Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

  29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37815
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Sam 11 Mar 2017 - 8:54

Sacré Racing qui continue à souffler le froid et le chaud.
Gare à la prochaine rencontre car certains vont à nouveau se prendre la grosse tête.
Gare au syndrome PSG !
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Sam 11 Mar 2017 - 8:54

Grâce à ces trois points, les Bleus reviennent à hauteur du 3e de la Ligue 2, Lens, qui reçoit Sochaux lundi soir à l'occasion du dernier match de cette 29e journée.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14335
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Sam 11 Mar 2017 - 9:08

J'ai suivi la toute rencontre dans ma voiture sur le trajet du retour. 

 Bravo Bravo
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Sam 11 Mar 2017 - 9:29

Sacré match sur Bein Marius.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18648
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Sam 11 Mar 2017 - 9:45

Après deux défaites de suite en L2, Strasbourg a repris sa marche en avant avec sa victoire contre Brest samedi (4-1). Le Racing revient ainsi à hauteur de Lens, troisième du classement, et à trois points de sa victime du jour, qui n'est plus leader pour la première fois depuis décembre.
Dans un duel de candidats à la montée malades, c'est Strasbourg qui a soigné ses maux du moment. Le Racing a logiquement dominé Brest samedi pour le compte de la 29eme journée de L2 (4-1) et s'est relancé dans la course à la montée. Un doublé de Baptiste Guillaume, un bijou de Dimitri Liénard et un but de Khalid Boutaïb ont fait le bonheur des 17 514 spectateurs ayant garni les tribunes de La Meinau sous le généreux soleil alsacien du week-end. La troupe de Thierry Laurey restait sur deux défaites de rang en championnat, avec entretemps une élimination à Avranches en Coupe de France, et se devait de repartir de l'avant pour ne pas que le bon wagon parte sans lui. Il l'a raccroché ce samedi, en revenant à égalité avec Lens, troisième du classement et qui recevra Sochaux lundi en clôture de la journée (20h45). Les Strasbourgeois ne sont plus qu'à trois ponts de Brest, dépossédé de sa place de leader par Reims. Une première depuis décembre.
Brest à l'arrêt sans Maupay
Cela sanctionne la mauvaise passe des Finistériens, orphelins de Neal Maupay depuis la fin janvier et qui ressentent cruellement ce manque. Ils en sont désormais à une seule victoire sur leurs six dernières rencontres de championnat et n'ont pris que cinq points sur cette période. Samedi encore, ils ont affiché leurs limites du moment. Comme à leur habitude, ils ont tenu le ballon (60% de possession, 80% de passes réussies) et appliqué la méthode Furlan. Mais une fois arrivés dans les trente derniers mètres adverses, le tout était trop limite pour que ça se traduise par des occasions franches. Avec 8 tirs pour 3 cadrés, ils ont fait beaucoup moins bien que des Strasbourgeois (15 pour 7) excellents dans le jeu direct.
Strasbourg roi des coups de pied arrêtés
Les Brestois pourront néanmoins nourrir le regret d'avoir cédé sur coup de pied arrêté. Une première fois sur un long ballon prolongé par Jérémy Blayac sur la tête de Guillaume (1-0, 29eme). Une deuxième sur un coup-franc splendide de Liénard dans la lucarne de Joan Hartock (2-1, 62eme). Une troisième sur un corner du même Liénard déposé sur la tête d'un Guillaume étrangement seul au premier poteau (3-1, 80eme). Boutaïb a conclu le festival offensif à l'entrée du temps additionnel (4-1, 90eme). L'égalisation de Valentin Lavigne sur un beau mouvement collectif (1-1, 56eme) paraissait alors bien loin. Comme le temps où Brest semblait intouchable au sommet de la L2. Le SB29 n'est aujourd'hui plus leader et devra se battre jusqu'au bout pour conserver son strapontin sur le podium. Avec des équipes comme Strasbourg prêts à pousser derrière pour s'y faire une place.

