Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

  8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Ven 16 Sep 2016 - 22:34

Lundi 19 septembre 2016 à 20h30
Attention il faudra rester vigilant et surtout ne pas se déconcentrer .
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37815
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Dim 18 Sep 2016 - 12:26

Le groupe strasbourgeois face au Red Star : Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Nogueira, Saad, Salmier, Seka.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Dim 18 Sep 2016 - 21:04

Vite se relever
Trois jours après avoir lourdement chuté à Orléans, le Racing a l’occasion de relever la tête face au Red Star. Il est dans l’interdiction de se rater s’il veut prolonger son agréable début de saison.
Quand une maille à l’envers se double de trous assez béants dans la cuirasse, même la meilleure défense du championnat prend l’eau. Le Racing en a donc fait l’amère expérience, il y a trois jours, sur la pelouse d’Orléans et sous la pluie. En déficit de hargne, d’inspiration et de solidité, il est passé à la caisse et en a été quitte pour la première défaite dans sa saison en Ligue 2 (3-1).
Les Strasbourgeois ne dansaient pas sur les tables à chaque réussite précédente. Ils n’ont eu aucune raison de se taper la tête contre les murs de leurs vestiaires dans le Loiret. La qualité d’une équipe dépend toutefois de sa capacité à se relever.

« Le relâchement peut être accepté. Mais pas deux fois de suite »

L’échec de vendredi n’a pas eu des conséquences désastreuses sur la situation du promu. Avec leurs 12 points, les Strasbourgeois sont installés dans les hauteurs du classement. « On reste sur un début de championnat correct, considère Thierry Laurey. Le relâchement peut être accepté. Mais pas deux fois de suite. »
Sans tirer la sonnette d’alarme, l’entraîneur des Bleus pourra peut-être toucher la corde sensible de ses hommes pour qu’ils fassent mieux, ce qui, au passage, ne sera pas difficile. Mais il sait aussi qu’il a affaire à des grands garçons qui auront toujours plus la banane en récoltant les points qu’en encaissant les buts. Avant vendredi, il fallait remonter à plus d’un an pour revivre une défaite à plus de deux buts encaissés – c’était à Dunkerque, pour la première de la saison 2015-2016.
La fébrilité constatée à tous les étages semblait trop grotesque pour correspondre à la réalité du niveau général. « On a pris le truc à l’envers, ensuite, tout part à vau-l’eau, considère encore Thierry Laurey. Les joueurs sont conscients d’avoir fauté et tout le monde a été en dessous de son niveau habituel. On se doit de réagir, moi en faisant les bons choix et les joueurs en retrouvant leur niveau. »
En 72 heures remettre tout le monde d’équerre peut relever du casse-tête. Ernest Seka et ses copains sont en mode récupération, au cœur d’une série de quatre matches en douze jours. Mais ils ont objectivement les moyens de mieux faire.
Encore que le Red Star n’a rien non plus, a priori, de la victime en puissance prête à relancer le Strasbourgeois désœuvré. « On ne va trembler à l’idée d’affronter le Red Star, poursuit l’entraîneur du RCS. Mais c’est un adversaire redoutable à l’extérieur. La saison passée, il était premier dans ce classement avec 10 victoires et 3 défaites en déplacement. Il ne fait pas partie des gros budgets mais au regard de son expérience et de la manière dont il a fini en boulet de canon, on peut même considérer qu’il fait partie des favoris. »
Dans un football parisien qui se cherche à l’ombre du PSG, l’écurie de Saint-Ouen, qui joue cette saison à Jean-Bouin, n’a pas été loin de décrocher la timbale. Il n’a compté qu’un point de moins, au mois de mai, que le FC Metz et peut s’affirmer comme l’autre club francilien, fort de son passé, de sa popularité et de son identité.
Il fait bien avec peu de moyens et fait preuve d’ingéniosité pour se renforcer. Et les joueurs à l’Etoile rouge savent piquer dans l’art maîtrisé de la contre-attaque, à écouter Laurey: « C’est une équipe également compliquée à manœuvrer, qui est en train de s’améliorer puisqu’elle reste sur deux victoires. On connaît ses forces et ses faiblesses. Mais on connaissait également les forces et les faiblesses d’Orléans. »
Il y a décidément comme une ardoise à effacer. En appel, le Racing doit une revanche. Pour n’avoir récolté aucun point pour la première fois et la visite d’Amiens à la Meinau en mai, il ne serait pas loin de faire des trois points une nécessité.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Dim 18 Sep 2016 - 21:09

Racing – Red Star

Retour à la normale ?

