:57

scoobydou a écrit:
Marco, positive attitude.............
Ne t'en fais pas elle arriva cette défaite.....


Attention il ne faut pas tout mélanger, il y a pessimiste, et ceux qui souhaitent la défaite du racing, alors il ne faut pas vouloir me mettre dans la charrette de ceux qui souhaitent que le racing se casse la gueule , on peut être pessimiste et être content quand le racing gagne
 

.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 1:10

Normalement le Racing ne devrait pas perdre puisque à priori on affronte l'équipe la plus faible de toutes celles affrontées jusqu'à présent.
Mais le Racing et la logique...
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 5:03

M.I.B. a écrit:
Normalement le Racing ne devrait pas perdre puisque à priori on affronte l'équipe la plus faible de toutes celles affrontées jusqu'à présent.
Mais le Racing et la logique...


M.I.B tu sais bien que le racing à la fâcheuse habite de faire rebondir les équipes en difficulté .
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 11:41

voici la composition des deux équipes:
Orléans : 16. Oumar Sissoko – 15. Bendjaloud Youssouf, 3. Joël Sami (cap), 28. Matthieu Chemin, 26. Essaïd Belkalem, 25. Edson Seidou – 5. Jean-Eudes Aholou, 20. Matthieu Ligoule – 21. Karim Ziani – 4. Michaël Barreto, 13. Khaled Ayari. Remplaçants : 7. Adrien Pagerie, 17. Pierre Bouby, 9. Romain Armand, 23. Farid Beziouen, 30. Sébastien Mpeck (g). Entraîneur : Olivier Frapolli.

Strasbourg : 30. Alexandre Oukidja – 24. Eric Marester, 22. Ernest Seka (cap), 23. Felipe Saad, 3. Abdallah Ndour – 17. Anthony Gonçalves, 6. Jérémy Grimm, 21. Yoann Salmier, 5. Vincent Nogueira – 11. Dimitri Lienard – 29. Khalid Boutaïb.

Remplaçants : 20. Laurent Dos Santos, 19. Stéphane Bahoken, 12. Kader Mangane, 28. Vincent Gragnic, 1. Landry Bonnefoi (g). Entraîneur : Thierry Laurey.


Jérémy Blayac ne participera à la rencontre ce soir. Il est 17e et suivra le match en tribune.
.
Le Racing se présente dans la composition dévoilée dans "L'Alsace" ce matin, avec, donc, quatre changements dans le onze de départ par rapport à celui aligné lundi lors du succès contre Troyes à la Meinau. Eric Marester et Felipe Saad sont de retour en défense centrale à la place de Laurent Dos Santos et Kader Mangane. Yoann Salmier intègre un milieu de terrain à plat. Dimitri Lienard évoluera en soutien de la pointe unique Khalid Boutaïb. Titulaires face aux Aubois, Vincent Gragnic et Stéphane Bahoken sont cette fois sur le banc.
.
Il fait vraiment un temps pourri ce soir sur l'Orléanais. Mais la pelouse est en parfait état et la rencontre se déroulera dans de bonnes conditions, malgré la pluie.
.
Le Racing jouera en blanc, Orléans dans son traditionnel jaune.
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Ven 16 Sep 2016 - 12:02, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14365
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:01

C'est parti.

Allez les  rcs8
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:03

La première escarmouche est pour Orléans. Servi à l'entrée de la surface, Barreto décoche un extérieur du pied droit qu'Oukidja a toutes les peines du monde à bloquer.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:05

L'ouverture du score pour Orléans!!!!! Khaled Ayari!!!!!!
But 1-0


Dernière édition par Marco 69/73 le Ven 16 Sep 2016 - 12:06, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14365
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:05