(Orange)
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Sam 11 Mar 2017 - 9:53

Si Brest commence à douter il ne seront même plus sur le podium fin championnat.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Sam 11 Mar 2017 - 21:07

Tout bénéfice
Avec beaucoup d’envie et une redoutable efficacité sur les coups de pied arrêtés de Lienard, le Racing a fait tomber le leader, Brest, hier à la Meinau. Les Bleus se replacent dans la lutte pour le podium.
Sous pression au coup d’envoi, 7e après les résultats de la veille, le Racing avait toutes les raisons de ne pas rater son sommet. Mais il y avait aussi de quoi se faire du mouron.
Sans toujours briller, Brest était invariablement leader depuis décembre. Et les premiers échanges tendaient à indiquer que la bande à Furlan savait y faire pour avancer sans avoir l’air d’y toucher.
Organisés autour d’une défense à trois centraux, les Bretons ont d’abord eu la possession. Le Racing a été timoré ou simplement prudent, sachant sa propension à accumuler les ballons au fond des filets depuis janvier – 19 encaissés en 9 matches avant celui d’hier.

« On a été efficace »

Et puis, comme les Brestois n’en faisaient pas grand-chose, de ce ballon dans leurs pieds, Seka et ses copains se sont affranchis de l’angoisse initiale. Passées vingt minutes à constater qu’ils n’avaient rien à leur envier, les Strasbourgeois sont montés en intensité. La première ouverture a été la bonne avec, comme souvent en de tel sommet, la lumière en provenance d’un coup de pied arrêté. En deux temps, deux transmissions plus exactement, trois mouvements, un coup franc de Lienard, une tête de Blayac qui a parfaitement remis pour un Guillaume judicieux au moment d’ajuster Hartock (29e ), le Racing s’est retrouvé devant.
Mais l’affaire n’a pas pour autant été réglée. « Si vous croyiez que cela allait être facile, vous vous trompiez, a souri Thierry Laurey, l’entraîneur du Racing après coup. Cela n’a pas été le match où l’on a été le plus technique, mais on a été efficace. On n’a pas toute la maîtrise voulue, mais c’est comme ça. »
Il a effectivement fallu composer avec les incorrigibles défauts alsaciens. Au retour des vestiaires, la tendance générale n’avait pas changé. Mais quasiment sur la seule incursion visiteuse, la bande à Laurey a fauté. Seka ne parvenait pas à contrarier l’auteur de l’appel sur le côté gauche de la surface, Habibou Diallo, ni le reste de la défense Lavigne dans son incursion dans la surface jusqu’au point de penalty d’où le Brestois a déclenché son tir pour égaliser.
« Les garçons m’ont montré qu’ils étaient à 100 % mentalement, a poursuivi Thierry Laurey. J’avais des doutes quant à nos facultés à tenir sur la durée du match. Je suis heureux parce que c’était Brest, le leader, en face. Sortir un match comme ça aujourd’hui, c’est bien. »
Ses protégés en avaient encore sous la semelle, même si c’est du plat du pied que Lienard a refait pencher la balance en faveur des Bleus. Mais le déséquilibre arrière n’a jamais disparu. Le charme du Racing, ce qui fait que l’on ne s’ennuiera assurément pas jusqu’en mai, c’est qu’à chacune de ses initiatives, il semble en mesure de marquer, comme à chacune de celles de ses adversaires, il semble en difficulté. Mais dans la forme de danse sur un fil observée hier à la Meinau, les Strasbourgeois ne sont pas retombés.
Et Lienard, son ailier rafraîchissant, n’a pas été le moins inspiré. Après une avant-dernière passe décisive, un but, il a conclu son festival d’un corner parfait pour la tête de Guillaume, premier servi au premier poteau pour le doublé belge.
« Je sais que je peux débloquer la situation avec mon pied gauche, a apprécié Dimitri Lienard, qui n’a pas échappé à une soufflante de son entraîneur à la pause pour avoir laissé Gonçalves tirer un coup franc aux 18 mètres. On était dans une mauvaise passe ces derniers temps et je suis content de pouvoir montrer en Ligue 2 ce que j’avais déjà pu montrer dans les championnats d’en dessous. »
Le Racing a su réaffirmer sa capacité à tordre les meilleurs, notamment à domicile où il réalise la plus grosse moisson de la division (dix victoires en 15 matches) après son succès face à l’un des meilleurs voyageurs, Brest, qui n’avait perdu que deux matches en 14 déplacements.
Avec ses supporters, il a pu apprécier, en une belle après-midi de fin d’hiver, une fin de match sans trop de stress, ponctuée d’un dernier but qui a donné une allure un peu trompeuse au verdict. Qu’à cela ne tienne. En tombant le leader, les Strasbourgeois ont obscurci la situation en haut du classement. Au pied du podium, avec un match référence pour marquer leur relance, ils incarneront un chasseur redouté, dans une dizaine de jours, à Auxerre.
dna
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14335
Age : 69
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Dim 12 Mar 2017 - 1:49