Après le couac orléanais, le Racing devrait revenir à une configuration plus habituelle, d’autant que certains auront récupéré après avoir été ménagés dans le Loiret. Contrairement à ce que nous écrivions hier, Jérémy Grimm ne purgera pas son match de suspension ce soir, mais lors du déplacement à Clermont. Le blond du milieu devrait occuper le poste de sentinelle, en solo, comme lors des matches précédents dans la saison.
Stéphane Bahoken, en forme ces temps-ci, sera titularisé devant, tout comme Dimitri Lienard, auteur d’une production encourageante vendredi. « Il nous a amené quelque chose, il a croqué dans le match », a indiqué Thierry Laurey hier. Ce dernier veille toujours à assurer une rotation. Khalid Boutaïb, un brin moins fringant ces derniers temps, et Felipe Saad, pas dans son assiette au stade de la Source comme beaucoup d’autres, seront-ils amenés à souffler ? C’est une option envisageable et Kader Mangane ( ci-dessus ) pourrait connaître une deuxième titularisation de rang à domicile.
Dans tous les cas, 17 joueurs sont encore concernés par la rencontre, les mêmes qu’à Orléans. « Ça aurait été le pompon qu’on perde des joueurs après le match qu’on a fait », a souligné le coach du Racing, toujours privé d’Ihsan Sacko et de Mayoro Ndoye.
Au Red Star, Rui Almeida a vu plus large encore puisqu’il a emmené 18 éléments en Alsace. Dans son groupe, on retrouve pour la première fois l’ancien Strasbourgeois Ludovic Sylvestre, qui devrait prendre place sur le banc. Le technicien portugais doit seulement faire sans le défenseur Pierrick Cros, touché à la cuisse, parfait homonyme du gardien. Le club de Saint-Ouen évolue traditionnellement en 4-2-3-1. Si Jérôme Hergault et Xavier Chavalerin ont été touchés ces derniers jours, ils devraient tenir leur place.

RACING : Oukidja – Marester, Seka (cap.), Mangane, Ndour – Gonçalves, Grimm, Nogueria – Gragnic ou Boutaïb – Bahoken, Lienard.
Remplaçants: Bonnefoi (g), Dos Santos, Salmier, Boutaïb ou Gragnic, Blayac ou Saad. Entraîneur : Thierry Laurey.

RED STAR : Cros – Palun (cap.), Castelletto, Sarr, Hergault – Raheriharimanana, Chavalerin – Bouazza, Mhrisi, Sane – Ngamukol. Remplaçant: Lembet (g), Mendy, Lefebvre ou Sylvestre, Barradji ou Mexique. Entraineur: Rui Almeida.

  Stade de la Meinau. Coup d’envoi : 20h30. Arbitre : M. Rainville. En direct sur www.dna.fr et sur Canal + Sport
dna
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 11:38

Mangane devrait être titulaire dans l'immédiat, c'est le meilleur et le plus expérimenté en défense.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 12:03

http://streaming-sport.tv/chl/3/

Pour voir le match et si possible la victoire du RCS !!!!!

rcs2 rcs8 rcs3 rcs13 rcs5
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18648
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 12:06

Merci pour le lien, vais voir que la seconde mi-temps.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 12:14

Voici la composition du Racing: Oukidja - Marester, Seka (cap), Mangane, Dos Santos - Nogueira, Grimm, Lienard - Gragnic - Boutaib, Bahoken
.
Quelques surprises, donc, puisque Gonçalves est sur le banc, tout comme Ndour... Saad est pour sa part le 17e homme. Sont aussi sur le banc: Bonnefoi, Salmier et Blayac
.
Comme vous pouvez le constater, l'entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey a encore décidé de faire tourner ce soir. En défense, Felipe Saad disparaît de la feuille de match en tant que 17e homme et cède sa place dans l'axe à Kader Mangane, comme lundi dernier contre Troyes. Dans les couloirs, Laurent Dos Santos jouera à gauche, Eric Marester à droite. Abdallah Ndour est remplaçant. On notera également la deuxième titularisation d'affilée de Dimitri Lienard, de même que la présence sur le banc de Jérémy Blayac, absent de la feuille vendredi dernier à Orléans.
.
Le Racing, sévèrement battu à Orléans il y a quatre jours (3-1), a besoin de se rassurer ce soir après son non-match, notamment défensivement, dans le Loiret. Le Red Star, en net regain de forme, ne l'entend évidemment pas de cette oreille, ce qui laisse espérer un minimum de spectacle.
.
A quelques minutes du coup d'envoi, notons que les tribunes risquent d'être un peu moins garnies que lundi dernier (un peu plus de 14000 spectateurs). Les effets du match du lundi se font à nouveau ressentir. Le temps est sec et la pelouse en très bon état.
.
Le Racing est bien rentré dans son match. Le ballon tourne bien, il y a des appels..
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Lun 19 Sep 2016 - 12:39, édité 1 fois
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 12:33

13 000 spectateurs selon C+.....
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 12:41

