Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ALL] Le Classement de la Bundesliga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Sam 16 Déc 2006 - 13:17

Bonne chancen à eux! :!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 17 Déc 2006 - 9:41

J'ai decidé de dédier mon topic aux résultats du SC-Freiburg , alors je continu ce sujet la bas Smile .

nanar
Joueur de national
avatar Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 75
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 17 Déc 2006 - 10:08

Concernat le S.C.F.,le coach W.Finke arrête en fin de saison apres 15 années passées dans ce club !!!!!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 17 Déc 2006 - 12:25

Derniers résultats de la 17° journée de la Bundesliga:

Werder Bremen-Wolfsburg 2-1

Dortmund-Leverkusen 1-2

Au classement le Werder,champion d'automne à égalité de points avec Schalke 04,le Bayern 3° avec 33 points.

En 2°Bundesliga,Freiburg est 13°(tous les matchs sont joués) avec 19 points,3 points d'avance sur le 1°relégable Carl Zeiss Iéna(tiens une vieille connaissance qui jouait souvent en coupe d'Europe du temps de la RDA).Et devinez qui est premier,Karlsruhe avec 8 points d'avance sur le 4°Kaiserslautern,ça doit faire plaisir à quelques UB.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 17 Déc 2006 - 15:31

Merci beaucoup allmen , je croyais qu'il restait encore 1 ou 2 matches a jouer en bundesliga.2
Et oui Volker Fink s'arrête en fin de saison , d'ailleurs à l'émission Hattrick sur D:SF ils parlaient justement de sa aujourdh'ui avec en fond la photo de Volker Fink et la mélodie de la chanson de Scorpion " Wind of Change " , c'était émouvant 😢
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Lun 18 Déc 2006 - 13:45

Le Borussia Dortmund s'est séparé,aujourd'hui,de son entraineur néerlandais Van Marwijk qui occupait le poste depuis l'été 2004.Il avait entrainé auparavant le Feyenoord.Ii paie les pots cassés d'une saison assez chaotique pour la cité de la Ruhr.(actuel 9° de la Bundesliga).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Jeu 28 Déc 2006 - 14:32

Bilan récapitulatif a la mi saison :

Le Werder toujours d’attaque
Alors que le Bayern Munich est moins fringant que les deux dernières saisons, son dernier dauphin, le Werder Brême, est bien parti pour lui succéder au palmarès. Mais Schalke 04 n’est devancé qu’à la différence de buts par le très prolifique club hanséatique.

Par Vincent Gehin

Le leader : Werder Brême
Après six journées où l’identité du leader changeait à chaque week-end ou presque et malgré un petit passage à vide, entre la 11e et la 14e journée, le Werder Brême a fini par s’imposer. Champion en 2004, vice-champion en 2006 et troisième en 2005, le Werder confirme cette saison qu’il est le meilleur rival du Bayern Munich. Et même mieux lorsque, comme c’est le cas actuellement, le géant bavarois est moins impressionnant. Toujours autant attiré par le but adverse, le Werder est le club le plus prolifique des grands championnats européens (47 buts inscrits, seul l’AZ Alkmaar aux Pays-Bas fait mieux avec 52) et s’est notamment imposé à trois reprises sur des scores de tennis, à l’extérieur qui plus est, à Bochum (6-0), Mayence (6-1) et l’Eintracht Francfort (6-2). Jeu, sept, et match, la troupe de Thomas Schaaf compte moins sur sa «paire de K» Klose-Klasnic, le second ayant laissé sa place au jeune Aaron Hunt. Et malgré le départ de Micoud ou Nelson Valdez, elle est toujours aussi efficace. C’est d’ailleurs à la différence de buts que Brême doit son titre de champion d’automne, aux dépens de Schalke 04. Le club de Gelsenkirchen est d’ailleurs l’une des trois équipes à avoir battu celui de la Hanse en début de saison (2-0, 25 août), une semaine avant que Stuttgart vienne s’imposer au Weserstadion (2-3). Le SVW était alors 9e. Neuf victoires, trois nuls et une troisième défaite plus tard (1-3 contre Dortmund), il est leader. Klaus Allofs, le directeur sportif du club s’en réjouissait : «Nous sommes déjà satisfaits par notre bilan après les matches allers. Nous nous sommes montrés à la hauteur de notre objectif, le titre, que nous avons toujours formulé. Nous nous sommes imposés, c’est un signe».