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37815
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Dim 12 Mar 2017 - 8:30

Brest peut encore finir premier et le Racing 6ème.
Pas d'emballement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Dim 12 Mar 2017 - 22:04

Vivement la suite !
Le Racing n’a pas raté l’occasion de se relancer en accueillant le leader, samedi (4-1). En prenant le meilleur sur Brest, il s’assure un championnat plein d’intérêt, pour quelques semaines au moins…
Ce n’est sans doute pas une semaine à fêter une victoire dans de grandes proportions en s’arrosant de champagne dans une boîte de nuit, à exiger un défilé sur la place Kléber ou à se prendre pour plus fort qu’on est. Mais il n’est pas non plus interdit d’apprécier la leçon de réalisme infligée à Brest, l’ancien leader puisqu’il a perdu un rang depuis son voyage en Alsace.
Le Racing a bien fait les choses, samedi. Il s’est donné sans compter. Il a marqué avec efficacité. Et il a même ménagé le suspense, coupable, comme d’habitude, sur un coup de jarnac adverse qui l’a contraint à donner le coup de collier indispensable.
Et si la situation dans les hauteurs de la Ligue 2 s’est obscurcie, avec sept équipes qui se tiennent en cinq points, l’horizon strasbourgeois s’est éclairci. Il sera marqué par des envies de monter, au moins pour quelques semaines encore.

« Les victoires appellent les victoires »

La bande à Laurey serait dans une position idéale, au pied du podium, chasseresse prête à punir la moindre faiblesse. Il y a eu débat à l’heure des commentaires, avant-hier. Le coach brestois, à qui un supporter a consacré une banderole en hommage à son médiocre bilan sur le banc de Strasbourg – « Furlan m’a tué » en référence à la série de onze défaites de rang qui a marqué la dernière saison du club alsacien en Ligue 1, conclue sur une relégation –, en était à envier la place du Racing. « Pour être leader, il faut avoir une certaine épaisseur car tu joues contre des équipes surmotivées », a donc expliqué Jean-Marc Furlan qui a effectivement dû faire face à des Bleus morts de faim.
Mais ces derniers savaient aussi que leurs récentes productions avaient dessiné une vilaine série. Les Strasbourgeois en avaient convenu avant. Pour effacer la surprenante victoire de Clermont à la Meinau (0-2) et l’infructueux déplacement à Valenciennes (2-1), rien de tel qu’un bon gros match pour avoir encore plus envie de donner sa pleine mesure.
Comme quand ils avaient accueilli Lens, Ernest Seka et ses coéquipiers ont été à la hauteur. Ils ont ravi les 17 000 spectateurs qui, pour beaucoup, reviendront. Ils ont relancé leurs chances de promu, de l’être encore à la fin de la saison. « Les victoires appellent les victoires, a souligné Thierry Laurey. Quand tu gagnes, tout le monde va mieux, tu retrouves de l’allant. Après, notre position de chasseur est-elle enviable ? Peut-être. Quand tu es chassé, tu peux être amené à jouer petit bras. Mais avoir trois points en plus, ce n’est pas mal non plus ! »
La position au classement interdit en tout cas de s’endormir sur des lauriers, qui ne sont d’ailleurs pas destinés au quatrième. Accessoirement, le Racing continue de ramer en défense. Et, s’il est le meilleur à domicile, il n’est pas non plus toujours brillant à l’extérieur. Or, sur les neuf matches qu’il lui reste à jouer, cinq le seront en terre hostile.