Le poteau de DImitri Lienard !!
.
Le poteau de DImitri Lienard !! Après un très bon travail de Gragnic à droite, l'ancien Mulhousien a hérité du ballon à 30 m des buts et a décoché une frappe sèche du gauche plein axe à ras de terre qui est allée heurter la base du montant de Pierrick Cros, battu. Quel dommage !
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Lun 19 Sep 2016 - 12:43, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14335
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 12:42

Belle frappe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37815
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 12:43

Poteau gauche sur un tir de Liénard.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM


Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Lun 19 Sep 2016 - 12:44, édité 1 fois
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 12:44

Le Racing joue sans complexe, à l'image de cette reprise en demi-volée de Grimm qui est partie dans les nuages. Pas grave. Le Red Star ne voit pas vraiment le jour pour le moment.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 12:47

Belle transversale de Gragnic, mais Nogueira, seul dans la surface de Cros, n'arrive pas à contrôler et le ballon file en sortie de but
.
Le Racing a montré de très belles choses durant les quinze premières minutes
.


.


Dernière édition par Marco 69/73 le Lun 19 Sep 2016 - 12:54, édité 1 fois
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 12:52

Terrible Seka ! Pas d’excuse.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37815
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 12:55

Heureusement que l'attaque du Red Star n'est pas en forme.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 12:58

Les débats s'équilibrent un peu, le rythme a baissé d'un coup. On en voudra à personne, ça ne pouvait pas continuer comme ça pendant 90 minutes.
.
Nogueira perd un ballon à l'entrée de la surface, mais Ngamukol tire complètement à côté des buts alsaciens
.
Oh quelle occasion pour le Red Star ! Au terme d'une action jouée à 100 à l'heure, les Audoniens ont bien failli punir le Racing sur leur première occasion. Sané, qui avait littéralement cassé les reins de Seka en pleine surface, a heureusement trop croisé sa frappe du droit. Ouf !
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Lun 19 Sep 2016 - 13:04, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37815
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:03

J'ai l'impression de réentendre Eric Sold avec le commentateur sur FBA.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14335
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:05

Allmen67 MrEnigme a écrit:
J'ai l'impression de réentendre Eric Sold avec le commentateur sur FBA.
Exact Eric !
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:05

Allmen67 MrEnigme a écrit:
J'ai l'impression de réentendre Eric Sold avec le commentateur sur FBA.

Toi aussi .
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Lun 19 Sep 2016 - 13:07, édité 1 fois
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:06

Corner parfait de Lienard au second poteau pour Grimm, qui, libre de tout marquage, ne parvient malheureusement pas à cadrer sa reprise de la tête.

Le Racing domine outrageusement cette rencontre mais n'a toujours pas réussi à prendre à défaut la défense parisienne. Le Red Star attend patiemment son heure.


Oh quelle occasion pour Gragnic !!! Le meneur de jeu du Racing s'y est repris à deux fois, d'abord du droit, puis du gauche, pour tenter d'ouvrir le score, mais sa reprise en pivot a été détournée en corner d'une manchette réflexe absolument magistrale de l'ancien portier sochalien Pierrick Cros ! Quel dommage ! 

.
Le show Lienard continue... Cette fois, sa volée, après une balle repoussée par la défense, est captée en deux temps par Cros
.
Le Racing mériterait cent fois d'être devant au tableau d'affichage.
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Lun 19 Sep 2016 - 13:20, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37815
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:20

On a rarement joué aussi bien depuis longtemps et pourtant ça reste à 0-0 à la mi-temps.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:23

J'aime pas ce genre de situation, souhaitons que le Racing marque le plus vite possible ; car a force de dominer sans marquer donne parfois des idées à l'équipe adverse.
.







.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:28

La je suis d’accord avec Marco. bien
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14335
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:29

Belle  1ère période sans conclure  2 ème m.t. de tous les dangers.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:43

Oh la frappe de Nogueira, énorme ! Son boulot de canon du droit rase le poteau droit de Cros, battu ! Encore mille fois dommage pour les Bleus !
.
Le Red Star ne voit toujours pas le jour, ou si peu. Et c'est bien ce qui inquiète, du moins du haut de la tribune de presse. Il serait temps que le Racing en mette au fond, juste au cas où...
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Lun 19 Sep 2016 - 13:45, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37815
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:43

Nogueira quelques centimètres à côté.

C'est fort Alamo ou Verdun.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:48

Le Racing continue à pousser, mais pour l'instant en vain...
.

contre du Red Star, après une perte de balle de Gragnic. Sané centre pour Mhirsi, mais Grimm, de la poitrine, sauve les siens alors qu'Ouki était battu
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Lun 19 Sep 2016 - 13:54, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14335
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:50

On se fera avoir sur un contre.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14335
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   Lun 19 Sep 2016 - 13:52

çà a failli arriver
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)   

 

8eme journée : Strasbourg - Red Star (0-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-