Pfff
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:08

Ca ne pouvait pas plus mal commencer. Le Racing bafouille complètement son football et la sanction ne tarde pas. Marester est l'auteur d'une passe en rentrée peu inspirée que Seka dévie dans la course de Ayari. L'attaquant orléanais se présente en face-à-face avec Oukidja qu'il trompe d'un intérieur du droit.
.
Ca va mal pour le Racing en ce début de partie. Sur un ballon de Ziani par-dessus la défense strasbourgeoise, Ayari s'est de nouveau présenté seul devant Oukidja. Son ballon piqué a évité le gardien strasbourgeois, mais pas le buteur orléanais qui l'a heurté de plein fouet. L'arbitre a sifflé coup franc pour le portier bas-rhinois qui s'est relevé. Le ballon avait de toute façon été dégagé par un pied alsacien.
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Ven 16 Sep 2016 - 12:12, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14365
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:10

Il faut se réveiller, il reste beaucoup de temps.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:15

Enfin ! Le Racing commence à investir le camp local. Quelques ballons en profondeur l'amène (un peu) à exister. La mise en route a été poussive. Il faut espérer qu'elle ne soit pas fatale.
.
Pas grand-chose à se mettre sous la dent depuis une bonne dizaine de minutes. Les Racingmen éprouvent toujours autant de difficultés à poser le jeu. Et ils ne se sont pas approchés une seule fois du but de Sissoko, hormis sur une frappe trop croisée du gauche de Boutaïb qui... avait été signalé hors-jeu.
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Ven 16 Sep 2016 - 12:24, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37829
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:19

Oh mince, c'est mal parti.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:30

Les seuls mouvements dangereux sont à mettre à l'actif des Orléanais. Sur un service d'un Ayari très remuant, Aholou a ainsi décoché une frappe aux 20 mètres. Mais Oukidja s'est une nouvelle fois couché pour s'emparer de la tentative une peu molle du milieu de terrain de l'USO.
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37829
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:32

J'ai compris pourquoi le Racing joue mal: il pleut !  Sortie

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:36

Encore une alerte sur le but d'Oukidja. Sur un contre rondement mené par Seidou, le latéral gauche orléanais a décalé Karim Ziani à droite. L'ancien Marseillais a ensuite glissé le ballon en profondeur à Jean-Eudes Aholou. Et le très actif milieu de terrain a frappé instantanément du droit sans se poser de questions. Oukidja, bien campé sur ses appuis, a repoussé sa tentative du pied droit.
.
Quel coup franc de Dimitri Lienard et quel arrêt d'Oumar Sissoko!!!!!! De près de 30 mètres, le Belfortain a, de sa patte gauche, allumé un pétard qui n'avait rien de mouillé, malgré la météo. Et le portier orléanais est allé l'extirper de sa lucarne droite d'une magnifique horizontale et d'une main particulièrement ferme.
.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18651
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:41

Allmen67 MrEnigme a écrit:
J'ai compris pourquoi le Racing joue mal: il pleut !  Sortie
C'est pas fini défaitiste va, bien que çà m'arrange c'est juste mon prono ^^^
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:47

les Strasbourgeois se sont quelque peu rebellés. Mais malgré quelques ballons un peu chauds, ils n'ont pas réussi à mettre hors de position la défense orléanaise, ni véritablement en danger Oumar Sissoko.


Mi-temps 1-0
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:52

lien pour ceux qui n'ont pas B....

http://vaughnlive.tv/deadwing
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37829
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:54

Merci scooby !

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14365
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 12:58

Merci scoobydou mais chez moi c'est en mode saccadé. Dommage .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37829
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 13:05

Il y a pas loin d'une minute de décalage entre le live radio et le live video.
Par contre, l'image est bonne.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM


Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Ven 16 Sep 2016 - 13:06, édité 1 fois
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 13:05

Les deux entraîneurs n'ont rien changé à leurs onze de départ.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 13:06

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Il y a pas loin d'une minute de décalage entre le live radio et le live video.
Par contre, l'image est bonne.

La semaine dernière déjà.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37127
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   Ven 16 Sep 2016 - 13:08

2-0
.
Le deuxième but pour Orléans!!!! Et le doublé de Khaled Ayari!!!!!!!!
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Ven 16 Sep 2016 - 13:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)   

 

7ème journée Orléans - Strasbourg (3-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-