Direction la Ligue des Champions : Schalke 04, Bayern Munich
Derrière le Werder, et alors que Nuremberg, le Hertha Berlin et Stuttgart se sont écroulés ou ont marqué le pas, ce n’est pas le Bayern, mais Schalke 04 qui aura été le seul club à pouvoir suivre le rythme d’enfer imposé par les Brémois. Et pourtant, la saison avait mal démarré pour les «Bleu roi», éliminés de la Coupe UEFA au 1er tour et 6e au soir de la 4e journée. Les hommes de Mirko Slomka ont redressé la barre pour s’installer provisoirement en tête au soir de la 13e journée, profitant d’un faux-pas du VfB, battu à Munich (2-1), et du Werder à Aix-la-Chapelle (2-2). Vainqueur comme Brême du Bayern durant ce cycle aller, c’est en faisant match nul à Nuremberg que S04 laissait son nouveau rival reprendre la première place. Un rang que le Bayern n’aura occupé qu’une seule fois cette saison, au soir d’un succès contre Aix-la-Chapelle (2-1, 5ème journée). Le double champion d’Allemagne en titre n’a pas remplacé Michaël Ballack, Juan Paolo Guerrero (malgré l’arrivée de Lukas Podolski, peu utilisé) et Bixente Lizarazu, et alors que Roy Makaay est un peu plus performant que la saison dernière à la même époque (9 réalisations contre 8), l’effectif est en «reconstruction», comme l’expliquait Willy Sagnol au bi-hebdomadaire Bild courant novembre. Au point d’être sorti du podium jusqu’à la 17e journée et un succès fleuve à Mayence (4-0), tandis que Stuttgart faisait match nul à Cottbus (0-0). Felix Magath était confiant pour la deuxième partie de saison : «L'équipe est montée en puissance. Nous étions bons lors de notre dernier match à Mayence, la victoire 4-0 était de loin notre meilleur résultat cette saison. Après notre stage de reprise en janvier, je pense que nous jouerons mieux au football, que nous nous procurerons plus d'occasions, et que nous en convertirons plus en buts. D’une manière générale, nous avons manqué d'efficacité au moment de concrétiser les occasions en cette première partie de saison, en tout cas plus que les dernières saisons, et cela nous a coûté quelques points.»

Direction l’UEFA : VfB Stuttgart, Hertha Berlin
L’écroulement du Hambourg SV (voir par ailleurs) a libéré une place en haut de classement. Et c’est le VfB Stuttgart, 9e au terme d’un précédent exercice manqué, qui en a profité pour s’installer à la 4e place à la mi-temps de ce championnat 2006-2007. Plus efficace qu’en 2005-2006, Stuttgart a cinq points de plus mais une défaite supplémentaire à son compteur. Le club souabe ne s’était imposé que deux fois la saison dernière à la même époque et avait fait dix matches nuls, il n’en a concédé que cinq cette fois-ci et s’est imposé neuf fois. La saison avait mal démarré sur deux revers à domicile, mais les hommes de Armin Veh se reprenaient bien et faisaient tomber le Werder Brême, Schalke 04, le Bayer Leverkusen et perdaient leur duel direct avec le Bayern Munich pour la 3e place. Sur le terrain d’abord, puis au classement au soir de la 17e journée. 5e à mi-chemin en décembre 2005, le Hertha l’est également cette année après un bilan quasi-identique (26 points contre 27 la saison dernière). S’il a occupé une fois la première place grâce aux exploits de l’ancien Marseillais Gimenez, le club de la capitale ne semble, cette saison encore, pas taillé pour la lutte pour le titre, mais suffisamment armé pour un accessit européen. L’entraîneur berlinois Falkö Götz était satisfait après le dernier match de championnat à Francfort : «Nous sommes cinquièmes au classement et pouvons être satisfaits de cette première partie de saison».