Et maintenant, Auxerre

« On cherche à s’améliorer, tous les jours, on travaille pour constituer un bloc, garantit encore l’entraîneur. Après, le but de Brest est le fait d’un attaquant de Ligue 1 (ndlr : Valentin Lavigne, prêté par Lorient) qui a fait un appel d’un joueur de Ligue 1. Finalement, on n’a pris qu’un but. » Et Brest trois de plus, ce qui a eu au moins le don de soigner le goal-average alsacien.
Néanmoins, il s’agit d’ores et déjà de penser à demain, ou tout du moins à dans une semaine. Convaincants pour effacer deux défaites de rang, les Strasbourgeois seront en quête d’un succès dans l’Yonne, lundi prochain, alors qu’ils n’ont plus gagné depuis fin novembre loin de chez eux – c’était au Havre (0-1). Ils ont glané deux points lors de leurs cinq derniers déplacements. C’est peu. Ils ont fait la démonstration, samedi, qu’ils étaient assurément capables de faire bien mieux.
dna



Les étoiles 
DIMITRI LIENARD : l’ailier gauche a été pétillant et son efficacité a mis à genoux le leader


*** DIMITRI LIENARD : l’ailier gauche a été pétillant et son efficacité a mis à genoux le leader. Dimitri Lienard s’est notamment montré (très) inspiré sur coup de pied arrêté, auteur d’une passe décisive sur corner, sa sixième de la saison ce qui le place à une offrande des meilleurs de la Ligue 2 dans l’exercice, et d’un but sur un coup franc “platinien”. Accessoirement, il s’est démené pour récupérer quelques ballons et donc contrarier les plans bretons.
** BAPTISTE GUILLAUME : le Belge ( ci-dessus ) est en forme et justifie, ces temps-ci, tous les espoirs placés en lui. Auteur d’un doublé face au leader, l’international espoir traduit dans les statistiques les impressions laissées en cette fin d’hiver. Déjà bon à Valenciennes, il peut constituer un atout maître dans la dernière ligne droite de sa saison alsacienne. En tout cas, samedi, le joueur de 21 ans a confirmé un cycle retour convaincant.
* ÉRIC MARESTER : Ses copains de la défense n’ont pas toujours été impeccables, samedi. Lui a plutôt tenu bon sur son flanc droit. En rattrapant quelques coups, parfois dans un style peu académique, il a exprimé une envie communicative et son entente avec Gonçalves a permis de verrouiller un côté. Le latéral a marqué des points après quinze jours au placard dans le sillage de la défaite face à Clermont (0-2).
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Dim 12 Mar 2017 - 22:30

Avec Kaniber


Wolfgang Kaniber (78 ans), le canonnier allemand qui a inscrit 25 buts pour le Racing (saisons 69/70 et 70/71), est revenu pour la première fois à la Meinau, samedi. Auparavant, il avait été invité par le comité du jumelage Hoerdt - Büttelbiorn (près de Darmstadt) où il réside.
dna
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37815
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Lun 13 Mar 2017 - 4:18

"Les victoires appellent les victoires": affirmation aussi stupide que celle qui dirait que les défaites appellent les défaites. Qu'est-ce qu'on lui aurait dit s'il l'avait dite après la série de revers que le Racing a connue auparavant...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Lun 13 Mar 2017 - 10:39

Auxerre a besoin de points, et comme le racing a du mal à l'extérieur ça va être compliqué.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18648
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Lun 13 Mar 2017 - 11:27

Le racing est 10ème au nombre de pts récoltés  à l'extérieur donc encore dans la moyenne, Auxerre n'est que 18ème pour les pts récoltés à domicile, donc faisable si on arrive à stabiliser la défense ce qui est loin d'être une sinécure.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37815
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Mar 14 Mar 2017 - 7:03


_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 36996
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Mar 14 Mar 2017 - 9:11

Effectivement il y aura encore de sacrée confrontation.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18648
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Mar 14 Mar 2017 - 12:11

La posture des troyens n'est pas mauvaise juste 2 confrontations à domicile mais ils sont plus en retard déjà au niveau du classement.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37815
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   Mar 14 Mar 2017 - 12:15

Les équipes derrière voudront assurer leurs derniers points pour se maintenir, il y aura encore des scores surprenants. Ce championnat est encore plus resserré que ce qu'annonce le classement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)   

 

29ème journée : Strasbourg -Brest (4-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-