Futurs relégués ? Mönchengladbach, Hambourg, Mayence
Et si la Bundesliga imitait sa voisine Ligue 1 ? Car comme dans le championnat de France la saison dernière, les trois promus sont en passe de réussir leur pari et de se maintenir parmi l’élite. Après dix-sept journées, Aix-la-Chapelle, le VfL Bochum et l’Energie Cottbus se suivent dans cet ordre, du bon côté de la ligne de flottaison. Ils ont donc laissé leur place dans la zone rouge à des équipes faibles, condamnées à jouer le maintien chaque saison (Mayence), ou des noms plus clinquants, en fin de cycle, où les nombreux mouvements d’intersaison peinent à donner une alchimie. C’est sans doute ce qu’il se passe à Hambourg. Le troisième du dernier championnat a beaucoup recruté l’été dernier et à l’image de ce qu’il s’est passé à Monaco, par exemple, le HSV ne trouve pas la bonne carburation ou n’a pas été épargné par les blessures. Si bien qu’en 17 journées, le club hanséatique n’a gagné qu’un seul match toutes compétitions confondues (!), contre le Bayer Leverkusen (2-1) et Thomas Doll a bien failli être remercié. Il est finalement maintenu, mais jusqu’à quand ? Son homologue de Mönchengladbach Jupp Heynckes n’est pas non plus dans une situation confortable, même si la place provisoire de relégable du Borussia semble plus due à une mauvaise série (dix matches sans victoire) qu’à de réelles lacunes insurmontables. Malgré le bilan catastrophique du HSV à la trêve, Thomas Doll se voulait confiant après la décision de son conseil d’administration de le maintenir à son poste : «Je suis très reconnaissant des dirigeants pour la confiance qu’ils m’ont renouvelé. Je suis satisfait de continuer. Je suis convaincu d’être l’homme de la situation. Tous les joueurs seront rétablis pour la reprise et nous engrangerons les points nécessaires après la trêve.»

Futurs promus ? Karlsruhe, Hansa Rostock, Duisbourg
Relégué en deuxième division en 1998, le Karlsruhe Sport Club pourrait bien retrouver la Bundesliga en juin prochain. Leader après 17 journées et avec un point de plus que le Hansa Rostock, pourtant seule formation invaincue, le club formateur de Oliver Kahn a passé onze des dix-sept premières journées en tête du championnat. Le club du Bade-Wurtemberg est principalement opposé au Hansa pour le titre dans un duel nord-sud, tandis que le MSV Duisbourg est venu tirer son épingle du jeu en décembre pour prendre la troisième place, devant le FC Cologne et le FC Kaiserslautern, relégués l’été dernier comme lui. Mais si les deux premiers semblent détachés (sept et huit points d’avance sur le quatrième), rien n’est fait pour la troisième place entre le MSV (32 pts), Kaiserslautern (30 pts), l’Erzgebirge Aue (29 pts) et Munich 1860 (28 pts), tandis que Cologne a nettement reculé, à la dixième place avec 20 points seulement, alors qu’il titillait Karlsruhe en début de saison. Frank Pagelsdorf, l’entraîneur de Rostock expliquait sur le site de la ligue allemande pourquoi son club n’était pas en tête à la trêve, alors qu’il l’était une journée avant: «Nous pouvons progresser en attaque. J’espère que nous nous créerons beaucoup d’occasions de but. Mais les résultats à la trêve sont dus à trois valeurs principales : la première est la discipline tactique, la seconde l’esprit d’équipe et la troisième la condition physique.»

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Jeu 4 Jan 2007 - 15:29

Pour ceux que ça interresse,la 18° journée de la Bundesliga aura lieu le dernier week-end de janvier:
26.01.07 20h30 Dortmund-Bayern Munich
27.01.07 15h30 Bielefeld-Hambourg
Francfort-Schalke 04
Nuremberg-Stuttgart
Cottbus-Mönchengladbach
Bochum-Mayence
Hertha BSC Berlin-Wolfsburg
28.01.07 17h00 Aix-la-Chapelle-Leverkusen
Werder Bremen- Hanovre
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Ven 5 Jan 2007 - 4:33

Merci beaucoup Allmen :!bien!:
Dortmund-Bayern sa va être interessant , les 2 équipes ont besoin des 3 points.
Le Bayern pour ne pas être distancer par Schalke et le Werder .
Et le Borussia pour commencer cette année sur de meilleurs base que leur première moitié de championnat.

Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Ven 5 Jan 2007 - 10:48

De rien,RotunWiss,il suffit de pianoter le site du "Deutscher fussball bund " puis la rubrique Bundesliga pour avoir toutes les infos. Wink
Auré
Joueur de CFA 2
avatar Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Ven 5 Jan 2007 - 14:51

C'est idiot pour Hambourg, ils ont un effectif sympa en plus. Bon, ils vont bien se relancer contre Bielefeld quand même...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Lun 29 Jan 2007 - 14:50

Classement de la Bundesliga après 18 journées.

1.Werder Bremen 39
2.Schalke 04 39
3.Bayern 33
4.Stuttgart 32
5.Hertha Berlin 30
6.Leverkusen 28
7.Nürnberg 26
8.Dortmund 25
9.Bielefeld 23
10.Cottbus 20
11.Frankfurt 20
12.Hannover 96 20
13.Wolfsburg 19
14.Aachen 19
15.Bochum 18
16.Mönchengladbach 15
17.Hamburg 14
18.Maïnz 14
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Mer 31 Jan 2007 - 14:14

Le nouveau classement après 19 journées.

1)Werder Bremen 42
2)Schalke 04 42
3)Stuttgart 35
4)Bayern München 34
5)Hertha BSC 30
6)Leverkusen 28
7)Nürnberg 27
8)Dortmund 25
9)Bielefeld 23
10)Hannover 96 23
11)Cottbus 21
12)Frankfurt 21
13)Wolfsburg 20
14)Aachen 19
15)Bochum 19
16)Maïnz 17
17)Mönchengladbach 16
18)Hamburg 15

Duel en vue pour le titre de champion entre le Werder et Schalke.
En bas de classement,ça va de plus en plus mal pour Hambourg,une seule victoire depuis le début de la saison.
Auré
Joueur de CFA 2
avatar Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Mer 31 Jan 2007 - 15:38

C'est incroyable pour Hambourg, je crois que je n'avais jamais vu un tel effectif à ce point en déroute.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Mer 31 Jan 2007 - 15:44

Hambourg compte un nombre très élevé de matchs nuls(12 et seulement 6 défaites).
Ils mènent souvent au score mais sont incapables de maintenir leur avance,cela coûte très cher lorsque la victoire est à 3 points.
Avec la victoire a 2 points seulement,ils seraient 14°.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Mer 31 Jan 2007 - 15:55

C'est pas le club de Lubjoja ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Mer 31 Jan 2007 - 15:58

Yes,toujours le même dans ses courses ,droit comme un piquet!
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29324
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Jeu 8 Fév 2007 - 3:47

1)Schalke 04 45
2)Werder Bremen 42
3)Stuttgart 35
4)Bayern 34
5)Hertha BSC 33
6)Nürnberg 30
7)Leverkusen 28
8)Hannover 96 26
9)Dortmund 25
10)Bielefeld 23
11)Wolfsburg 23
12)Cottbus 22
13)Frankfurt 22
14)Bochum 20
15)Aachen 19
16)Mönchengladbach 19
17)Mainz 18
18)Hambourg 15

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 11 Fév 2007 - 13:39

Le classement aprés 21 journées.

1)Schalke 04 48
2)Werder Bremen 42
3)Stuttgart 41
4)Bayern München 37
5)Nürnberg 33
6)Hertha BSC 33
7)Leverkusen 29
8)Hannover 96 27
9)Dortmund 25
10)Wolfsburg 24
11)Bielefeld 23
12)Frankfurt 23
13)Cottbus 22
14)Mayence 21
15)Aachen 20
16)Mönchengladbach 20
17)Bochum 20
18)Hamburg 18


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 13:03, édité 1 fois
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29324
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 11 Fév 2007 - 13:54

6 points d'avance pour Shalke04. Shocked
L'Allemagne change souvent de champion, dîtes moi, même si rien n'est encore totlement joué.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 11 Fév 2007 - 14:15

3 équipes ont réalisé une excellente opération lors de cette journée.

Le VFB Stuttgart qui revient sur le dauphin et qui se replace pour une place direct en C1.
Mayence,longtemps décroché,qui se replace à une position de non-relégable.
Et bien sûr Schalke 04 qui peut désormais rêver à un nouveau titre,le premier depuis les années 50.
Auré
Joueur de CFA 2
avatar Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 11 Fév 2007 - 14:36

Hambourg qui revient à deux points des premiers non-relegables, c'est pas mal aussi.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 18 Fév 2007 - 12:00

Aprés les 2 dernières rencontres d'aujourd'hui (voir l'en-tête du topic sur la 22°journée de Bundesliga),voilà le nouveau classement.

49 Schalke 04
48
47
46
45
44 Stuttgart
43
42 Werder Bremen
41
40
39
38
37 Bayern Munich
36 Nürnberg
35
34
33 Hertha BSC
32
31
30 Hannover 96
29 Leverkusen
28 Dortmund
27
26
25 Wolfsburg
24 Mayence
23 Bielefeld,Aachen,Bochum,Frankfurt
22 Cottbus
21 Hamburg
20 Mönchengladbach
Paul
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 18 Fév 2007 - 13:07

Et bien c'est très serré entre les 9 derniers ! On voit qu'une victoire peut faire gagner 3 places d'un coup !
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29324
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 18 Fév 2007 - 14:26

Et oui, encore une défaite du Bayern et du Werder.
Pendant ce temps Shalke04 a eu la bonne idée de faire le plein.
L'écart se creuse... affraid

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29324
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 4 Mar 2007 - 15:00

Général Pts
1 Schalke 04 49
2 Werder Brême 46
3 Stuttgart 45
4 Bayern Munich 43
5 Nuremberg 36
6 Leverkusen 35
7 Hertha Berlin 34
8 Hanovre 33
9 Wolfsburg 28
10 Dortmund 28
11 Cottbus 28
12 Hambourg 27
13 Aix-la-Chapelle 27
14 Mayence 27
15 Arminia Bielefeld 26
16 Eintracht Francfort 26
17 Bochum 24
18 M'gladbach 21

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29324
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 11 Mar 2007 - 14:30

1)Schalke 04 50
2)Werder Bremen 47
3)Stuttgart 46
4)Bayern 44
5)Nuremberg 37
6)Leverkusen 36
7)Hannover 96 34
8)Hertha BSC 34
9)Aix-la-Chapelle 30
10)Mainz 30
11)Wolfsburg 29
12)Hamburg 28
13)Dortmund 28
14)Cottbus 28
15)Bochum 27
16)Frankfurt 27
17)Bielefeld 26
18)Moenchengladbach 24

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Lun 19 Mar 2007 - 15:10

1)Schalke 04 53
2)Werder Bremen 50
3)Stuttgart 46
4)Bayern 44
5)Leverkusen 39
6)Nürnberg 38 On peut dire que ces 6 clubs se ...maintiendront Laughing
7)Hannover 35
8)Hertha BSC 34
9)Aachen 33
10)Wolfsburg 32
11)Cottbus 31
12)Frankfurt 30
13)Mainz 30
14)Hamburg 29
15)Dortmund 29 Aux portes de la relégation affraid
16)Bochum 27
17)Bielefeld 26
18)Moenchengladbach 24
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29324
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Lun 19 Mar 2007 - 15:34

On voit clairement que le Bayern est quasiment sorti de la course au titre après leur défaite. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37385
Age : 51
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 1 Avr 2007 - 12:58

Le classement aprés 27 journées

1)Schalke 04 53
2)Werder Bremen 51
3)Stuttgart 49
4)Bayern 47
5)Leverkusen 42
6)Nuremberg 41
7)Hannover 96 35
8)Hertha BSC 34
9)Aachen 33
10)Hamburg 32
11)Wolfsburg 32
12)Cottbus 32
13)Frankfurt 31
14)Bochum 30
15)Mainz 30
16)Bielefeld 29
17)Dortmund 29
18)Moenchengladbach 25
Rémi
Fondateur
avatar Masculin Nombre de messages : 29324
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   Dim 1 Avr 2007 - 13:55

Tiens Moenchengladbach est aussi mal que ça. affraid
Pour Dortmund, ça fait un moment, ils sont même devenus relégables. :pale:
Cette saison, c'est bien parti pour que ce soit le Championnat le plus différent de l'an passé de tout les championnats Européens on dirait... (même si la France n'est pas mal non plus)

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Le Classement de la Bundesliga   

 

[ALL] Le Classement de la Bundesliga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Bundesliga (Allemagne)-